Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 05/06/2022 à 22:27, Tim-Mizzet a dit :

Je viens d'apprendre par hasard que mon collègue de boulot avec moins d'ancienneté et moins de formation que moi avait un meilleur salaire... Comment dire que je me sens légèrement floué

....

Space, the final frontier. These are the voyages of the Starship Enterprise.

Posté(e)

En te lisant, au début, j'ai cru que tu t'étais pris une flèche de Nerf (les pistolets aux munitions en mousse) dans l'épaule. Rien à voir en fait... Courage.

• Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Barbi a dit :

Nerf bloqué dans l'épaule depuis 10 jours, pas eu une nuit complete depuis et douleur permanente 😞

Courage. C’est pas un nerf de mon côté mais pareil depuis plus de deux mois. Ça commence à être long. Et surtout fatiguant… 

• Triste 3
  • Confus 1
Posté(e)
Le 12/06/2022 à 09:15, Barbi a dit :

Nerf bloqué dans l'épaule depuis 10 jours, pas eu une nuit complete depuis et douleur permanente 😞

Bon apparement, faut pas faire ca quand on a un peu mal au cou, ca améliore pas les choses ...Je suis parti pour morfler minimum 2 mois d'apres le corps médical...

image.png.92d70f0a3aa69382c17cb6784c9f386a.png

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Barbi a dit :

Bon apparement, faut pas faire ca quand on a un peu mal au cou, ca améliore pas les choses ...Je suis parti pour morfler minimum 2 mois d'apres le corps médical...

image.png.92d70f0a3aa69382c17cb6784c9f386a.png

oui mais sur un malentendu ça pouvait marché. J’aurais tenté aussi. 😄

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Tim Sale aura marqué le monde du comics avec son style unique

Il va nous manqué 😢

A Long Halloween fait parti de mes histoires préférées de Batman

dff8bde0a1380fac0a9b38c94c61eb5d.jpg

batman-long-halloween.jpg

Modifié par ChouetteUnHibou
lien vers images
  • J'aime 2
Posté(e)
Le 19/06/2022 à 11:13, Roolz a dit :

Nique sa mère demain j'achète un SUV pour compenser.

on sait que tu as d'autres plans d'action secrets! On connait tous ton coté fleur bleue caché !

image.png.8492f000f6c199573e296064239fbc84.png

• J'aime 1
Posté(e)

Ce midi je mange en tête à tête avec le fiston...

Je le vois sortir le saucisson , je salue l'initiative avec enthousiasme, il coupe 2 tranches, m'en donne une, mange l'autre...

Révélation

... et range le saucisson !

La jeunesse prépare la décroissance, c'est déroutant :(

(ou alors quand je lui ai appris "on mange un saucisson", il a retenu "on mange une tranche de saucisson"... )

• Triste 1
  • Confus 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Barbi a dit :

on sait que tu as d'autres plans d'action secrets! On connait tous ton coté fleur bleue caché !

image.png.8492f000f6c199573e296064239fbc84.png

Oui toutafé. Mais Idéalement il faudrait que je puisse tourner 100% cubi. C’est ce qu’il y a de plus Green.

Mais ils font pas encore les grands crus en cubi. Ni le single malt 12 ans d’âge. Tristesse. 

• Haha 3
Posté(e)

L’agriculteur d’a côté moiss batt. Ca plante mon planning barbecue. 

Il pourrait pas acheter son blé en sacs de farine chez Intermarché comme tout le monde ?? Bordel. 

• J'aime 1
  • Haha 1