Reimpression de Mythic Battles: Pantheon. - Page 41 - MB: Pantheon - The Overlord Jump to content

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Quelques remarques à nouveau :

- le talent Immense de Charybde devrait en fait être un pouvoir permanent, il n'est pas logique que l'unité puisse ne plus être considérée comme immense.

 

- pour les persos qui effectuent une charge (Minotaure, etc. et Typhon) : une fois les déplacements effectués, les attaques doivent être réalisées dans l'ordre pour le cas où il y aurait des projections. De plus, une unité projetée par une charge peut-elle subir à nouveau une attaque de cette même charge si elle est projetée dans une zone où la charge n'a pas encore été résolue ?

Edited by Pikaraph
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour...

je viens de recevoir un mail concernant le PM de la campagne 1.5 de MBP.

---------------------------------------------------

(Version Française)

C'est parti !

Le gestionnaire de contrepartie pour le project Mythic Battles: Pantheon 1.5 est maintenant ouvert.
Vous pouvez compléter votre contrepartie. Allez sur https://www.fluentpm.com/login et selectionnez votre projet sur votre tableau de bord.

L'équipe Fluent

----------------------------------------------------
 C'est normal ?

je pensais que le PM était bouclé depuis longtemps.... où bien est-ce parce que je fais partie des retardataires qui n'ont pas complété le PM ?

(que je ne complèterai pas malheureusement, vu que je me retrouve "prisonnier" d'un pledge virtuel que je ne souhaite pas acquérir 😫)

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est un rappel a tous ceux qui comme toi ont un pledge non complet parce qu'ils attendent pour la production.

 

Après c'est un vrai problème de fluent, si tu as choisit un truc de base tu ne peux pas revenir en arrière pour changer du coup si t'as pris trop gros "pour voir" t'es bloqué -> t'as plus envie de rien.

 

Faites en sorte que ça change!!!

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Leduendas said:

Je pense que c'est un rappel a tous ceux qui comme toi ont un pledge non complet parce qu'ils attendent pour la production.

 

Après c'est un vrai problème de fluent, si tu as choisit un truc de base tu ne peux pas revenir en arrière pour changer du coup si t'as pris trop gros "pour voir" t'es bloqué -> t'as plus envie de rien.

 

Faites en sorte que ça change!!!

pas forcément pris trop gros pour voir. Mais par exemple au début tu veux les 4 grosses extansions + le jeu de base (tu choisis le pledge 4 big boxes). Mais qu'ensuite, lors du PM tu veux allouer l'argent des 4 grosses extention différement : prendre plusieurs petite + 1 ou 2 grosses extansion, alors tu ne peux pas. Alors que le montant global est le meme.

il me semble que c'etait ça le probleme remonté

Link to comment
Share on other sites

Perso, ce que j'ai vu sur Batman et je sais que la gestion des pledges est toujours la même c'est que tu peux changer a la hausse mais pas vers le bas. 

 

Faut arreter ça c'est n'importe quoi! Il faut refuser les refund de financement venant de KS obliger a utiliser tout l'argent mais pas bloquer le choix de comment utiliser cette somme. 

 

Pour Batman, après la bataille je me suis posé la question de prendre un truc, j'ai regardé les frais de port pour le all in et je me suis retrouvé bloqué. Moralité j'ai rien commandé du tout. C'est dommage, j'aurai peut être pris une boite de base.

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé a @SentMa a deux reprises je crois et il a toujours répondu que c'était pas possible.

 

Pour moi c'est pas très grave, je le sais, je fais attention a ce que je fais quand c'est un pledge sérieux que je fais (pour Batman c'est mon pote qui va le recevoir donc c'est pas un manque dans notre pool de jeu). Mais m'est avis que ça peut bloquer des ventes quand même. Et puis bon c'est quand même pas intuitif surtout que c'est pas marqué en gros et gras que tout changement de pledge de base vers le haut est ferme et définitif...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est étrange, c'est que le PM est bel et bien fermé en ce qui me concerne - même l'option "re-open" n'est pas accessible. Du coup, ça ne semble pas méga cohérent avec le mail reçu par Reju.

 

EN tout cas, si je n'ai pas le jeu pour mon anniv' fin février, je demande l'adresse des retardataires du PM et j'engage un pote tueur à gages...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Team Monolith

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord nous nous excusons de ne pas être revenu vers vous plus tôt.

Nous tenons à vous remercier de vos précieux retours. Certains points que vous avez soulevés nous ont permis de travailler plus efficacement les modifications d’unités.

Voici donc le fichier avec toutes les modifications apportées à cette 1.5 ainsi que certaines modifications du livret de règle qui vous permettront de comprendre les changements opérés.

Nous serons heureux de lire vos retours si vous avez l’occasion de tester ces nouveaux profils.

Bonne lecture et bon jeu

Stats MB Pantheon - dashboard 1.5.ods

Modifications de règles MBP 1.5.docx

 

 

  • Like 6
  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire rapidement : pour Orphée et Echo, il y a maintenant 3 jetons chacun qui vont se placer sur des unités dans les environs. Ces unités (avec un jeton) devront payer une AdG pour s'activer si elle se trouve dans les environs d'Echo (ou d'Orphée). Juste une question : quid du jeton si l'unité est détruite (il revient sur le carton d'Echo )?  Apparemment aucun moyen de se débarrasser de ses jetons pour les unités. C'est bien car il y en a que trois, ce qui explique la baisse des points de recrutement (1 pour Echo et 2 pour Orphie).

 

J'ai encore un souci pour le pouvoir de la lyre d'Apollon : il ne peut être la cible d'attaque ou d'attaque spéciale. Donc, si Zeus foudroie la zone, tout le monde mange sauf Apollon ? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Team Monolith
Il y a 6 heures, demonge a dit :

Le rappel des troupes et la seconde activation qui ne sont plus des manœuvres, ça change quoi dans les faits ?

 

Phalange est redevenu applicable si la troupe est au complet seulement ??

 

 

1) ce sont des modifications / réorganisation du livret de règle dans son ensemble et cela harmonise les manœuvres.

2) oui c'est bien ça !!

Link to comment
Share on other sites

  • Team Monolith
Il y a 4 heures, zalex a dit :

Je viens de lire rapidement : pour Orphée et Echo, il y a maintenant 3 jetons chacun qui vont se placer sur des unités dans les environs. Ces unités (avec un jeton) devront payer une AdG pour s'activer si elle se trouve dans les environs d'Echo (ou d'Orphée). Juste une question : quid du jeton si l'unité est détruite (il revient sur le carton d'Echo )?  Apparemment aucun moyen de se débarrasser de ses jetons pour les unités. C'est bien car il y en a que trois, ce qui explique la baisse des points de recrutement (1 pour Echo et 2 pour Orphie).

 

J'ai encore un souci pour le pouvoir de la lyre d'Apollon : il ne peut être la cible d'attaque ou d'attaque spéciale. Donc, si Zeus foudroie la zone, tout le monde mange sauf Apollon ? 

 

 

Une fois qu'un jeton est posé, il reste sur l'unité. Ce jeton n'a d’intérêt que si Orphée ou Echo se trouve dans ses environs.

 

Pour la lyre c'est exact.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kpitaine-crochet a dit :

Une fois qu'un jeton est posé, il reste sur l'unité. Ce jeton n'a d’intérêt que si Orphée ou Echo se trouve dans ses environs.

 

Pour la lyre c'est exact.

Pour Orphée-Echo, ça semble logique comme ça 👍

 

Pour Apollon, j'avoue avoir du mal à imaginer, dans l'exemple ci-dessus, comme sa lyre prémunit Apollon de la foudre de Zeus... C'est une lyre-paratonnerre ? 🤔

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy