Compendium: Tome un. FINIT. - Page 22 - News - The Overlord Jump to content

Compendium: Tome un. FINIT.

Recommended Posts

compendium reçu 8))))))))))))))

non je pleure pas, non je pleure pas , mais non je pleure pas, le premier qui dit ça il va tater de la hache....

Merci à tous ceux qui ont fait ce boulot énorme.

Mon fils de 9 ans, fan du jeu ( merci Fred Henry pour ce jeu familiale 8) ), ma déjà promis de finir offert à CROM 8).

• Like 2
  • Replies 634
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais me renseigner pour voir si il y aurait moyen de mettre dans le prochain une ou deux feuilles cartonnées avec des cartes équipements et des sorts à découper. Ça pourrait être sympa.

En tous cas, c'est quand même fort. On assiste à la naissance de la première production physique, de qualité pro et sériée, de la communauté Conan. C'est vraiment une putain de satisfaction parce ce q

Quelques photos en direct de chez Monolith.

Posted Images

Grosse enveloppe dans la boite ce soir.

il avait fallut que j'aille pousser le caddy.

je range les boites de petit pois, j'ouvre l'enveloppe,

Yippeeee !

un grand MERCI à tous.

Sauf pour la carte. Si ma femme tombe dessus je vais moucher rouge :blue:

• Like 3
il y a 25 minutes, aetius a dit :

Pas mieux, la carte m'a voulu un :

" T 'es encore allé au club de Strip tease"

8)))))))

Fallais faire comme moi : le colis était pour mon fils, du coup y'a pas eu de suspicion :)

Bon si t'as pas d'enfants, c'est plus dur !

• Like 1

Colis bien reçu. Qualité d'édition magnifique. Le papier glacé est du plus bel effet. Et le papier bien épais. C'est un compendium qui n'a pas à rougir d'être rangé côte à côte du livret de campagne.

Un grand merci à vous. 

• Like 3

Trop bon, je pensais répondre ici alors que j'étais sur TricTrac. Comme quoi, le multi-onglet sur téléphone, c'est pas le plus précis. 

Donc compendium bien reçu. 

Et franchement, c'est trop classe. Donc pour le tome 2, faudrait que ce soit un peu moins classe. 

• Like 2
il y a 3 minutes, Aerth a dit :

Et franchement, c'est trop classe. Donc pour le tome 2, faudrait que ce soit un peu moins classe. 

T'inquiète c'est prévu, c'est moi qui m'en occupe (en plus le suivant il fera peeeuuuuurrr :232ft:

Reçu nickel, la carte m'a bien amusé et tout ça me remotive pour la peinture mais je suis lent, ma conscience m'empêche de bâcler le moindre troufion bossonien. Du coup ça me prend un temps infini, franchement je ne vous remercie pas.

• Like 3
  • SentMa changed the title to Compendium: Tome un. FINIT.
  • SentMa locked and unfeatured this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy