titolag Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 14 minutes, guewen a dit : C'est pas Titolag qui va craquer, c'est Calyface déguisé qui va pledger pour lui! ...si le jeu est livré chez moi pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Il n'y a que moi qui ai remarqué que dans le comparatif des tailles des figurines, on trouve Montoya alors qu'elle n'a pas été dévoilée dans les boites ou les SGs? ... ...A moins qu'il ne s'agisse de Clayface déguisé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Aparté: Ce qui me fascine toujours autant, c'est le nombre de gens qui posent 300000 fois les mêmes questions partout sur internet alors que les réponses sont trouvables en 5 secondes via un coup de google. Là pour le KS Batman c'est encore plus beau car tout ce qui peut poser question est sur la page KS. Mais tout de chez tout. En texte ou vidéo. Et ben, ça suffit quand même pas. C'est juste magique. 1 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) SpaceX vient de passer à 27K Km/h au dessus de nos têtes et a mis en orbite une boite de Batman pour fêter le début de la campagne (une seule de ces deux informations est juste) Edited February 28, 2018 by Monsieur H 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoff Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a une heure, Telgar a dit : Tu es faible. Même pas vrai ! J'ai pas encore eu le temps de le prendre, mon all in ! (et puis c'est un peu comme en amour, l'attente fait mieux savourer le moment ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Le KS de Batman a été évoqué en prime sur BBC1 hier soir: un sympatique gérant de café ludique chez qui j'ai fait une démo l'a casé pour évoquer l'évolution du marché et cela n'a pas été coupé au montage !!! dommage qu'il n'y ait pas de liens vers la page sur une télé ! 4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) Il y a 1 heure, Roolz a dit : Là pour le KS Batman c'est encore plus beau car tout ce qui peut poser question est sur la page KS. Mais tout de chez tout. En texte ou vidéo. Et ben, ça suffit quand même pas. J'ai noté qu'il est prévu de fournir le pdf des règles en 2e semaine. Je suggère de fournir aussi le pdf d'un scénario (au hasard, les bombes sous l'hôpital) histoire de montrer par l'exemple dans quelle mesure on peut utiliser les SG pour faire varier les scénarios (héros et vilains alternatifs). En fait, ce sujet pourrait même faire l'objet d'une actu détaillée. Objectif : répondre par l'exemple aux questions récurrentes du type : Citation Andres Il y a 6 minutes @Matthew J Sullivan ... How can we use the SGs?... Can we change some enemies for others (like mythic Battles) or are they unussefull without a misión like Conans game? Citation Jonatan Rueløkke Il y a 13 minutes Can anyone answer this? Are scenarios specific in which villains and henchmen are used? And if so will there then be new scenarios unlocked for the new villains Citation Phill Il y a environ 1 heure Have they addressed the heroes sgs being able to be used in the prebuilt scenarios, or will we have to build or own/ save them for vs? Edited February 28, 2018 by Telgar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Sandman Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Moi, J'ai de la volonté! Je sais dire oui au All in Bravo pour ce lancement de campagne sur les chapeaux de roues (de batmobile...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 36 minutes, Telgar a dit : J'ai noté qu'il est prévu de fournir le pdf des règles en 2e semaine. Je suggère de fournir aussi le pdf d'un scénario (au hasard, les bombes sous l'hôpital) histoire de montrer par l'exemple dans quelle mesure on peut utiliser les SG pour faire varier les scénarios (héros et vilains alternatifs). En fait, ce sujet pourrait même faire l'objet d'une actu détaillée. Objectif : répondre par l'exemple aux questions récurrentes du type : Oui tout à fait. Là on est dans de questions spécifiques (et légitimes), de gens qui ont déjà pris connaissance du machin. Je ne doute pas que Monolith communique plus dessus durant la campagne. Je parle de trucs super explicites. Exemples que j'ai déjà pu lire un paquet de fois sur internet juste entre hier et aujourd’hui: - "what means Kickstarter exclusive?". La réponse est la 1ère phrase de la page KS. - "how does kickstarter works?". La réponse est la 2eme phrase (lien hypertexte) de la page KS. Je passe sur les "on peut pas jouer en solo ou à 5"? "Ca se joue à 1 contre plusieurs?", et autres joyeusetés. Je trouve ça fascinant :). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Sinon, niveau persos/SG, il me semble que personne n'a encore suggéré Swamp Thing (et sa nemesis le prof Arcane). Je ne sais pas si ça pourrait passer vu les pouvoirs de Swamp Thing, il est un peu beaucoup balaise. Mais c'est un personnage excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 1 minute, Roolz a dit : il me semble que personne n'a encore suggéré Swamp Thing Et du coup, cross-over Mythic Battles avec Gaïa !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Yes! Hop bientôt 2Myons de dols et c'est encore le tôt matin aux US. Mon pronostic "7M pépère" tient la route 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larchipel Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 De toute façon y a pas le choix parce que je veux que Monolith se fasse plein de sous pour que ses gentils créateurs puissent continuer à travailler et nous proposer de nouvelles idées tout en assurant un suivi sur les anciennes !!! Donc hop faites péter les millions les américains.... P.S. Par contre je sais pas si vous connaissez la vieille expression : " Donner de la confiture au cochons... ", mais des fois je vous jure, faut savoir se retenir quand on lis des commentaires sur KS. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) il y a 43 minutes, Larchipel a dit : proposer de nouvelles idées Comme par exemple un DC Univers en 18mm avec des décors en 3D ? #lobby @Rafpark Edited February 28, 2018 by Monsieur H 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a une heure, Monsieur H a dit : Comme par exemple un DC Univers en 18mm avec des décors en 3D ? #lobby @Rafpark Attention : un symptôme typique du pledgeur compulsif est qu'il attend déjà le KS de dans 3 ans alors qu'il vient de faire all-in sur celui qui vient de commencer. Je vous prescris 3 parties de morpion + 1 monopoly tous les jours pendant une semaine. Ca devrait aider. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 14 minutes, Roolz a dit : Attention : un symptôme typique du pledgeur compulsif est qu'il attend déjà le KS de dans 3 ans alors qu'il vient de faire all-in sur celui qui vient de commencer. Je vous prescris 3 parties de morpion + 1 monopoly tous les jours pendant une semaine. Ca devrait aider. Doc ? est ce que tout ça peut être remplacé par une posologie à base de 7th continent ? il m'arrive une boite d'ici peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 C'est moins un traitement de choc, mais ça devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndeclochez Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Pledge de base effectué. Magnifique proposition que ce KS. J'attendrais le PM pour les autres add-ons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier44 Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 2 millions ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) et voila les 2 ! moins de 24 h Super impressionant. Petite fierté, je ne sais pas si @Doucefeuille a remarqué, mais la proprtion de backers UK a bien augmenté p/r Conan ! Edit: grillé le temps de faire de l'auto satisfaction Edited February 28, 2018 by Barbi 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larchipel Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Tiens je n'avais pas remarqué que tout en bas de la page principale d'une campagne KS il y avait la possibilité de choisir la langue et la monnaie utilisée pour le financement : plus pratique de voir le financement en $ plutôt qu'en € du coup ^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hornak Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Bravo à Monolith pour les 2 millions ! C'est marrant je suis inquiet comme si je travaillais pour la boite, j'ai envie de voir le projet réussir de la plus belle des manières. 4 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuthus Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Kicktraq prédit presque 33 miyons de $ Cela fait un paquet de SG :-) En avant pour le 3ème ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 24 minutes, Hornak a dit : Bravo à Monolith pour les 2 millions ! C'est marrant je suis inquiet comme si je travaillais pour la boite, j'ai envie de voir le projet réussir de la plus belle des manières. Ca va bien se passer:) il y a 11 minutes, Skuthus a dit : Kicktraq prédit presque 33 miyons de $ Cela fait un paquet de SG :-) En avant pour le 3ème ! L'algorithme de Kicktraq est foireux en début de campagne, because pas assez de données. C'est toujours totalement surestimé sur une campagne qui démarre fort. Faut attendre. Néanmoins tout le mal qu'on peut souhaiter c'est que ce soit précis sur ce coup-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts