Sokoben Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 Holà mais y en a pour plusieurs mois de rattrapage, là !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 Il y a 4 heures, Sokoben a dit : Holà mais y en a pour plusieurs mois de rattrapage, là !!! 3 mois. Et J'ai mon brut qui est remonté de 110 euro environ. Comme quoi il y avait des trou dans le salaire. Le plaisir, c'est tout le monde qui vient me voir "merci, moi aussi c'est remonté maintenant". Parce que bon, payé 70% du salaire au 1er du mois et le reste en au 12 du mois, ça fait des bulletins bizarre du coup plein avait lâché l'affaire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted May 12, 2021 Author Report Share Posted May 12, 2021 il y a 48 minutes, Skarlix a dit : ça fait des bulletins bizarre du coup plein avait lâché l'affaire. en UK, une fiche de paye, c'est 3 lignes, 4 avec l'assurance maladie quand tu en a une ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 Ouais mais nous on a Macron! 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 Il y a 2 heures, Barbi a dit : en UK, une fiche de paye, c'est 3 lignes, 4 avec l'assurance maladie quand tu en a une ... heureusement on est normalement passé au bulletin simplifié. Elle valait le coup cette réforme. 😄 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 il y a 10 minutes, Skarlix a dit : heureusement on est normalement passé au bulletin simplifié. Elle valait le coup cette réforme. 😄 bah ouais, avant tu pouvais avoir un buletin de paye sur 3 pages 🤣 Quand je compare avec les bulletins de paye de ma mère que je retrouvé au grenier récemment (bon c'est des truc d'il y à 55 ans) : une simple bande de papier, avec enseigne de la boite / nom / prenom / date / salaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait mes impôts... préremplis, mais sans la case alakon qui te forcent à tout refaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted May 14, 2021 Report Share Posted May 14, 2021 Reçus un jour en avance. je vous ai dis que j’aime bien ce jeu ? Et que la communauté est top en plus ? Avec la trad VF de qualité par la communauté ? Le chat est là pour vous convaincre. 6 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted May 14, 2021 Report Share Posted May 14, 2021 Quand j'ai ouvert le topic, je ne voyais que la première image. j'ai cru que tu parlais du chat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted May 14, 2021 Report Share Posted May 14, 2021 Non, le chat en plus il est con. Genre il est dans le carton, essaye de se gratter l’oreille, mais le carton est trop petit, donc genre il tourne 10 minutes dans le carton pour se gratter. Mais il gratte que le carton. 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted May 14, 2021 Report Share Posted May 14, 2021 il y a 1 minute, Skarlix a dit : mais le carton est trop petit à qui veux-tu faire croire ça ? Tss Tss 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted May 15, 2021 Report Share Posted May 15, 2021 Il y a 14 heures, Helyss a dit : à qui veux-tu faire croire ça ? Tss Tss Ah non mais c’est un jeu qui coûte un bras mais ça prends pas de place. C’est l’avantage. 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted May 15, 2021 Report Share Posted May 15, 2021 il y a 46 minutes, Skarlix a dit : Ah non mais c’est un jeu qui coûte un bras mais ça prends pas de place. C’est l’avantage. 😄 en terme de rangement tiens, ils proposent quelque chose ? Ou c'est "démerdes-toi avec tes 40 boites" ? Parce que bon, plus j'y pense, plus les entreprises qui proposent une solution de rangement partent avec un sacré avantage (wink wink Mono) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted May 15, 2021 Report Share Posted May 15, 2021 il y a 50 minutes, madcollector a dit : en terme de rangement tiens, ils proposent quelque chose ? Ou c'est "démerdes-toi avec tes 40 boites" ? Parce que bon, plus j'y pense, plus les entreprises qui proposent une solution de rangement partent avec un sacré avantage (wink wink Mono) c’est un jeu de figu donc comme chez Games, une fois monter les boîtes de figu servent à rien, en plus c’est du carton souple. Tu peux stocker dans la boîte de base mais ça à ces limites. Bref, c’est d’emmerde toi comme tous les jeux d’escarmouches mais avec une boîte de base carré à la FFG. 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted May 15, 2021 Report Share Posted May 15, 2021 Première commande de résine epoxy effectuée Dans un premier temps le but est de créer un dessous de plat en chêne incrusté de motif celtiques verts et orange... Si ça se passe bien, on passera ensuite à plus ambitieux : table basse... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted May 16, 2021 Report Share Posted May 16, 2021 Il y a 8 heures, Ariochson a dit : Première commande de résine epoxy effectuée Dans un premier temps le but est de créer un dessous de plat en chêne incrusté de motif celtiques verts et orange... Si ça se passe bien, on passera ensuite à plus ambitieux : table basse... ça m'intéresse ! n'hésite à faire un topic pour causer de ton expérience sur ce sujet 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 16, 2021 Report Share Posted May 16, 2021 Idem, j'aimerais réaliser des dés personnalisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted May 16, 2021 Report Share Posted May 16, 2021 il y a 50 minutes, SentMa a dit : Idem, j'aimerais réaliser des dés personnalisés. Tricheur spoted 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted May 16, 2021 Report Share Posted May 16, 2021 Je suis dans une super dynamique de Hobby! J'ai enfin fini mes 3 humains de claustro que je traine depuis des mois -_-. Du coup on a enfin joué full peint ce we J'ai plus que les socles a faire sur mes 19 bonhommes d'infinity. Du coup deux factions de peintes. Objectif 1 vider les figurines en cours sur l'atelier finit a moitié 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted May 16, 2021 Report Share Posted May 16, 2021 Pour ceux qui veulent parler epoxy, c'est là : 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted May 18, 2021 Report Share Posted May 18, 2021 Le 12/05/2021 à 00:48, Skarlix a dit : Pour fêter, j’ai investi dans mon nouvelle anti dépresseurs. Marvel Crisis Protocol. Prochaine video Sorastro's Painting : M.O.D.O.K. NMM de folie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted May 18, 2021 Report Share Posted May 18, 2021 Cool. J’aimerai bien me tenter du NMM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted May 18, 2021 Report Share Posted May 18, 2021 C'est bien détaillé dans ce tuto, j'avoue que ça me chatouille aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted May 19, 2021 Author Report Share Posted May 19, 2021 Premier kilo de rhubarbe recolté ! Pas encore de quoi faire vraiment de la confiture, mais les premiers clafoutis et crumble devraient etre plaisants 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted May 19, 2021 Report Share Posted May 19, 2021 il y a 4 minutes, Barbi a dit : rhubarbe pour moi, ce truc c'est comme la tarte aux concombres : "c'est pas bon!" 🤢 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts