Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'espère que le rush traditionnel du dernier jour des campagnes KS va avoir lieu... (même si je pense que quoi qu'il arrive, le logiciel de création de scénarios sera mis à disposition...)

Posted
Il y a 1 heure, Renand a dit :

Hier, c'était déjà une belle journée. Je pense vraiment que les 400K sont atteignables. 

Grave! je ne sais pas exactement combien il y en avait a imprimer du premier projet, mais mine de rien, coté usine, passer les 5000 boites, c'est la ou tu arrives a faire des belles économies d'échelle, donc le pari valait vraiment le coup et va donner une belle bouffée d'air financiere avec efforts maitrisés. Super bien joué a toute l'équipe!

• Like 4
Posted

Il y a aussi pas mal de 1€ qui deviendront des pleges au PM.

En parcourant les commentaires c'est souvent ce que tu peux voir comme retour des backers.

Cette seconde campagne fait mieux que la précédente. Vu du contexte de morosité ambiante, si tu mets les deux bout à bout, c'est un beau résultat mine de rien.

• Like 2
Posted

Peut-être qu'en mettant la suite du gameplay (tour des ennemis) à disposition, ça finirait de convaincre les derniers indécis...?

• Like 1
Posted

Très belle fin de campagne en effet. Et c'est même pas les pledges à 1€ qui ont été transformés. Il en reste 1400, ce qui devrait donc gonfler encore un peu le score lors de pledges manager.

Et le dernier SG est à portée, il devrait tomber sans problème.

• Like 2
Posted
il y a 43 minutes, Pipire a dit :

Et voilà ! Les 420k€ sont atteints ! Et il reste 2h. C'est quoi le prochain SG ?😉😁

@UrShulgidéguisé en orc, la peau verte qui explique les regles grandeur nature!

• Like 2
  • Haha 1
  • Care Bears 1
  • I'm Batman! 1
Posted

En tout cas, ça aura été une superbe campagne qui aura rapporté plus que la campagne originale ! Bien joué Monolith !

• Like 5
Posted

Pfff, craquer à moins de 3h de la fin, c’est ballot… J’avais pourtant bien tenu jusqu’alors. 
Mais ils sont trop forts ces orcs. 

Belle campagne encore, bravo Mono. 

• Like 3
Posted

Bravo à Monolith et les porteurs du projet initial doivent aussi être heureux que cela se soit passé comme cela, en tout cas je l'espère pour eux.

Pour ma part, j'ai suivi la campagne par épisode et j'ai vu une vidéo de gameplay et j'ai pledgé en last minute (bon, je ne pouvais pas la rater, j'ai toujours joué les orcs à blood bowl, c'est ma race favorite, la subtilité a toujours été mon truc 😄). J'apprécie beaucoup les ajouts de scénario et one-shot des SG et l'application est une belle cerise sur le gâteau. Le mode survival est sympa mais je n'y jouerai sans doute pas car j’approfondis rarement un jeu au point de jouer des modes de jeux avancés etc... mais c'est toujours cool de l'avoir.

Qui plus est une livraison en octobre est alléchante car mes précédentes campagnes (chez d'autres éditeurs) ont mis beaucoup de temps à arriver.

J'ai aussi apprécié que ce soit un seul pledge sans pléthore d'extensions à prendre en annexe.

Ca m'a fait repenser à Claustrophobia. Une campagne rapide et une livraison rapide (bien que ok claustro, les boites étaient déjà produite et en quantité limitée) pour un produit bien badass aussi.

Je suis un peu perturbée par le fait que la TVA soit pas incluse directement dans coût du pledge et à payer après, mais bon c'est logique, on est pas tous des bigs winners 😭 de la tva (vive la Belgique et ses 21%) avec nos % différents par pays. C'est simplement qu'il faut en prendre l'habitude et accepter l'addition. Donc c'est ok.

Enfin voilà, voilà encore bravo à toute l'équipe et les pledgers du passé et du présent.

Enjoy Green Life !!!

• Like 7
Posted

Finalement pal sur ce coup, malgré tout l'intérêt du jeu et de l'offre en elle même.

Après réflexion, c'est trop pour moi. 

Je vais me consacrer aux grandes tailles (enfin essayer de m'y consacrer)

Bravo pour la réussite du projet cependant. 

Et sait on jamais, le boutique en ligne va bientôt ouvrir ses portes...

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posted

moi j'hésite... je ne sais pas comment le faire accepter à ma femme... Peut être pour la saint valentin ?

• Haha 2
  • Care Bears 2
Posted
il y a 44 minutes, teil a dit :

moi j'hésite... je ne sais pas comment le faire accepter à ma femme... Peut être pour la saint valentin ?

si tu veux, on te prépare la carte ;)

image.png.fc2b152d0a2f12a999f18cac72e0d916.png

image.png.8528d8a98ccccb4d4f0725a8791b4c11.png

• Like 1
  • Thanks 1
  • I'm Joker! 1
Posted

Ça réclame des vidéos de parties en anglais dans les commentaires du KS et ça s'inquiète sur le fait que ça ne soit pas encore fait... Et ça grogne sur le manque de communication...

Il faudrait rassurer tout le monde.

Posted

Moi c est pour ça que j ai pas pledge le jeu pipire, sans vidéo de gameplay d une partie et pas seulement de phase je pledge pas , car y a toujours des mécaniques qui me semblent abstraite sans avoir vu comment ça ce joue , et oui j ai lu les règles entièrement et vu les vidéos , mais les lignes de vue y a un truc que je pige pas et le tour des humains n a jamais été clairement montré et c est la dessus ou j ai dès questionnement enfin bref voili voilou 

• Like 1