Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Aparté:

Ce qui me fascine toujours autant, c'est le nombre de gens qui posent 300000 fois les mêmes questions partout sur internet alors que les réponses sont trouvables en 5 secondes via un coup de google.

Là pour le KS Batman c'est encore plus beau car tout ce qui peut poser question est sur la page KS. Mais tout de chez tout. En texte ou vidéo.

Et ben, ça suffit quand même pas.

C'est juste magique.

  • Triste 1
  • Haha 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Là pour le KS Batman c'est encore plus beau car tout ce qui peut poser question est sur la page KS. Mais tout de chez tout. En texte ou vidéo.

Et ben, ça suffit quand même pas.

 

J'ai noté qu'il est prévu de fournir le pdf des règles en 2e semaine.

Je suggère de fournir aussi le pdf d'un scénario (au hasard, les bombes sous l'hôpital) histoire de montrer par l'exemple dans quelle mesure on peut utiliser les SG pour faire varier les scénarios (héros et vilains alternatifs). En fait, ce sujet pourrait même faire l'objet d'une actu détaillée.

 

Objectif : répondre par l'exemple aux questions récurrentes du type :

Citation

Andres Il y a 6 minutes

@Matthew J Sullivan ... How can we use the SGs?... Can we change some enemies for others (like mythic Battles) or are they unussefull without a misión like Conans game?

 

Citation

Jonatan Rueløkke Il y a 13 minutes

Can anyone answer this? Are scenarios specific in which villains and henchmen are used? And if so will there then be new scenarios unlocked for the new villains

 

Citation

Phill Il y a environ 1 heure

Have they addressed the heroes sgs being able to be used in the prebuilt scenarios, or will we have to build or own/ save them for vs?

 

Modifié par Telgar
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Telgar a dit :

 

J'ai noté qu'il est prévu de fournir le pdf des règles en 2e semaine.

Je suggère de fournir aussi le pdf d'un scénario (au hasard, les bombes sous l'hôpital) histoire de montrer par l'exemple dans quelle mesure on peut utiliser les SG pour faire varier les scénarios (héros et vilains alternatifs). En fait, ce sujet pourrait même faire l'objet d'une actu détaillée.

 

Objectif : répondre par l'exemple aux questions récurrentes du type :

 

 

Oui tout à fait.

Là on est dans de questions spécifiques (et légitimes), de gens qui ont déjà pris connaissance du machin. Je ne doute pas que Monolith communique plus dessus durant la campagne.

 

Je parle de trucs super explicites. Exemples que j'ai déjà pu lire un paquet de fois sur internet juste entre hier et aujourd’hui:

- "what means Kickstarter exclusive?". La réponse est la 1ère phrase de la page KS.

- "how does kickstarter works?". La réponse est la 2eme phrase (lien hypertexte) de la page KS.

Je passe sur les "on peut pas jouer en solo ou à 5"?  "Ca se joue à 1 contre plusieurs?", et autres joyeusetés.

Je trouve ça fascinant :).

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y a pas le choix parce que je veux que Monolith se fasse plein de sous pour que ses gentils créateurs puissent continuer à travailler et nous proposer de nouvelles idées tout en assurant un suivi sur les anciennes !!! Donc hop faites péter les millions les américains....

 

P.S. Par contre je sais pas si vous connaissez la vieille expression : " Donner de la confiture au cochons... ", mais des fois je vous jure, faut savoir se retenir quand on lis des commentaires sur KS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur H a dit :

 

Comme par exemple un DC Univers en 18mm avec des décors en 3D ? :sorcerer:

#lobby @Rafpark

 

Attention :  un symptôme typique du pledgeur compulsif est qu'il attend déjà le KS de dans 3 ans alors qu'il vient de faire all-in sur celui qui vient de commencer.

Je vous prescris 3 parties de morpion + 1 monopoly tous les jours pendant une semaine. Ca devrait aider.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Roolz a dit :

 

Attention :  un symptôme typique du pledgeur compulsif est qu'il attend déjà le KS de dans 3 ans alors qu'il vient de faire all-in sur celui qui vient de commencer.

Je vous prescris 3 parties de morpion + 1 monopoly tous les jours pendant une semaine. Ca devrait aider.

 

Doc ? est ce que tout ça peut être remplacé par une posologie à base de 7th continent ? il m'arrive une boite d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hornak a dit :

Bravo à Monolith pour les 2 millions ! C'est marrant je suis inquiet comme si je travaillais pour la boite, j'ai envie de voir le projet réussir de la plus belle des manières.

Ca va bien se passer:)

 

 

il y a 11 minutes, Skuthus a dit :

Kicktraq prédit presque 33 miyons de $

Cela fait un paquet de SG :-)

En avant pour le 3ème !

 

L'algorithme de Kicktraq est foireux en début de campagne, because pas assez de données. C'est toujours totalement surestimé sur une campagne qui démarre fort. Faut attendre. Néanmoins tout le mal qu'on peut souhaiter c'est que ce soit précis sur ce coup-là :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité