Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 7 heures, tet2brick a dit :

 

Aouch... Et personne peux te prêter sa carte dans ton entourage?

 

Ce coup- ci, j'ai finalement un pote qui a pledgé donc je pourrai m'arranger avec lui au moment du PM. Mais bon, faudrait quand même que la mauvaise série s'arrête, histoire de pas me louper sur leurs prochains KS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

 

Je ne savais pas trop où poster ce message : ici ou sur celui des petites choses agréables. J'ai été parmi les premiers à recevoir le Livre de Set (cette partie pouvait aller dans le post des petites choses agréables), mais voilà parce qu' il y a un "mais", pour ne pas être embêté par des problèmes de livraison je fais toujours livrer mes KS chez mes parents... et bien sûr je n'y habite plus :sacrifice:. Du coup je sais qu'il est livré, qu'il est beau et qu'il bien ce Livre de Set mais je ne l'ai pas encore eu entre mes mains tremblantes.

 

Le hasard est bien fait, je leur rends visite le week-end prochain :D.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edrahil a dit :

Je ne savais pas trop où poster ce message : ici ou sur celui des petites choses agréables.

 

 

Crée un topic des choses "agréables mais pas trop" :)

J'ai hésité a le faire mercredi soir, 2h30 pour faire 100 bornes (vive les bouchons anglais) et arriver ou je faisais la démo, donc plutot galere, par contre super ambiance et méga bon retour. Clairement un endroit ou je retournerais si j'ai l'occase.

En semaine, ca casse un peu les pattes quand meme !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 14:41, Edrahil a dit :

Coucou tout le monde.

 

Je ne savais pas trop où poster ce message : ici ou sur celui des petites choses agréables. J'ai été parmi les premiers à recevoir le Livre de Set (cette partie pouvait aller dans le post des petites choses agréables), mais voilà parce qu' il y a un "mais", pour ne pas être embêté par des problèmes de livraison je fais toujours livrer mes KS chez mes parents... et bien sûr je n'y habite plus :sacrifice:. Du coup je sais qu'il est livré, qu'il est beau et qu'il bien ce Livre de Set mais je ne l'ai pas encore eu entre mes mains tremblantes.

 

Le hasard est bien fait, je leur rends visite le week-end prochain :D.

 

 

Poste dans les deux! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pipire a dit :

J'en ai marre de tous ces excellents musiciens rock/hard rock qui meurent les uns après les autres. Malcolm Young d'AC/DC vient de mourir, putain ! :blue:

 

Nul n'est éternel.. :blue: Mal était souffrant depuis très longtemps.... j'ai une petite pensée pour ses proches... Là où tu es, j'espère que tu croise le manche avec Jimmy et Chuck :icon_mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ralerie du jour :

3 KS en cours de livraison (MBP, Vampire hunter's et TWOM) et aucun mail reçu à ce jour.

Je vais évidement recevoir les 3 la veille de mon départ en vacances dans 2 semaines et demi et j'pourrais en profiter qu'à partir de Janvier, je le sens gros comme une maison !

J'en ai marre, mais marre ! :sacrifice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Roolz a dit :

Rentré après un week-end ailleurs.

Chaudière s'est arrêtée je sais pas quand, mais il faisait 11°C dans la baraque à 18h00.

Réussi à redémarrer la chaudière (merci Mr. proprio).

A 19h20 il fait 12°C.

J'ai froid sa race.

 

Bon courage à toi...

Moi en ce qui me concerne, j'ai jamais allumé les radiateurs électriques dans mon appart (j'ai le seul appartement du bâtiment qui n'a pas de chauffage collectif car c'est le RDC reconverti après coup).

Par contre, impossible de descendre en dessous de 25° (alors si, j'ai ouvert les fenêtres en grands dans l'après midi, je suis descendu à 15° et c'est remonté à 25 en 10 minutes...)

l'explication : j'ai dans les murs et le plafond tous les tuyaux du bâtiment qui y passent.

A nous deux on doit avoir la bonne moyenne....

Blague à part, @Telgar et @Popoff peuvent témoigner qu'il fait trop chaud chez moi :-(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Popoff a dit :

Évite de peindre, ce soir... ;) 

Avec des moufles ça va me permettre de carrément développer ma technique!

Mais ce matin c'était remonté à 14°C (wouhou). Je verrai si ça c'est amélioré ce soir en rentrant du taf.

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Avec des moufles ça va me permettre de carrément développer ma technique!

Mais ce matin c'était remonté à 14°C (wouhou). Je verrai si ça c'est amélioré ce soir en rentrant du taf.

Comme on dit dans l'armée, "Le froid, c'est qu'un état d'esprit".

 

(bon si ton souffle fait de la buée, évite de faire autre chose que des sous-couches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Mais ce matin c'était remonté à 14°C (wouhou). Je verrai si ça c'est amélioré ce soir en rentrant du taf.

Une maison froide en hiver, c'est à peu près trois jours pour revenir à 19-20°C...

 

C'est pas pour te démoraliser mais c'est peut-être mieux que tu sois mentalement préparé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aerth a dit :

Une maison froide en hiver, c'est à peu près trois jours pour revenir à 19-20°C...

 

C'est pas pour te démoraliser mais c'est peut-être mieux que tu sois mentalement préparé.

C'est la 1ère fois que ça m'arrive (ou alors ça remonte à trop loin donc j'ai oublié). 

J'en prends bonne note. 

Merci :sacrifice:.

 

Edit : 15°C ce soir. Ca grimpe effectivement super pas vite!

 

Il y a 6 heures, Popoff a dit :

Comme on dit dans l'armée, "Le froid, c'est qu'un état d'esprit".

Oui ça me rappelle le coup des "Rangers qui vont se faire à ton pied". Sauf que c'est ton pied qui se fait à la rangers.

Mode vieux tout ça...

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah! Salut à tous !

Je n'utilise pas trop cette rubrique mais là j'en ai besoin c'est à propos de Star wars...8 

 

Allez voir ceci...Ca se passe de commentaires!  !

https://www.bing.com/videos/search?q=star+wars+8+m'a+tué&qpvt=star+wars+8+m'a+tué&view=detail&mid=A8E95A6F0C1DA7D50890A8E95A6F0C1DA7D50890&FORM=VRDGAR

 

Ah et captain popcorn aussi !

https://www.bing.com/videos/search?q=star+wars+8+captain+popcorn&&view=detail&mid=0C506397DAB9031E8A8A0C506397DAB9031E8A8A&FORM=VRDGAR

 

Les deux sites m'ont fait du bien...je repars quand même le voir en VO et en 3D samedi mais j'ai peux d'espoir que cela renverse la vapeur au fond de moi!

Faire partir en fumée plus de 40 ans de magie ça fait mal quelque part :retour:!:dwarf:

 

PS:

Si vous êtes fan de star wars comme moi de la première heure et que vous êtes ressortis un peu désorientés du film ou complètement sonnés

...Sachez que vous n'êtes pas seul !

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-have-disney-strike-star-wars-episode-viii-from-the-official-canon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier.

Je pense voir 1 ou 2 éléments qui peut avoir dérangé les fans mais si on pouvait me faire un résumé plutôt que de se farcir des vidéos :o 

 

Parce que bon, à part l'avoir trouvé longuet par moment, je l'ai trouvé sympa ce Star Wars 8.

Après, je fais parti de ceux qui apprécient la prélogie (ça se regarde sans problème) et qui n'a pas non plus de problème avec le 7.

(oui, je suis très bon public)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité