Jump to content

Le post des petites choses agréables

Barbi

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Holà mais y en a pour plusieurs mois de rattrapage, là !!!

3 mois. Et J'ai mon brut qui est remonté de 110 euro environ. Comme quoi il y avait des trou dans le salaire.

Le plaisir, c'est tout le monde qui vient me voir "merci, moi aussi c'est remonté maintenant".

Parce que bon, payé 70% du salaire au 1er du mois et le reste en au 12 du mois, ça fait des bulletins bizarre du coup plein avait lâché l'affaire.

• Like 1

il y a 10 minutes, Skarlix a dit :

heureusement on est normalement passé au bulletin simplifié. 
Elle valait le coup cette réforme. 😄

bah ouais, avant tu pouvais avoir un buletin de paye sur 3 pages 🤣

Quand je compare avec les bulletins de paye de ma mère que je retrouvé au grenier récemment (bon c'est des truc d'il y à 55 ans) : une simple bande de papier, avec enseigne de la boite / nom / prenom / date / salaire...

il y a 46 minutes, Skarlix a dit :

Ah non mais c’est un jeu qui coûte un bras mais ça prends pas de place. C’est l’avantage. 😄

en terme de rangement tiens, ils proposent quelque chose ? Ou c'est "démerdes-toi avec tes 40 boites" ?

Parce que bon, plus j'y pense, plus les entreprises qui proposent une solution de rangement partent avec un sacré avantage (wink wink Mono)

il y a 50 minutes, madcollector a dit :

en terme de rangement tiens, ils proposent quelque chose ? Ou c'est "démerdes-toi avec tes 40 boites" ?

Parce que bon, plus j'y pense, plus les entreprises qui proposent une solution de rangement partent avec un sacré avantage (wink wink Mono)

c’est un jeu de figu donc comme chez Games, une fois monter les boîtes de figu servent  à rien, en plus c’est du carton souple. 

Tu peux stocker dans la boîte de base mais ça à ces limites. 

Bref, c’est d’emmerde toi comme tous les jeux d’escarmouches mais avec une boîte de base carré à la FFG. 😄

Il y a 8 heures, Ariochson a dit :

Première commande de résine epoxy effectuée :)

Dans un premier temps le but est de créer un dessous de plat en chêne incrusté de motif celtiques verts et orange...

Si ça se passe bien, on passera ensuite à plus ambitieux : table basse...

ça m'intéresse ! n'hésite à faire un topic pour causer de ton expérience sur ce sujet :) 

• Like 2

Je suis dans une super dynamique de Hobby!

J'ai enfin fini mes 3 humains de claustro que je traine depuis des mois -_-. Du coup on a enfin joué full peint ce we :D

J'ai plus que les socles a faire sur mes 19 bonhommes d'infinity. Du coup deux factions de peintes. 

Objectif 1 vider les figurines en cours sur l'atelier finit a moitié :D

• Like 4