Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bah moi je suis à fond... je voulais pas, me disant que j'avais déjà 1 mètre cube de Conan... et que j'avais pas fait tous les scenarios, et peint à peine un quart de mes figs. Et puis, justement... en essayant de faire jouer mes joueurs à d'autres jeux, je me suis rendu compte qu'en jeux sérieux, y a plus que Conan pour eux: apprendre de nouvelles règles, etc... les saoûle.

Et d'un coup, la ressemblance entre les règles Batman et les règles Conan est un plus.

Et là, je suis au taquet pour ce soir 9h. On verra en 2019 où je mets ces nouvelles boîtes :-)

• Like 3
  • I'm Batman! 2
Posted (edited)

88 minutes. La bat-mobile est chaude comme la braise et Batman* se recoiffe pour la 11e fois.

Il regarde sa bat-montre... Putain, ça va bat-chier ce soir !

(*) Marche aussi avec Fred, Erwan, et la plupart du team Monolith...

Edited by Sokoben
Précision
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Posted

Au début de l'annonce que ce serait Batman et après avoir essayé en salon , je m'étais dit "oui" je pledgerai. Ensuite, en y réfléchissant  "non".

Et là, j'ai revendu quelques jeux pour faire un all-in. tout ça en raison de la qualité des figs, des modèles choisis, du mode versus... de ma fille de 9 ans et demi qui me tanne pour jouer à Conan et pourvoir remettre ça avec batman.

J'vous jure...

• Like 2
  • Haha 2
  • I'm Batman! 1
Posted

Juste avant l'annonce, je me disais que knight models c'était un peu cher pour avoir tout les bad boys pis que l'escarmouche en petites unités c'était sympa mais dur de trouver des potes pour jouer. Bref, vous allez vous magner de prendre not pognon bordel?! 

Juste après l'annonce j'ai dit à ma copine que j'arrêtais les KS. Donc pour Alien, Starship Troopers et co, vous allez prendre votre temps hein? 

En tous cas bonne campagne et au plaisir de vous voir plus tard!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy