Aller au contenu

La 7eme citadelle.


SentMa

Messages recommandés

il y a une heure, drezounet a dit :

J'avais été hypé par 7th continent. J'ai fait la premiÚre malédiction et c'est tout. Flemme de m'y remettre, j'ai fini par le revendre.

 

 

Pareil. Le jeu est original et bien édité, mais en pratique, j'ai trouvé le gameplay trÚs lent et fastidieux. Revendu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tĂąte, mais j'ai bien envie de craquer. Le jeu Ă  l'air moins survie et plus aventure que le 7e continent. Un peu plus "JdR" aussi peut-ĂȘtre.

Bref, j'avais bien aimĂ© le contient, je risque de craquer pour la citadelle mais j'attends d'en voir plus quand mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'en serai. C'est venu longtemps aprĂšs mais j'ai rĂ©ussi Ă  me remettre deux ou trois fois au 7th Continent aprĂšs la premiĂšre malĂ©diction. Je dirais pas que c'est fastidieux, mais le cĂŽtĂ© survie fait que pour ĂȘtre intĂ©ressant il faut que ce soit punitif, et l'aspect punitif est un frein (voulu) Ă  l'exploration. Mais j'ai beaucoup aimĂ©, Ă  plusieurs et tout seul (peut-ĂȘtre que la Citadelle sera pour le coup moins laborieuse en multi, et pourssera moins au solo ?)

J'attends de la 7Ăšme Citadelle qu'elle casse ce cĂŽtĂ© de la mĂ©canique (craft-nourriture) qui Ă©tait certes nĂ©cessaire pour rendre le thĂšme mais qui peut ici laisser plus de place Ă  l'Aventure avec un grand A, l'Intrigue avec un gros I, la QuĂȘte avec son... bref, vous voyez l'idĂ©e.

 

... et puis dans mon groupe de joueurs, il y a de la place pour un jeu solo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série d'articles (en cours) pour décrire les nouveautés, si vous l'aviez raté :

https://www.trictrac.net/actus/the-7th-citadel-guide-daventurier-01

https://www.trictrac.net/actus/the-7th-citadel-guide-daventurier-ndeg2

 

On voit qu'ils ont beaucoup travaillé sur les aspects qui faisaient débat sur le 7e continent. Bon perso j'étais déjà fan du 7e continent en l'état (hormis une ou deux malédictions pas trÚs inspirées), donc je suis déjà conquis :)

Modifié par keerka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...
Il y a 6 heures, SentMa a dit :

C'est ce soir les all-ins!Â đŸ€€


All PlanĂšte Apocalypse 2, all in 7th Citadelle... j’étais tranquille moi sans pledger depuis longtemps* et paf ils sortent tout maintenant. C’est fait exprĂšs j’en suis sĂ»r. 
 

*longtemps c’est au mois de Mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Skarlix a dit :


All PlanĂšte Apocalypse 2, all in 7th Citadelle... j’étais tranquille moi sans pledger depuis longtemps* et paf ils sortent tout maintenant. C’est fait exprĂšs j’en suis sĂ»r. 
 

*longtemps c’est au mois de Mai. 

C'est le moment de te parler de la prĂ©commande du jdr Aliens? 💀💀💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flagué

J'ai adoré le 7e continent avec mon loulou.

On a fait toutes les malédictions de bases mais là on a calé sur les veines de la terre.

Pas impossible qu'on s'y remette un de ces 4....

 

Entre temps, je me suis bingé tainted grail en solo cet été...

 

Je dois ĂȘtre le coeur de cible ! Je vais surement craquer :sacrifice:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité