Roolz Posted April 18, 2021 Report Share Posted April 18, 2021 Corollaire : ceux qui viendront à la maison pour une session jeux (en 2025), ce sera Khitai obligatoire. Faut que je rentabilise ces fils de pute de foo dogs sa mère. 1 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted April 18, 2021 Report Share Posted April 18, 2021 Après Alien, et Aliens avec les neveux, ce soir on regarde « eh mec, elle est où ma caisse ». Ouais, on aime les grands écarts. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 19, 2021 Author Report Share Posted April 19, 2021 Il y a 9 heures, Skarlix a dit : Après Alien, et Aliens avec les neveux, ce soir on regarde « eh mec, elle est où ma caisse ». Ouais, on aime les grands écarts. Nous, on a fait du récent! C'est toujours jubilatoire (a dose raisonnable... j'en regarderais pas 3 de suite, les enfants si!) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted April 19, 2021 Report Share Posted April 19, 2021 @Skarlix Si avec ça, tu n'es pas élu Tonton de l'Année... moi je ne sais plus 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted April 19, 2021 Report Share Posted April 19, 2021 Des classiques. Messieurs, vous avez très bon goût. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted April 19, 2021 Report Share Posted April 19, 2021 Maintenant ils comprennent mon t shirt nostromo, quand je ne sais plus où est ma voiture je dis « eh mec, elle est où ma caisse » ou « ensuite » a répétition. On a enchaîné avec Jay and Silent bob contre attaque, plus difficile car au final faut plein de référence, qu’ils n’ont pas forcément mais ça marche quand même. On a vue Usual suspect et dogma aussi. bref, faut leur faire la culture à ces jeunes. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted April 19, 2021 Report Share Posted April 19, 2021 Zoltan !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Le 19/04/2021 à 09:08, Barbi a dit : Nous, on a fait du récent! C'est toujours jubilatoire (a dose raisonnable... j'en regarderais pas 3 de suite, les enfants si!) Excellent ! Je l'ai regardé hier soir avec mon aîné de 11 ans. Moi ça me fait toujours autant rire (au moins 30 ans que je ne l'avais pas vu), mais lui, je suis plus sceptique. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 20, 2021 Author Report Share Posted April 20, 2021 il y a 3 minutes, demonge a dit : Excellent ! Je l'ai regardé hier soir avec mon aîné de 11 ans. Moi ça me fait toujours autant rire (au moins 30 ans que je ne l'avais pas vu), mais lui, je suis plus sceptique. nous 11 et 12 ans et tout le monde s'est vraiment marré ! Ma femme ne l'avait jamais vu d'ailleurs. Perso je pense que ca datait de cette période quand je l'ai vu... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Il y a 22 heures, Skarlix a dit : Maintenant ils comprennent mon t shirt nostromo, quand je ne sais plus où est ma voiture je dis « eh mec, elle est où ma caisse » ou « ensuite » a répétition. On a enchaîné avec Jay and Silent bob contre attaque, plus difficile car au final faut plein de référence, qu’ils n’ont pas forcément mais ça marche quand même. On a vue Usual suspect et dogma aussi. bref, faut leur faire la culture à ces jeunes. Punaise, j'ai fait quasi les même avec les miens !.. ^^ Usual suspect il y a 1 mois, les Alien(s) l'an passé. Je n'arrive pas à trouver un Dogma depuis des années, par contre. Un Highlander parce qu'il faut bien, même si ça a rudement vieilli. Je garde une tour Montparnasse infernale sous le bras, aussi. Je pense qu'on devrait attaquer du Besson, période Nikita & Co. Autant je n'aime pas le bonhomme, autant les films... J'ai peur que ça ai bien/mal vieilli. Mathilda est tout de même devenu impératrice, depuis... Constat général de leur part, les vieux films sont sacrément lents... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Il y a 5 heures, Barbi a dit : ah putian, ça nous rajeuni pas tout ça... c'était ma chaine préférée. elle passait souvent les Star Wars, Indiana Jones ou Conan. Elle passait aussi plein de dessins animés cool (les schtroumpfs, Macross, ...) Une chaine un peu avant-gardiste, si on regarde ce que propose la TNT de nos jours. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Je viens d'utiliser de la Hardened Carapace de army painter. Je crois avoir eu le pot avec un certain livre de peinture... Constat : J'adore cette teinte pour ombrer/salir. Elle va passer direct dans ma liste de must have. voila, c'est tout. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 Les petites choses agréables : combiner ses passions 11 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 21, 2021 Author Report Share Posted April 21, 2021 Ya pas intéret a se louper quand il envoie les bouteilles au milieu de la bataille 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 Il y a 4 heures, Barbi a dit : Ya pas intéret a se louper quand il envoie les bouteilles au milieu de la bataille En fin de soirée 1 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted April 23, 2021 Report Share Posted April 23, 2021 Hier soir, j'ai fait all-in pour Blood Bowl, chez Forge World... 😁 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted April 23, 2021 Report Share Posted April 23, 2021 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted April 23, 2021 Report Share Posted April 23, 2021 Elle a une drôle de tête ta bouteille de bière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted April 23, 2021 Report Share Posted April 23, 2021 C’est pas une bouteille de bière, c’est juste une bouteille à la gloire de @Roolz (mais c’est marqué dessus) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Il y a 7 heures, Sokoben a dit : C’est pas une bouteille de bière, c’est juste une bouteille à la gloire de @Roolz (mais c’est marqué dessus) C'est bien pour ça qu'elle a une drôle de tête cette bouteille de bière ! 😛 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Il y a 2 heures, Cd_aaargh a dit : C'est bien pour ça qu'elle a une drôle de tête cette bouteille de bière ! 😛 Tu veux dire que l'étiquette est vielle est moisie, c'est ça ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 C'est bien ça ! Ca me fait penser que je me suis fait une vieille gueuze (3 fontaines pour ceux qui veulent savoir, c'est excellent avec une chouette acidité), la DLC était à plus de 20 ans (qui garde une bière aussi longtemps ? :-P). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Il fait beau, mon mini potager commence à donner (des radis de la salade), la pâte à pain gonfle dans l'étuve, et la première tournée d'hydromel est lancée! La vie est belle! 😁 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieur.more Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 (edited) Le projet de restaurant porté avec des potes depuis plus de 3 ans, reporté X fois pour maintes et maintes raisons depuis plus de 1 an et notamment à cause du machin-19 à ouvert hier (certes à emporter) et a fait sold-out. Je ne sais si la dernière fois que j'ai été aussi serein date de la fin de mes études ou de la naissance de ma progéniture. J'ai pu trouver le temps de faire une vrai balade à vélo aujourd'hui, Bref, Je vais dormir bien cette nuit. Edited April 24, 2021 by monsieur.more 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Il y a 11 heures, Cd_aaargh a dit : Ca me fait penser que je me suis fait une vieille gueuze sorti du contexte... 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts