Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Haha ! Un mec de l'entreprise d'entretien de chaudière est passé début janvier.

 

Résultat, il a fallu en refaire venir un hier matin parce que la chaudière se mettait en sécurité 1-2 fois par semaine.

Apparemment, il y a une sonde à remplacer.

 

Là, la chaudière était éteinte toute la nuit et elle se met en sécurité toutes les 10 minutes. Pratique quand on est pas là ou quand on dort. J'ai hâte de les faire revenir pour qu'elle ne s'allume plus du tout.

 

Et le responsable technique a passé la commande de la sonde seulement ce matin.

Je veux dire, on est pas à 24 heures près, hein...

 

C'est trop rigolo, il faisait 15° dans la maison ce matin et la température extérieure descend encore.

 

Trop youpi.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Telgar a dit :

 

C'est un coup de Mister Freeze !

Une seule solution : soutenir Batman dans sa lutte contre ce criminel en pledgeant sur KS ce soir !!! xD

 

Oui!

Une sonde à chaudière offerte avec chaque All-In!

(livraison de la sonde en même temps que le pledge par contre... Va falloir investir dans des pulls. xD )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skarlix a dit :

Bah moi 3 semaines de blocage de dos qui se transforme en sciatique. Commence en avoir ras le bol. :(

 

J'ai un collègue (25 ans...) qui après trois mois de douleurs a fini bloqué en septembre avec morphine et compagnie.

Il est encore arrêté au moins jusque fin mars... Juste au cas-où, prépare-toi mentalement.

 

Je compatis.

 

Cordialement,

 

Benoît, 6ème séance de kiné pour le dos ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skarlix a dit :

Bah moi 3 semaines de blocage de dos qui se transforme en sciatique. Commence en avoir ras le bol. :(


Pour ceux qui ont des douleurs style sciatique, avez-vous testé le TENS ?
J'ai passé des années a avoir mal (syndrome thoraco-brachial), a me faire shooter a la morphine et aux antiepileptiques ben arrivée en UK ils m'ont proposé ce gadget et serieux ca fair des miracles... Certains s'en font meme poser chirurgicalement pour les douleurs chroniques! Et ca se loue en pharmacie.
(je dis ca au cas ou, pour ma part je n'en avais jamais entendu parler et si ca peut aider quelqu'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aerth a dit :

 

J'ai un collègue (25 ans...) qui après trois mois de douleurs a fini bloqué en septembre avec morphine et compagnie.

Il est encore arrêté au moins jusque fin mars... Juste au cas-où, prépare-toi mentalement.

 

Je compatis.

 

Cordialement,

 

Benoît, 6ème séance de kiné pour le dos ce matin

 

Oh, je pense pas (j’espere pas) que ça en arrivera à ce point là. Ça fait 25 ans que j’ai des soucis de dos. J’ai une SPA.

 

Mais ça faisait longtemps que je n’avais pas été bloqué. 

 

Pile au au moment où je commence à vouloir reprendre la peinture de figu. C’est d’ailleurs ce qui m’avait arrêter à ma dernière tentative. :(

 

mais pas je je ne ferais pas avoir cette fois ( en même j’ai souscris à des cours donc pas moyen d’arreter :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff... ça devient n'importe quoi les médecins !!

 

Bon, rendez vous avec un médecin de garde parce que le mien est en vacance (il a raison).

Je commence par la fin. Je dois lui rappeler qu'aujourd'hui si je suis devant lui c'est que je ne pouvais pas bosser. C'est la qu'il se dit "Peut être que je devrais vous arrêtez pour aujourd'hui?" bah ouais, a serait bien vue que je ne peux pas bosser. Bon il m'arrête 2 jours au final, aujourd'hui et demain. Je ne sais pas comment je vais faire jeudi... Je vais poser des congés je pense.

 

Mais à la limite, c'est pas grave ça.

 

Il me propose un décontractant. Je dis ok. Mais attention sans lactose, je suis allergique (oui je cumule). J'ai du lui dire 3 ou 4 fois... Je vais a la pharmacie "bah je peux pas vous donner les médicaments, il y a du lactose..."

 

Mais bordel, ça fait 2 fois en 3 semaines qu'ils me font le coup les cons... Heureusement ma pharmacienne a piété et me vends un médicament malgré le fait que je n'ai pas d'ordonnance pour.  Sans l'erreur de la première fois, je serais peut être déjà debout.

 

 

ça me gave...

 

vivement 21H pour me remonter le moral. :D

 

Il y a 5 heures, Doucefeuille a dit :


Pour ceux qui ont des douleurs style sciatique, avez-vous testé le TENS ?
J'ai passé des années a avoir mal (syndrome thoraco-brachial), a me faire shooter a la morphine et aux antiepileptiques ben arrivée en UK ils m'ont proposé ce gadget et serieux ca fair des miracles... Certains s'en font meme poser chirurgicalement pour les douleurs chroniques! Et ca se loue en pharmacie.
(je dis ca au cas ou, pour ma part je n'en avais jamais entendu parler et si ca peut aider quelqu'un)

 

Connais pas, je vais me renseigner. Merci. :)

 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Skarlix a dit :

Connais pas, je vais me renseigner. Merci. :)

Bon courage @Skarlix!

Pour le TENS c;est ca :
https://en.wikipedia.org/wiki/Transcutaneous_electrical_nerve_stimulation

Notez l'absence de page Fr sur Wikipedia, c'est dire comme c'est connu en France...
La traduction c'est "neurostimulation transcutanée" ou "stimulation electrique transcutanée"
En UK c'est beaucoup utilisé, notament pour gerer les douleurs d'acouchement et les sciatiques.
Concernant la prise en charge en France par l'assurance maladie, je pense que c'est tres specifique.
Mais bon, on en trouve a l'achat a 100e neuf (MediTENS XP) et serieux quand t'as mal, ce prix la ca le vaut si ca marche sur toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Doucefeuille a dit :

Bon courage @Skarlix!

Pour le TENS c;est ca :
https://en.wikipedia.org/wiki/Transcutaneous_electrical_nerve_stimulation

Notez l'absence de page Fr sur Wikipedia, c'est dire comme c'est connu en France...
La traduction c'est "neurostimulation transcutanée" ou "stimulation electrique transcutanée"
En UK c'est beaucoup utilisé, notament pour gerer les douleurs d'acouchement et les sciatiques.
Concernant la prise en charge en France par l'assurance maladie, je pense que c'est tres specifique.
Mais bon, on en trouve a l'achat a 100e neuf (MediTENS XP) et serieux quand t'as mal, ce prix la ca le vaut si ca marche sur toi!

100 euro ok. C’est quoi les stretch goals ?:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la journée d'hier en faisant tomber mon Python tout peint (2 petites zones "écaillées")... et je l'ai terminé en faisant tomber la figurine de Diomède (20h de boulot) ! résultat : jambe cassée (la résine, ça ne pardonne pas) !  :blue: Il a mieux survécu à la guerre de Troie !

Modifié par Telgar
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha !

 

La chaudière fonctionne ! Hahaha !

giphy.gif

 

C'est juste que le premier technicien qui est venu faire l'entretien il y a deux mois, visiblement, l'entretien, il ne l'a pas fait !

Hahahaha !

jokerclap1.gif&f=1

 

C'est génial ! Des heures de boulot perdues à faire l'aller retour 4 fois dans la semaine pour ouvrir au second technicien qui n'y comprenait rien, partant du principe que son collègue avait fait son boulot ! Hohoho !

Faut absolument que je retrouve le 1er technicien pour le remercier de cette bonne blague...

tumblr_mft7z7X5251reh7oro1_500.gif&f=1

 

Modifié par Aerth
  • Triste 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 vis ma vie de quarantenaire.

Suite à je sais pas quoi, j'ai glissé tranquillement devant mon fiston dans un escalier sur une dizaine de marches en mode planche à repasser, un douloureux rappel aux lois de la gravité.

Rien de cassé, juste j'ai l'impression d'être à 1 point de vie et d'avoir raté en plus d'un jet de dextérité facile, mon JS de volonté.

Je me rappelle même plus de la dernière fois que je me suis cassé la gueule, ça doit bien faire 1d10+1d4+2 années.

Ça m'avait pas manqué.

Du coup, c'était une illustration parfaite pour mon minot du "fait attention dans les escaliers, tu peux te faire mal!"

M'enfin, tant que je peux déplacer des figurines et tirer des dices, ça va.

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bloqué du dos et avoir un médecin qui mérite des baffes. 

 

Le gars me connaît pas (bah ça doit faire 4 fois que je le vois, 2ème  fois pour un soucis de santé qui est le même qu’il y a 4 semaines) et dit que je suis une personne anxieuse, sans qu’il m’examine ou me pose des questions, ce qui fait marrer les gens qui me connaissent et les personnes de mon boulot. 

 

Après il me dit que mes allergies c’est du flan et que si je refuse de prendre des médocs avec lactose ça n’arrangera pas les choses. Bah oui, comment faisait les gens qui prenaient des médocs sans savoir que les allergies existaient avant ?(vrai question qu’il m’a posé) suffit de pas lire ce qu’il y a sur les boites et c’est bon...

 

Si c’était du flan, je me priverais pas de fromage, de saucisson sec(oui dans la plupart il y a du lactose) et compagnie. 

 

Ma pharmacienne a eut pitié face à mes ordonnances avec allergène et m’a filé un décontractant malgré le fait qu’il me manquait une ordonnance. Ça été beaucoup mieux avec ce médocs mais j’en ai plus. J’en parle donc à mon médecin. « Non c’est de la merde ça sert à rien »

 

Ensuite c’est mon boulot qui va pas selon luiMoi je lui dis ça va très bien. Lui il me dit que non, il le sait ses 3 fils son dans le même milieu que le mien donc il connaît. Quand je lui dis que mon patron m’a filé 2 jours de repos, il trouve ça louche et forcément c’est parce que ça l’arrange. 

Il me demande donc si ça va bien avec mon patron, je lui nickel. On va au restos ensemble, on se fait des cinoches, bref c’est pas un patron c’est un pote. Pas possible c’est louche. « Il vous aura quand la société ira mal ». 

 

Bon j’ai fini par lui dire qu’effectivement mon moral commence à descendre. Bizarrement c’est le cas après chaque visite chez vous et qu’au bout de 4 semaines sans résultat je commence perdre patience. 

 

Et biensur, j’ai eu droit au coup du sport. Je lui ai dis ça tombe bien n’ai Acheté un vélo elliptique. « ça sert à rien ». Le gars sait te motiver. 

 

Bref, j’ai un médoc sans lactose, une irm a faire (je lui demandais à quoi ça servais vue que selon lui c’etait du à mon cerveau) et 5 jours de repos. 

 

Je désespère. 

  • Triste 2
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... Y'a pas un autre doc par chez toi ? O.o

 

Le coup des allergies c'est du flan j'y ai eu droit aussi. Je fais des allergies de contact, mon doc de l'époque me disait inlassablement que c'était le stress, j'ai du le harceler pour qu'il me fasse une ordonnance pour voir un allergologue, et il a finalement cédé en me disant que je perdait mon temps... 

Bref je compatis :/ 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Djimne a dit :

Euh .... Y'a pas un autre doc par chez toi ? O.o

 

Le coup des allergies c'est du flan j'y ai eu droit aussi. Je fais des allergies de contact, mon doc de l'époque me disait inlassablement que c'était le stress, j'ai du le harceler pour qu'il me fasse une ordonnance pour voir un allergologue, et il a finalement cédé en me disant que je perdait mon temps... 

Bref je compatis :/ 

Ouais, j’ai fais tous les tests allergologues et c’est confirmé c’est des allergies. Pas des intolerance comme certains toubib le pense par moment. Rien que l’avocat je le touche, je suis foutu. :D

 

Très compliqué de trouver un médecin. Mon médecin est partie à la retraite et j’ai galéré à trouver un nouveau.

 

Mais la c’est prévue, je cherche un autre toubib, ça va être chiant mais si besoin ça sera hôpital ou médecin de garde. Parce que bon, en plus d’etre Un peu abruti, tu as 2h30 de retard pour chaque rendez vous. Genre ce matin rendez vous 10h. Je suis passé à 12h40...

 

Il m’aurait filer le décontractant habituel ça serait déjà réglé depuis 3 semaines mais bon... à moins que l’Irm montre autre chose mais j’en doute. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Not Quite Dead a dit :

C'est quoi cette hygrométrie de merde? C'est possible d'avoir deux jours de sec?

 

Ça s'empile de façon préoccupante sur l'étagère: faut que je vernisse et j'aimerais bien sous-coucher!

 

Journée superbe aujourd'hui !

J'ai vernis Achille et sous-couché Arès, Méduse et les amazones 9_9

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité