Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'on a une idée de quand sont prévues les photos des autres factions ?

Les forces de la nature (ou je sais plus trop le nom) m'intriguent et me titillent.

Edit : ah non c'est "les sorciers" le nom...je m'imaginais des chamans d'où la confusion ^^!

Modifié par sakurazuka38
  • I'm Batman! 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, sakurazuka38 a dit :

J’ai enfin pu voir la vidéo avec Croc, Phal et compagnie ! Un peu fouilli car en mode conversation entre potes mais super sympa à regarder (justement pour ce côté discussion entre potes).

Il s'agit de quelle vidéo ?

Posté(e) (modifié)

@Fred Henry
Je souhaiterais acquérir le jeu Conan (édition 2015). D’après ce que j’ai compris, il y aura du stock lors du PM.
Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce que la version King Pledge sera disponible en français ?
- A quel prix (135 $, 165 $, ou autre prix ?) ?

Merci !

Modifié par Folken
Posté(e)
1 hour ago, Fred Henry said:

Oui ce seront des King pledges. Je n ai pas encore décidé du prix, mais vu les soldes des boutiques ce sera moins cher que ce que tu évoques.

Merci pour l'info. Tu peux déjà te dire qu'une boîte est vendue ;).

• Haha 1
Posté(e)

Est-ce que pour un joueur de Batman le livre avec le mode solo peut être intéressant à acquérir pour s’en servir de base afin de l’adapter à Batou ou finalement il y a vraiment peu d’intérêt (seules quelques pages d’utiles qui ne justifient pas vraiment l’achat).

• Team Monolith
Posté(e)
Il y a 7 heures, sakurazuka38 a dit :

Est-ce que pour un joueur de Batman le livre avec le mode solo peut être intéressant à acquérir pour s’en servir de base afin de l’adapter à Batou ou finalement il y a vraiment peu d’intérêt (seules quelques pages d’utiles qui ne justifient pas vraiment l’achat).

Honnêtement je pense que ça n en vaut pas le coup. Pcq ça te demanderait du taff et qu il n'y aurait pas de scénar. 

• I'm Batman! 1
Posté(e)
Le 15/12/2019 à 14:21, Telgar a dit :

Ce qu'il faut c'est des tuiles vierges et des jeux de stickers imprimables :P

...

C'est un peu la base des seconds life de Monolith ce que j'ai dis... maintenant si tu veux ramener ça à des stickers imprimables sur des tuiles vierges...

Posté(e)

Suite à l'invitation de @Fred Henry , si vous venez le 06/01 au Dernier Bar à Paris, manifestez-vous dans ce topic :) 

Et en ces périodes de grèves, c'est important de se manifester. 

• Haha 3
Posté(e)

Je me manifeste pour souhaiter un peu en avance un joyeux Noël à toute la communauté !

est ce que le père Noël va être généreux cette année ? Vu qu’il se nomme @Fred Henry avec son joli bonnet je pense que oui 🎁🎁🎁

• J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)
1 hour ago, Serendipity said:

Il me semble avoir lu que la page preview devrait être publiée le 26

J'avais lu ça aussi. De toute façon, le 6 janvier, ça va venir très vite !!

• Team Monolith
Posté(e)

Salut.

Pour la page ça risque de n être que le 29, notre graphiste présentant son Bébé a ses parents pour Noel. Du coup j'ai accepté de le détacher momentanément de son PC... 

• J'aime 2
  • Haha 3
  • Merci 1
  • Bisounours 4
  • I'm Joker! 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Renand a dit :

Le père noël n'est pas celui qu'on croit..

Je me demande si c'est viable, et si oui, pourquoi personne ne l'a fait avant. 🤔

D'ailleurs, je suis certain d'avoir déjà discuté de cette possibilité, par contre, je ne me souviens plus d'où et avec qui... 😅

• Bisounours 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, SentMa a dit :

Je me demande si c'est viable, et si oui, pourquoi personne ne l'a fait avant. 🤔

Le tabou lié à la notion de remise alors que la plupart des porteurs fonts une course au loto.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Renand a dit :

Le tabou lié à la notion de remise alors que la plupart des porteurs fonts une course au loto.

Vrai seuil de financement ca veut dire vrai pledge aussi.

Sinon ca changera pas, seuil de financement affiché grotesque et donc des pledges a 1€ pour voir plus tard.

Posté(e)

Sinon, rien à voir :

ca pourrait être sympa de compiler les illustrations en bonne qualité HD pour ceux qui, comme moi, en ferait de superbes fonds d'écran.

• J'aime 7
  • I'm Batman! 1
Posté(e)

Moi je trouve ça très intéressant pour le pledger*. Donc si ça l'est aussi pour le porteur de projet, je validé l'idée sans réserve.

* en ce sens que la conséquence immédiate la plus probable correspond à un rabais sur les fdp qu'on aime jamais payer 😃

• Team Monolith
Posté(e)

C est un sujet qu on avait discuté avec les gars de KS à NY il y a deux ans. Mais techniquement c etait une usine à Gaz.

Par contre, en déportant le truc sur le PM, tout devient plus simple, puisqu il suffit de prendre en compte la remise au moment où tu inscris tes prix sur la page du PM.

• J'aime 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité