Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Bien reçu également. :dwarf:
Mon fils trépignait de jouer alors on a lancé le scénario du duel de magiciens où je me suis pris une vieille poutre sous ses raz de marée de squelettes pendant que je mettais quatre tours pour ramasser ma première gemme.

 

Bref, super recueil qui sent le neurone en chauffe et l'enthousiasme, merci à tous les impliqués !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tipeee pour le reprint aura lieu TRÈS TRÈS rapidement, on finit d'en discuter avec l’équipe mais la semaine prochaine, a la même heure, ils seront certainement tous attribués.

Auquel cas, l'arrivée estimée chez vous est pour la première quinzaine d'Aout.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le miens avec la belle carte (Ma femme se posait beaucoup de question sur le dessin et les bisous...:D)

Malheureusement, il a été un peu malmené par la poste... :blue:

Hate de voir le prochain tome avec Thog et me compendium de Monolith, en le prochain KS sur Conan, et les futurs compendium sur MBP, et sur Batman, et sur..... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le premier print, mais je suis vraiment heureux qu'il y en ai un second, ca prouve contrairement aux craintes/critiques que pouvaient avoir certaines personnes de voir Conan en promo à Noel, et des différentes reventes (mais qui trouvent des acheteurs) , que le jeu était déjà mort et enterré.

 

Et bien non, Conan vit grâce à toute l'équipe de The Overlord et encore une fois je félicite toute l'équipe pour ca , et Monolith pour suivre tout ce qui se fait aussi et le suivi à venir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un ami, une femme(la tienne ... ou celle d'un autre), un voisin, un lapin, une licorne ... ou alors un mec avec qui tu compte jouer à conan ... 

 

Tu lui demandes de te le commander ce sera sûrement plus simple que de demander aux 249 autres acheteurs potentiels quel jour et qu'elle heure serait le mieux pour le confort royal de chacun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr Tshirt a dit :

Si c'est pas une blague, ça veut dire que je vais encore le louper (concert oblige)

Le vendredi à 20h c'est vraiment pas le genre de créneau où je suis devant mon pc. Un soir de semaine me semble plus judicieux.

Je génère des statistiques et j'ai choisis le jour et l'heure en fonction de la fréquentation du forum, a quel moment je vais toucher le plus de monde.

Nous avons deja eu cette conversation pour le premier tirage et j'ai choisit cette méthode qui me parait la plus "juste", la plus objective.

 

Les autres heures est plus visitées sont le vendredi 13h, mais la encore, comme toi, on aura des gens pour faire remarquer qu'a cette heure la, ils travaillent et ne sont pas devant leur pc. Sinon, on a le mardi 20h..... mais moi, a cette heure la, je serais au gala de danse de ma fille.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SentMa a dit :

Je génère des statistiques et j'ai choisis le jour et l'heure en fonction de la fréquentation du forum, a quel moment je vais toucher le plus de monde.

Nous avons deja eu cette conversation pour le premier tirage et j'ai choisit cette méthode qui me parait la plus "juste", la plus objective.

 

Les autres heures est plus visitées sont le vendredi 13h, mais la encore, comme toi, on aura des gens pour faire remarquer qu'a cette heure la, ils travaillent et ne sont pas devant leur pc. Sinon, on a le mardi 20h..... mais moi, a cette heure la, je serais au gala de danse de ma fille.

 

Et ca s'est sacré !

(et en plus, c'est la petite qui colle les timbres alors ! :yahoo:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité