Jump to content
Incrivez vous !!

Le post des petites choses agréables

Barbi

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Skarlix a dit :

Après Alien, et Aliens avec les neveux, ce soir on regarde « eh mec, elle est où ma caisse ». 

Ouais, on aime les grands écarts. 

Nous, on a fait du récent! C'est toujours jubilatoire (a dose raisonnable... j'en regarderais pas 3 de suite, les enfants si!)

On l'appelle Trinita 1970 Film Streaming VF

• Like 4

Maintenant ils comprennent mon t shirt nostromo, quand je ne sais plus où est ma voiture je dis « eh mec, elle est où ma caisse » ou « ensuite » a répétition. 

On a enchaîné avec Jay and Silent bob contre attaque, plus difficile car au final faut plein de référence, qu’ils n’ont pas forcément mais ça marche quand même. 

On a vue Usual suspect et dogma aussi. 

bref, faut leur faire la culture à ces jeunes. 

• Like 4

Le 19/04/2021 à 09:08, Barbi a dit :

Nous, on a fait du récent! C'est toujours jubilatoire (a dose raisonnable... j'en regarderais pas 3 de suite, les enfants si!)

On l'appelle Trinita 1970 Film Streaming VF

Excellent ! Je l'ai regardé hier soir avec mon aîné de 11 ans. Moi ça me fait toujours autant rire (au moins 30 ans que je ne l'avais pas vu), mais lui, je suis plus sceptique.

• Like 2

il y a 3 minutes, demonge a dit :

Excellent ! Je l'ai regardé hier soir avec mon aîné de 11 ans. Moi ça me fait toujours autant rire (au moins 30 ans que je ne l'avais pas vu), mais lui, je suis plus sceptique.

nous 11 et 12 ans et tout le monde s'est vraiment marré ! Ma femme ne l'avait jamais vu d'ailleurs.

Perso je pense que ca datait de cette période quand je l'ai vu...

image.jpeg.9519f99e57359a8e164354b44e7e7310.jpeg

• Care Bears 1

Il y a 22 heures, Skarlix a dit :

Maintenant ils comprennent mon t shirt nostromo, quand je ne sais plus où est ma voiture je dis « eh mec, elle est où ma caisse » ou « ensuite » a répétition. 

On a enchaîné avec Jay and Silent bob contre attaque, plus difficile car au final faut plein de référence, qu’ils n’ont pas forcément mais ça marche quand même. 

On a vue Usual suspect et dogma aussi. 

bref, faut leur faire la culture à ces jeunes. 

Punaise, j'ai fait quasi les même avec les miens !.. ^^

Usual suspect il y a 1 mois, les Alien(s) l'an passé. Je n'arrive pas à trouver un  Dogma depuis des années, par contre.

Un Highlander parce qu'il faut bien, même si ça a rudement vieilli.

Je garde une tour Montparnasse infernale sous le bras, aussi.

Je pense qu'on devrait attaquer du Besson, période Nikita & Co. Autant je n'aime pas le bonhomme, autant les films...

J'ai peur que ça ai bien/mal vieilli. Mathilda est tout de même devenu impératrice, depuis...

Constat général de leur part, les vieux films sont sacrément lents...

• Like 1

Il y a 5 heures, Barbi a dit :

image.jpeg.9519f99e57359a8e164354b44e7e7310.jpeg

ah putian, ça nous rajeuni pas tout ça...

c'était ma chaine préférée. elle passait souvent les Star Wars, Indiana Jones ou Conan. Elle passait aussi plein de dessins animés cool (les schtroumpfs, Macross, ...)

Une chaine un peu avant-gardiste, si on regarde ce que propose la TNT de nos jours.

• Like 1

Le projet de restaurant porté avec des potes depuis plus de 3 ans, reporté X fois pour maintes et maintes raisons depuis plus de 1 an et notamment à cause du machin-19 à ouvert hier (certes à emporter) et a fait sold-out.

Je ne sais si la dernière fois que j'ai été aussi serein date de la fin de mes études ou de la naissance de ma progéniture.

J'ai pu trouver le temps de faire une vrai balade à vélo aujourd'hui,

Bref,

Je vais dormir bien cette nuit.

Edited by monsieur.more
  • Like 12