Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

'tain de bordel, ça fait 2 jours que le net déconne chez moi. 

 

J'ai du mal à me connecter à des pages web, ça mouline, et 3 fois sur 4, ça plante en m'indiquant "DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG" . 

J'ai rien changé à ma config'. J'ai rebooter mon boiter adsl (bouygues). 

 

Et ça me casse les ... pieds. 

 

Qqun a déjà eu un problème du genre ? 

J'ai pas encore envie d'appeler la hotline, c'est atroce j'ai déjà donné y a quelques temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Foussa a dit :

'tain de bordel, ça fait 2 jours que le net déconne chez moi. 

 

J'ai du mal à me connecter à des pages web, ça mouline, et 3 fois sur 4, ça plante en m'indiquant "DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG" . 

J'ai rien changé à ma config'. J'ai rebooter mon boiter adsl (bouygues). 

  

Et ça me casse les ... pieds. 

 

Qqun a déjà eu un problème du genre ? 

J'ai pas encore envie d'appeler la hotline, c'est atroce j'ai déjà donné y a quelques temps. 

Tu utilises Chrome, non?

Je dirais reboot du routeur puis sur le PC (j'assume que tu as Windows) tu ouvres le Command Prompt

Puis tu tape (A faire dans l'ordre, un par un, en appuyant sur enter a chaque fois)

ipconfig /release

ipconfig /flushdns

ipconfig /renew

Si après ça ça ne marche pas, c'est que le problème vient du DNS de Bouygues. Si tu sais comment changer de DNS, je t'encourage à ne pas utiliser le DNS automatique de la box, mais d'en prendre un autre (pleins de gens utilisent celui de Google, mais comme je ne les aime pas, j'utilise ceux de OpenNic)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit :

Cauchemar de ma fille

Toux continue de mon fils

Soirée apéro du voisin sous nos fenêtres jusqu'à 1h30 du mat'

Chaleur étouffante avec réveil à 3h dans des draps trempés

Abrutis de lycéens qui rentrent à 5h en gueulant dans les rues.

 

"Je commence à bien la sentir cette [journée]".

  • Confus 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, razorspoon a dit :

Je dis ça comme ça, mais moi, à cette heure là, j'aime bien faire un 'ti pipi sur mon balcon.... 😈  (du coup, ça passe dans les tucs agréables là, non?)  )

 

"Sous nos fenêtres", c'est une figure de style. Ils n'ont pas de jardin, juste une cour devant leur maison. Et cette cour est close sur trois côtés donc on a un super effet amphithéâtre qui donne droit sur notre chambre au 2ème, de l'autre côté de la rue.

 

Tout ça pour dire que j'aime bien me faire mousser la raconter mais même depuis le 2ème étage, pisser à 8 m de distance, c'est au-delà de mes capacités.

 

La prochaine fois, je parlerai du putain de portail de la cour de sa race que les voisins (et tous les locataires avant eux) sont obligés de claquer très très fort.

 

Très très.

  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment pour râler, mais...

Les journées sont un poil longues coincé un samedi au boulot.. en costard... par 31°.

En plus personne ne poste...

 

Je vous noierai dans des lacs de sang impur.

Que votre bière soit éventée sur trois générations !

étouffez-vous avec vos merguez !

 

 

Modifié par Helyss
Au moins, j'ai découvert le Worbla ! je suis sûr qu'il y a une utilisation pour du jdp... si ma fille ne pique pas tout. ^^
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reprise du boulot ce matin... enfin c'est ce que je croyais. Durant mes vacances on a changé mon planning sans m'en avertir 😤. Résultat : alors que je pensais reprendre à 5h ce matin, c'est à 13h que je reprends. Lever 3h pour rien, un aller-retour pour rien sinon pour se rendre compte que tout mon planning est chamboulé...

La semaine commence bien 😐

  • Triste 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de vacances en Sicile finie.

 

Pour bien marquer le coup :

+ concert de klaxon alors que j'essayais de calmer un début de migraine en dormant,

+ orage bien assourdissant la nuit,

+ réveils nombreux à cause de douleur dans le dos,

+ moto impossible à démarrer avec la combi intégrale anti-pluie bien chaude dans l'entrée bien chaude,

+ choke (=starter) de la moto grippé au max,

 

= arrivée au boulot en retard avec les habits trempés de sueur, mal dans le dos très présent, fatigue et la perspective de devoir démonter mon carbu ce midi au lieu de manger.

 

Ouais, pas de doute, la semaine de vacances idylliques avec des supers amis, une piscine, des jeux est belle et bien finie.

  • Triste 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu pareil. Et avec les vacances qui se rapprochent à grand pas, la peinture c'est pas gagné.

Ni les deux pledges qui étaient censés arriver en juin, puis en en juillet et qui risquent finalement d'arriver dès que j'aurai tourné casaque... (Mint Delivery et Stonebound Saga)

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi, c'est vacances ET peinture.

...

Bon, ok. je peins des murs, en fait.

^^

 

mais y'a tout de même le gros barbeuk de prévu pour ceux qui bossent ce WE. Enfin, ceux qui bossent ET ne bossent pas ce WE, parce que j'ai cru comprendre que c'était plutôt chargé au taff. Pas mécontent de pas y être... <sifflote>

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité