Jump to content

KS le 10/01/2023, suivons la campagne

Recommended Posts

Au niveau de l'univers Conan, ça me parait un poil compliqué pour ajuster l'équilibre, puisque c'est un jeu d'affrontement asymétrique. Compliqué, pas impossible.

Il me semble plus réalisable de faire intervenir le monde de Conan comme scénario dans OrcQuest. Les Barbares existent déjà, il ne serait pas très compliqué de créer des profils OrcQuest avec le matos de Conan, et de les faire évoluer sur tout support quadrillé (OrcQuest, HeroQuest, Advanced HeroQuest, D&D, maps tierces en carrés 2,5x2,5 ou 3x3, etc.).

Le top sera d'avoir accès à un générateur de matériel (fiches, cartes, maps) comme ça se fait de plus en plus (comme Conan d'ailleurs).

• Like 2

Concernant la livraison, mail reçu hier pour livraison mercredi...
OK, je m'organise, puis j'appelle pour avoir plus d'infos. Au téléphone, ils me disent que c'est un mail automatique, que la livraison pourrait tout aussi bien être jeudi...

J'essaie de voir comment m'organiser sur 2 jours...

Ce matin, nouveau mail, livraison dans la journée. OK... Cool, content, bonne nouvelle, mais en même temps, info viable ?

Nouveau mail, livraison entre 12h et 15h. OK........ Réunion de 14h à 15h, soit deux chances sur 3 d'avoir le colis.

13h, toujours rien, plus qu'une chance sur deux...

13h20 appel du livreur. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Bon, voilà, content ! 

La question reste : peut-on faire confiance à DPD ? (non ce n'est pas une homonymie).

Infos aléatoires, mais livraison au poil et colis en très bon état. Le livreur semblait avoir une gueule de bois, mais il a fait le taf.

Enfin, soit, peut-on vraiment en vouloir à une boite qui se trompe sur les délais pour être en avance ????

CQFD 😁

• Like 1
  • Haha 1

Colis reçu hier. Le matériel est superbe et les boîtes super sympa ! Petite question, pour le rangement, j'ai cherché mais pas trouvé de "guide" pour le rangement dans le thermoformage. Première partie ce week end, je verrais comment optimisé ça au mieux. Si jamais j'ai raté une information sur le rangement, hésitez pas à me préciser ça ! Ludiquement

il y a 20 minutes, Lhextaz a dit :

Colis reçu hier. Le matériel est superbe et les boîtes super sympa ! Petite question, pour le rangement, j'ai cherché mais pas trouvé de "guide" pour le rangement dans le thermoformage. Première partie ce week end, je verrais comment optimisé ça au mieux. Si jamais j'ai raté une information sur le rangement, hésitez pas à me préciser ça ! Ludiquement

Non, aucun guide de rangement. Mais certains ont mis des photos de leurs rangements sur le site. Ça peut aider.