Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je trouve Monolith aussi agile que la bureaucratie de l'URSS sur ce sujet.

 

Toutes les personnes qui ont joué de manière compétitive leur ont fair des remarques dont le coeur était le même :

* les troupes sont trop faibles.

* jouer le minumum d'unité est plus efficace que plusieurs petites.

 

Et ils n'ont tenu compte de strictement rien.

 

Sinon

 

Sacrifier le Lore pour ne pas trop se fatiguer

 

Les AdG sont un élément important de la méchanique du jeu mais ont aussi un sens dans le Lore. Ils réprésente l'habilité stratégique, le charisme royal ou la malice (avec cette définition on se demande d'ailleurs pouruoi Ulysse n'en a pas 4 ;) ).

 

En V1.5, que neni ça sert à recoler les morceaux pour l'équilibrage. Du coup bonjour Zeus / Kronos à 1 AoW. Perséphone / Pan en grand tacticiens Suivis de près par Orphé (musicien tête en l'air) / Bélérophon (Kéké en Pégase).

 

Sans Lore vous auriez fait 50 % de moins sur vos KS ; respectez le !

 

La variable d'ajustement ce n'est pas les AoW (ni les stats d'ailleurs); vous pouvez ajuster sur les Cost (Zeus à 7 etKronos à 9 n'auraient fait hurler personne) ou sur les pouvoirs qui sont peu explicites. Mais oui ça demande plus d'efforts et de temps que juste faire des -1/-1 AoW ...

 

Vol / Evasion

 

C'est quoi ce pataquès !  Les nouvelles règles sont Wordy as fuck. Je n'ai pas enormément d'avis si elels sont équilibrées mais il est évident qu'elels sont mauvaises. Il est impossible d'avoir des règles aussi peu ergonomiques et limpides.

 

Les Dashboards

 

La non plus ça ne va pas du tout. Il y'a à peu près autant de problèmes crées que de problème résolus. Il y'a aussi des problèmes très insufisament résolus (lire Bélérophon).

 

Mais bon, vu que de toutes façons on écris pour rien vu qu'aucun changement productif n'a été fait depuis la version précédentes des dashboards j'ai un peu la flemme de prendre 1h à tout écrire. Globalement; comme 'habitude, Tepes et Albatar sont bien plus proches de la vérité que vous. D'ailleurs, sans Troll aucun de ma part, ça ne vous dirais pas de leur laissr la main sur les dashboards ? Ca vous donnerait un image d'entreprise super à l'écoute et ça vous ferais moins de travail. Je suis à peu près sur que leurs versions seraient plus apréciées par la communauté ...

  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fevin a dit :

Car venant d'un admin j'apprécierais un minimum de respect pour les gens qui ont fait All in sur le 1er KS ...

 

Pour le respect, je te renvoie à tes propres participations.

Étonnamment, tu ne sembles pas apprécier que l'on s'adresse a toi de la même façon que tu t'adresse aux autres.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 5 minutes, Fevin a dit :

 

L'entreprise me remercie aussi pour les 400 € que j'ai laché sur ce jeu ?

 

Car venant d'un admin j'apprécierais un minimum de respect pour les gens qui ont fait All in sur le 1er KS ...


On peut penser ce qu'on veut du travail fait, mais écrire ce que tu écris comme tu l'écris, et venir demander du respect parce qu'on a "dépensé de l'argent", ça me rappelle les mecs qui parlent mal aux serveuses ou caissières parce qu'ils "sont clients".
 

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fevin,

 

Tu dis "blabla seraient + appréciés par la communauté". 

Parle donc au nom de toi même, pas au nom d'une entité. D'où la remarque de Sentma je suppose ;) 

 

Après, pff, tu mets là en avant le fait que tu as mis de l'argent dans le jeu alors tu mérites du respect. Mon dieu mon dieu... 

Au delà du fait qu'il n'y a pas eu de manque de respect à mon sens de la part de Sentma, je pense que tu devrais relire le ton de ton message, qui d'entrée est agressif, ce qui ne donne pas envie de t'écouter. 

 

Dans ce genre de jeu, des joueurs sont et/ou se posent en techniciens du jeu. 

Maintenant tu regardes le message de Tepes par exemple, très factuel et efficace, il ne met pas de tacles inutiles : son message est bien + "audible" que le tien. Ca ne veut pas dire qu'il a raison ou tort.

 

D'ailleurs voilà, les réactions à ton message ne se portent pas sur le fond mais sur la forme. Tant pis.  

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis en avant au début que j'était un client. Juste quand j'ai trouvé la réponse extremement impolie.

 

Répondre :

19 minutes ago, SentMa said:

Et la communauté t'en remercie.

 

Pour moi ça veut dire :

 

"ouf on va pas se supporter ce pete couilles" ou "de toutes façons ton avis on s'en bat les couilles"

 

Ce n'est même pas agressif c'est impoli. Alors que moi je n'ai jamais été impoli. J'ai été vindicatif mais pas impoli. Ce sont deux chose différentes.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir touché le fond sur la forme, ce serait bien d'y revenir, au fond. Mais du sujet.

 

Perso, je sais pas quoi en penser. Crochet nous dit qu'il faut attendre de voir MB:R pour juger, j'ai envie d'y croire.

 

Mais perso, j'ai moi aussi quelques doutes, je vois des changements très importants sans avoir autant d'expérience sur le jeu que la team ou Tepes.

 

Ça risque d'être à l'usage qu'on verra l'utilité de cette v1.5 si on reste sur MBP ou si on jouait? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fevin a dit :

Alors que moi je n'ai jamais été impoli. J'ai été vindicatif mais pas impoli. Ce sont deux chose différentes.

 

Euh, ce n'est peut-être pas ton ressenti et ce n'était peut-être pas ton intention, mais moi, si on me compare à l'administration soviétique, je prends ça comme une insulte...

 

il y a une heure, Fevin a dit :

Sacrifier le Lore pour ne pas trop se fatiguer

C'est quand-même violent - et pourtant, sur le fond, je suis plutôt d'accord : je considère que le "lore" doit passer avant même tout le reste.

 

il y a une heure, Fevin a dit :

Les nouvelles règles sont Wordy as fuck

La politesse, c'est pas évident non plus ici...

 

Sérieusement, moi, ça ne m'aurait pas fait plaisir de me prendre ça dans la tronche de cette manière. ET pourtant, encore une fois, je pense que sur le fond je partage certaines de tes inquiétudes.

 

EDIT  : bref, comme dit Nicowa, back to the game itself.

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* L'intro sur la bureaucratie soviétique c'est n'est pas une insulte. En aucun cas.  C'est une image pour dire qu'ils ne se comporte pas de manière agile en prenant l'exemple le moins agile. Ce n'est une insulte que chez les militants antic communiste. Désolé si j'ai froissé une fibre Maccarthyste ;)

 

* "Ne pas trop se fatiguer" c'est très vindicatif. C'est effectivement le propos le plus limite de mon paragraphe. Mais ce n'est toujours pas une insulte.

 

* Wordy as fuck cela n'a structement rien à voir avec la politesse. Même s'il y'a fuck dans la phrase. Il s'agit d'une expression assez difficile à traduire en français. Mais en gros il faut le voir comme un "putain que c'est long". Le fuck ici reviens à un "putain" dans le sens interjection en français mais pas dans le sens insulte. Le "as fuck" (dans cette phrase) c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu ne poses aucune question.

C'est de l'acté, de l'affirmation.

C'est un ton agressif qui ne donne aucune envie d'échanger calmement.

Tu arrives avec un baril d'essence et une allumette, et après tu dit "ho mais c'est bon, arrêtez d'être méchants avec moi" tout en grattant l'allumette.

 

Bref.

Moi j'ai de la question. Qui n'est peut être pas pertinente, mais jme tente.

 

-Le Vol : Du coup, le fait de réaliser une action complexe de "vol rapide" permet uniquement d'éviter les limitations dues au terrain, mais pas du aux limitations d'unités? (saturation/blocage). C'est bien ça? Je trouve ça dommage, mais je suppose que ça aurait rendu les unités volantes trop pétées à la chasse aux omphalos?

 

-Les petits decks VS les Gros Decks : Il y a visiblement des gens de tournoi qui remontent régulièrement le fait que les petits decks sont avantagés face aux gros (+ facile d’accéder à des AoW/+ d'activation de gros thons) Est ce les ajustements effectués sur les unités ont réglé ce problème? Avez vous testé une méthode alternative qui ne s'est pas révélée concluante (certaines personnes avaient proposé d'ajouter des AoW dans le deck du joueur en fonction de son nb d'unités pour tenter un équilibrage) ?

 

Merci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fevin : Excellent !!! J'adoooore !!!

Le gars débarque de nulle part et se met à balancer des tacles dans tous les sens en se posant comme Maître de l'Univers 🤣

 

Et bien je dirai alors que les tournois...on s'en tamponne le coquillard !!

Ben ouais, je joue avec des potes….avec les règles de base et ça se passe très bien !

 

Et je pousse le bouchon un peu plus loin : au nom de quoi et de qui les 13 000 pledgers devraient subir les assauts d'une toute petite frange (ben oui, les tournoyeurs c'est quoi….200-300 personnes) de joueurs qui hurlent leur frustration sur tous les toits.

ATTENTION : je ne mets pas tous les tournoyeurs dans le même sac hein, là je généralise pour pousser le raisonnement à l'absurde (ça colle au poste initial).

 

Pour terminer, le fait de dépenser 400€ ne te donne aucunement le droit d'employer ce ton et de dénigrer le travail des gens comme tu le fait.

Un client est un client et celui qui met 10€ a autant de droits que celui qui en met 500€. Et pour ton info, il n'est pas nécessaire d'employer des mots comme "connard" pour être insultant.

Sur ce, je retourne dans ma tanière !

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Budala a dit :

Et je pousse le bouchon un peu plus loin : au nom de quoi et de qui les 13 000 pledgers devraient subir les assauts d'une toute petite frange (ben oui, les tournoyeurs c'est quoi….200-300 personnes) de joueurs qui hurlent leur frustration sur tous les toits.

ATTENTION : je ne mets pas tous les tournoyeurs dans le même sac hein, là je généralise pour pousser le raisonnement à l'absurde (ça colle au poste initial).

 

En même temps, mettre au point une règle n'est pas démocratique (dictature de la majorité sur la minorité). Donc toute réflexion est bonne à prendre.

Mais elle ne doit pas non plus être dans les mains de deux trois énervés qui s'improvisent porte-paroles de... d'autres types qui se sont eux même improvisés porte-parole.

 

Fevin ne fait que répéter vindicativement ce qui a deja été répété avec agressivité ce qui a dejà été répété avec ferveur ce qui a déjà été dit avec méchanceté gratuite. (je crois que c'est a peu pres ça)

 

Les joueurs de tournois semblent en difficulté AVEC LE JEU DE BASE.  Est ce que ceux ci ont testé les modifs proposées de la v1.5 avant de se prononcer?

Juger de l'utilité des modifications effectuées ne peut se faire qu'en testant la globalité des changements, et non pas LA FIG qui nous intéresse.

Après, si ça vous plait pas, je sais pas moi, plutot que de vous adapter aux changements, continuez les tournois en v1.

 

Moi personnellement, je suis deçu de l'inutilité des grosses troupes. Notamment sur le fait que TOut leurs talents (et phalange) sautent quand elles ne sont plus complètes.

Mais je n'ai intrinsequement pas de question à poser. je ne sais qu'en dire, ca coute pas cher, on peut les faire revenir, mais pas forcement bien placées... Si c'est équilibré, c'est que c'est comme ca que ca doit etre non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

C'était une forme plus que déplaisante, et je crois avoir lu la même sur FB à quelques mots prêts (mais y avait déjà l'urss), en revanche, je ne pense pas qu'il soit pertinent de balayer ça d'un revers de la main. Indépendamment des arguments (dont faut pas croire, ça discute en interne), Monolith a farouchement exprimé son souhait de faire aussi du non drafté, et de se consacrer au jeu compétitif/tournoi. Il me semble que ça a d'ailleurs fait râler, certains "casus" (toujours pas péjoratif chez moi) ayant peur d'être abandonnés avec des équilibrages qui ne concernent que les gens qui font de la combo dans la combo.
Du coup, après avoir manifesté à ces joueurs un intérêt et un soutien, ça me paraîtrait difficilement compatible de balancer un simple "on s'en bat les couilles de vos avis".
Faut de la mesure des deux côtés :).

Pour le lore, c'est un argument que j'aime bien car pour moi le lore est important, mais une fois de plus faut de la mesure : je connais très peu de gens qui respectent des compos à thème (mais je trouve ça marrant à faire!), peu de compos respectent le lore, ensuite je serai bien curieux de savoir comment seraient justifier les AoW pour pas mal de persos par le lore (ou leur absence d'AoW), sans parler du point de départ, à savoir que c'est une déesse à 4pr qui libère 40+points de pr sans se faire mal, et fout un dawa apocalyptique avec des dieux mortels qui prend le lore et lui casse les tibias. 🤡

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Budala a dit :

Et bien je dirai alors que les tournois...on s'en tamponne le coquillard !!

Ben ouais, je joue avec des potes….avec les règles de base et ça se passe très bien !

 

Et je pousse le bouchon un peu plus loin : au nom de quoi et de qui les 13 000 pledgers devraient subir les assauts d'une toute petite frange (ben oui, les tournoyeurs c'est quoi….200-300 personnes) de joueurs qui hurlent leur frustration sur tous les toits.

 

Si je peux apporter un avis plus nuancé : pour commencer, je ne suis pas tournoyeur (je n’aime pas la compétition ^^) mais un joueur lambda/casual. (j’ai passé pour l’instant nettement plus de temps à preindre qu’à jouer :D ).

Mais par contre ce que j’aime avoir, c’est un jeu équilibré.

Pourquoi ? parce que je trouve plus sympa que les joueurs aient les mêmes chances. Et qu’ils puissent choisir entre toutes les unités du jeu, sans devoir en laisser de côté car elles sont déséquilibrées (dans un sens comme dans l’autre). Sans devoir appliquer des restrictions qui ne sont pas décrites dans les règles au moment de recruter sa bande (par exemple, ne pas avoir à dire « ne prend pas autant de troupes, ou tu n’auras aucune chance »...  - ça j’ai pu m’en apercevoir à mon petit niveau qu’avec 2-3 troupes on partait avec un handicap certain… - ).

 

On peut faire la même approche avec la sortie d’Age of Sigmar, le successeur de Warhammer. Les créateurs ont dit au départ : « exit les points, chaque joueur joue ce qu’il veut, l’essentiel c’est de s’amuser entre potes ! ».

Et la communauté a râlé (pour beaucoup d’autres raisons certes, mais ça en était une importante). Et pas seulement les tournoyeurs, mais la plupart des joueurs.
Pourquoi ? parce qu’avoir une valeur de point représentant la puissance relative d’une unité permet aux joueurs de se bâtir des forces à peu près opposables. Et permet de jouer des parties plus facilement équilibrées. Donc plus intéressantes et amusantes.

Car personne n’aime connaitre le dénouement d’un film, d’un match ou d’une partie avant qu’il/elle n’ait eu lieu.

 

D’ailleurs de plus en plus de jeux (Age of sigmar v2, X-wing v2 par exemple) séparent le matériel de jeu imprimé (les stats des unités) des coûts en points, afin de permettre un équilibrage et un ajustement des points régulier, suivant les retours des joueurs. X-wing utilise désormais une application avec une mise à jour régulière des coûts en points par exemple.

 

Est-ce que ça ne pourrait pas être une solution à terme ?

 

Car quel que soit les tests en interne de l’équipe du jeu (Monolith dans ce cas), jamais ils ne pourront faire autant de test que l’ensemble de la communauté des joueurs. C’est pour cela qu’il est (amha) important d’écouter les retours des joueurs, surtout lorsque certaines remarques se font récurrentes.

 

[Fin de ma logorrhée :D ]

 

 

Modifié par Tanghar
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, le concept principal c'est d'avoir un jeu équilibré : ça concerne les règles elles-mêmes et la constitution des unités.

Le fait de passer par un mode tournoi, ça ne peut que lisser l'équilibrage, même si pour ce type de jeu, il n'y aura jamais d'équilibre totalement parfait.

 

Donc je pense qu'on a tout à gagner à écouter l'avis de ceux qui ont poncé le jeu en tournoi (je précise que je ne joue pas en tournoi) parce qu'ils ont vu ce qui pose problème et ça ne peut que donner un jeu plus intéressant à jouer.

Concernant le lore, c'est bien de se baser dessus, mais si on le suit à la lettre, Zeus défonce tout le monde, même Typhon. Il faut donc se souvenir que c'est un jeu et qu'il y a des concessions à faire.

 

Après, on n'a pas essayé les modifications proposées, donc difficile de dire comment tout cela s'imbrique.

 

Perso, j'ai vraiment l'impression qu'à part la boite de base qui avait sérieusement été jouée et éventuellement la grosse extension Héra, le reste (SG et compagnie) c'était un peu n'importe quoi : les règles de Poséidon c'est à reprendre, et Héphaïstos la gestion de la lave montre bien qu'il n'y a pas eu de peaufinage.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FranHoiss a dit :

Moi personnellement, je suis deçu de l'inutilité des grosses troupes. Notamment sur le fait que TOut leurs talents (et phalange) sautent quand elles ne sont plus complètes.

Mais je n'ai intrinsequement pas de question à poser. je ne sais qu'en dire, ca coute pas cher, on peut les faire revenir, mais pas forcement bien placées... Si c'est équilibré, c'est que c'est comme ca que ca doit etre non?

 

Je pense que vu le up de certaines unités à 1 PR, elles deviennent chère pour le coup. Pourquoi ne pas pendre le problème à l'envers et enlever leur talent une fois qu'il ne reste plus qu'une seule fig (ou la moitié arrondi à l'inférieur) ?

 

Leur utilités en serait décuplés, mais par contre le recall serait trop bourrin, j'en convient... peut être en enlevant une fig à chaque rappel ?

 

Pour ce qui est du détails des dashboards la plupart titille ma curiosité de manière positive (Ajax, Perséphone et pleins d'autres...), mais effectivement, les soucis relevés par @sanguinius05 , @David Albatar et surtout @Tepes (avec qui je suis le plus en phase) mérite que vous penchiez dessus. 

 

Restons positifs et constructifs, et surtout bon courage à la team Monolith ! ^^

 

 

Modifié par Lord Kupo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lord Kupo a dit :

Pourquoi ne pas pendre le problème à l'envers et enlever leur talent une fois qu'il ne reste plus qu'une seule fig (ou la moitié arrondi à l'inférieur) ?

 

Oui, pendons le !!!

 

Oups, pardon :D

 

Bon déjà, pour émettre un avis le plus pertinent possible, il faudrait pouvoir essayer ce qui est compliqué puisque nous n’avons ni matériel mis à jour ni règle révisée complète. 

Nos retours ne peuvent donc se faire que sur la base de notre expérience passée et de nos impressions, parfois subjectives. 

Je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder en détail, mais je suis assez d’accord avec une grande partie des remarques émises par les joueurs expérimentés ci-dessus. Il semble y avoir de forts déséquilibres entre les PR et la puissance / efficacité pour certaines unités. 

Pourtant, si ça été mis comme ça, il y a probablement une raison qui nous échappe. 

 

Emmanuel et Tony, pouvez-vous expliquer vos choix sur les principaux points remontés ? Vous avez joué comme ça, vous. 

Comme ça, ca permettrait d’avancer le débat de façon constructive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, UrShulgi a dit :

C'est parce que le processus de réflexion n'est pas le même pour "jouer pépère" (sans que ça soit péjoratif du tout) de jouer en mode compet sérieuse. Pour la 1.0, si tu la préfères, je pense que tu n'auras aucun problème à te la procurer. Je t'enverrai la mienne d'ailleurs si tu veux :D.

Tout à fait. En tout cas, plus les travaux sur cette v1.5 avance, et plus je me dis que je ne vais appliquer aucun changement et jouer avec les unités de la v1 telles quelles.

Une seule exception : Tityos à qui je vais rajouter 1 de mouvement.

Les volants par exemple je trouve ça vraiment trop fort, sachant que déjà bloqueur ne fonctionne pas. Mais en revanche, le nouveau Leader me plaît et a été validé, donc ça je garde.

Je fais mon marché, quoi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, demonge a dit :

Tout à fait. En tout cas, plus les travaux sur cette v1.5 avance, et plus je me dis que je ne vais appliquer aucun changement et jouer avec les unités de la v1 telles quelles.

Une seule exception : Tityos à qui je vais rajouter 1 de mouvement.

Les volants par exemple je trouve ça vraiment trop fort, sachant que déjà bloqueur ne fonctionne pas. Mais en revanche, le nouveau Leader me plaît et a été validé, donc ça je garde.

Je fais mon marché, quoi ^^

 

En fait ce serait bien qu'on en n'arrive pas là ^^

La v1.5 doit être une évolution utile, efficace et compatible avec Ragnarok.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pikaraph a dit :

 

En fait ce serait bien qu'on en n'arrive pas là ^^

La v1.5 doit être une évolution utile, efficace et compatible avec Ragnarok.

Je suis bien d'accord que ce serait bien de ne pas en arriver là.

 

Mais clairement, moi je m'attendais à des ajustements mineurs de dashboard, et plus importants de règles.

 

Mais là, en l'état, étant donné que 1 je ne fais pas de tournois et 2 je ne prendrai pas Ragnarök, je vais complètement rester comme ça (au moins jusqu'à la sortie de la 1.5 "officielle") car après tout, elle tourne très bien et on s'amuse beaucoup avec les amis. C'est clairement mon jeu qui est le plus sorti cette année !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FranHoiss a dit :

 

C'est sans doute pour ça que beaucoup d'évolutions sur la 1.5 nous échappent. Il nous manque des infos :)

  

 

Deux possibilité

- Soit ce que tu dit est vrai, et dans ce cas la cela sous entend que pour avoir un jeu équilibré il faut jouer avec ragnarok. Ce qui est la pire escroquerie du siècle.

- Soit ce que tu dit est faux, et on a suffisamment d'info et de partie avec la 1.0 pour comprendre que certaine chose ne vont pas dans le bon sens. (Aka les longues listes éparpillé sur les 43 pages de post)

 

Je refuse de croire à la première solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité