Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon voilà, le pledge manager est clôturé depuis hier soir. J'espère que tout va bien (pas trop de retardataires....) et que tout est encore OK pour la livraison en Octobre.

Posted

Moi non plus j ai pas pledge j attendais désespérément une vidéo entière d une partie en français pour bien comprendre les mécaniques de jeu, que la lecture des règles ont laissé flou , vidéo qui n est jamais arrivé donc pas de vidéo pas de pledges 

• Sad 1
Posted
Il y a 1 heure, Tigroo a dit :

Moi non plus j ai pas pledge j attendais désespérément une vidéo entière d une partie en français pour bien comprendre les mécaniques de jeu, que la lecture des règles ont laissé flou , vidéo qui n est jamais arrivé donc pas de vidéo pas de pledges 

Je trouve également que c'est vraiment dommage cette absence de vidéo de partie complète en français... pourquoi mettre de côté les pledgeurs francophones (surtout pour un jeu français d'origine) ?

Posted

Sur le principe je suis d'accord avec vous. Pour un jeu finalisé, l'idéal serait même que ces vidéos soient disponibles durant la campagne, dans les mêmes langues que proposées dans le KS.

Pour mon cas particulier, la vidéo de Board Game Coffee a suffit à confirmer ma décision de pledger.

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

Bon alors, 10 jours après la fermeture du PM, est-ce que tout va bien et est-ce que le projet est encore dans les temps ? Une petite news en préparation ?

• Like 2
Posted
Le 20/04/2023 à 09:25, Pipire a dit :

Bon alors, 10 jours après la fermeture du PM, est-ce que tout va bien et est-ce que le projet est encore dans les temps ? Une petite news en préparation ?

+1 et oui ! est-ce que bébé orc se porte bien ? a t-il fait ses dents crocs ?

• Like 2
Posted

C'est quoi le drama sur le KS avec les gens qui ralent qu'ils n'ont pas pu valider leur pledge ? Ils se sont réveillés après la deadline, ou il y a eu un problème technique ?

Posted

Le problème quand les PM durent trop longtemps, c'est que certains certains se réveillent en sursaut après le 4e rappel... quand il est trop tard 😬

Posted
Il y a 21 heures, Yarchmon a dit :

C'est quoi le drama sur le KS avec les gens qui ralent qu'ils n'ont pas pu valider leur pledge ? Ils se sont réveillés après la deadline, ou il y a eu un problème technique ?

En tout cas, c'est dommage tout ça... Il semble qu'il y ait un manque de communication. Un baker de la première campagne à l'air bien remonté contre Monolith. J'espère que tout va bien se régler entre eux...

Sinon, selon Adnane, la production est lancée (source KS) :

Citation

All lights are green :)

Production is starting, we will post an update with the first batch of minis when we can.

Et ça, c'est une bonne nouvelle !

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posted

Salut les gens,

petite question concernant les tuiles de jeu : à votre avis, elles font combien d'épaisseur ?

Je cherche des petits clips pour tenir les tuiles entre elles pour éviter qu'elles ne se déplacent pendant la partie...

Merci.

Posted

J'ai la réponse de Stuff4Games..., il ne peut pas le faire car les pièces sur les photos sont en injection plastique et il n'a pas ce qu'il faut. Tant pis 😭

Posted (edited)
Le 10/05/2023 à 18:13, Pipire a dit :

J'ai la réponse de Stuff4Games..., il ne peut pas le faire car les pièces sur les photos sont en injection plastique et il n'a pas ce qu'il faut. Tant pis 😭

Bah oui les clips Crystal Clear sont en PC injecté. Il y a eu un KS dessus il y a pas longtemps. En découpe laser c'est impossible à faire.

Il y a qq années (genre pas loin de 10 ans) j'avais conçu des clips pour tenir les tuiles Gears of War, Zombicide, etc. Je m'en sers toujours. Ca m'avait demandé un peu de boulot, car il y a qq paramètres touchy à prendre en compte (du genre, trouver la forme ad'hoc pour tenir assez bien les tuiles sans les niquer lorsqu'on met/enlève les clips, valider sur tuiles réelles car l'épaisseur de tuile annoncée est rarement exacte...).

Le hic, c'est qu'il faut impérativement une imprimante 3D pro (SLS) pour les sortir, comme celles de chez Shapeways, et que Shapeways ont bcp augmenté leurs prix et frais de port depuis cette époque (de mémoire mon set Zombicide était à 10 balles environ, mais là... https://www.shapeways.com/product/LT8EZU8LM/tile-links-zombicide-arcadia-quest-16pcs).

Edited by Roolz
  • Thanks 1
  • 3 months later...
Posted
Le 15/01/2023 à 23:57, ishenenn a dit :

Salut !

je me pose une question le jeu est annoncé pour jusqu’à 6 joueurs et les règles ne parlent que 4 max ….

je me trompe ?

Je me pose le même question 

Posted

Hello. I'm Jesus Bravo "Chusski"
Member of the Spanish HeroQuest community, which in turn is organizing the Spanish OrcQuest community.

And I dedicate myself to translating and layout into Spanish, the content that does not appear in our language.

I am contacting you to see if it is possible, that you provide me with the uncompressed PDF of the Manuals, campaigns, and cards to prepare it in Spanish.

Thank you so much.

• Like 2
Posted

Je viens de recevoir un mail de Meeple Logistic pour confirmer mon adresse !! Selon le mail, la livraison devrait commencer le 11 septembre !!

Youhou !!!  🥳

• Like 2
Posted
Il y a 12 heures, Chusski a dit :

Hello. I'm Jesus Bravo "Chusski"
Member of the Spanish HeroQuest community, which in turn is organizing the Spanish OrcQuest community.

And I dedicate myself to translating and layout into Spanish, the content that does not appear in our language.

I am contacting you to see if it is possible, that you provide me with the uncompressed PDF of the Manuals, campaigns, and cards to prepare it in Spanish.

Thank you so much.

Hello, welcome Chusski.

You can find the rules here :

And the campaign of the core box here :

For other resources, they are not available yet.

Maybe @Lug could help you on this ?

• Like 1
Posted

Thanks for answering.

We already have this content translated, but to the community that is being created from the game, we would like to be able to enjoy it with our children in our mother tongue, Spanish. And with the quality that the rest of Backers.

Just like we have done with Heroquest content that was only in English. And with the intention of creating a quarry (our families).

That is why I am trying to get in touch through the channels I find, with someone who can provide us with the content in PDF without compression.

To be able to translate it with warmth. On the one hand, we believe that our community deserves to be able to enjoy it in our language with the family, and on the other, it is a great game that deserves to reach the entire Spanish community.

Thank you so much.

Posted

Oui, adresse confirmée. Plus qu'à attendre le 11 septembre, et à surveiller toute la journée un tracking number...

Souvenirs de Conan et ensuite de The Conqueror, avec cette montée en impatience, et la délivrance à la livraison  ^_^

• Like 1
Posted
il y a 13 minutes, xiaolong a dit :

Oui, adresse confirmée. Plus qu'à attendre le 11 septembre, et à surveiller toute la journée un tracking number...

Souvenirs de Conan et ensuite de The Conqueror, avec cette montée en impatience, et la délivrance à la livraison  ^_^

C'est vraiment ça ! Dès qu'on reçoit un mail, on espère que c'est le numéro de suivi !

L'avantage pour Orcquest, c'est que les cartons sont déjà prêts et Meeple Logistics n'a plus "qu'à mettre" les étiquettes d'envoi (boulot de dingue malgré tout), ça devrait être rapide...

• Like 2