Jump to content

Folken

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Neutral

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. « Je vais me focaliser sur shadespire pour comprendre le mécanisme et voir quelles cartes pourraient être utilisées. » => Je pense également que c’est le meilleur point d’entrée. « Gardons en tête que l'objectif n'est cependant pas de faire un nouveau jeu Conan articulé autour du jeu de cartes mais d'améliorer l'expérience existante grâce aux cartes. » => Oui, tout à fait. Les cartes ne doivent pas dénaturer le jeu initial. « Après rien n'empêchera plus tard de réfléchir à l'incorporation d'un jeu de cartes pour faire une V2 de Conan fondée en partie sur un jeu de cartes en reprenant les fondamentaux actuels. Mais ceci est bien un autre projet qui demandera bcp de travail! » => D’accord à 100%. Pour moi, il s’agit là d’un deuxième jeu et non pas d’une simple extension. Dans le sens, où le moteur du jeu change complètement. Il est préférable de se limiter au début. J’ai vu beaucoup de fanmades ne pas aboutir, car le projet était trop grand. Pour les autres jeux Pour Gears of War Justement hier soir, j’ai été voir les cartes. Après relecture, les actions ne sont pas aussi variées que dans mes souvenirs. En fait, 50% des cartes contiennent des ordres d’attaques et/ou de mouvements. Les autres sont majoritairement des actions spécifiques au jeu Gears of War (par exemple, se mettre à couvert). Une chose intéressante à noter, c’est que les cartes sont en 2 exemplaires (et je pense certaines en 3 exemplaires). « Je suis preneur en effet de ta sélection ! Cela peut donner de bonnes idées en effet! » Au final, sur les 50/60 cartes, je n’ai sélectionné que 6 cartes 😧. En ordre de lecture, de gauche à droite et de bas en haut. Les 3 premières cartes sont en fait les cartes que l’on retrouve le plus (attaques/mouvements) avec des variations sur l’ordre (une fois mouvement puis attaque, l’autre fois attaque puis mouvement). La troisième carte (« Massacre ») permet d’attaquer 3 fois mais uniquement dans la zone de la figurine (pas d’attaque à distance). La quatrième carte (« Chager ») est également une variable de ce type de carte. Si on ramène ça a Conan, ça donne finalement « on se déplace et on attaque » (ou l’inverse). Avec des modificateurs sur le nombre de déplacements, le nombre d’ennemis que l’on peut attaquer et l’endroit où l’on peut les attaquer (en mêlée ou à distance). Les deux dernières cartes sont dans un style un peu différent. La cinquième (« Embuscade ») permet de déplacer un ennemi vers soi, puis de lui faire une attaque spéciale (dans Gears of War, il faut dépenser des pions munitions, on n’en a pas beaucoup, c’est donc précieux) donc, cette attaque est assez épique. La sixième carte (« Passage en force »), c’est un peu l’inverse de la cinquième. On va vers l’ennemi, puis on l’expulse de son emplacement (dans Gears of War, il y a des zones où les figurines sont protégées, par exemple se cacher derrière un mur). Pour Connan, la cinquième carte donnerait quelque chose comme « Déplacer un ennemi vers vous, puis faire une action X sans dépenser d’énergie » (ceci n’est qu’une suggestion). La sixième carte, « Déplacer vous de X cases, puis infliger X dégâts à un ennemi ». « Pour "Street Masters", je trouve très intéressant le concept du "deck spécifique au plateau de jeu". Tu me diras faire un deck spécifique au scénario s'approche un peu de l'idée mais je pense que dans "Street Masters" il y a des effets sympa rien que pour le terrain... » Oui, c’est tout à fait ça. Chaque terrain (plateau) a des particularités. Par contre, j’ai reçu le jeu il n’y a pas longtemps et je ne fais que quelques parties (et seulement sur le premier plateau). « Bon j'ai commencé à enregistrer les cartes de Shadespire pour les étudier. » => En tout, il y a 1353 cartes (pour l’instant, d'autres sont prévues), il y a de quoi faire ! 😀 « Le jeu est joli voir ce que cela donne en vrai! » Malheureusement, je ne l’ai pas testé, je n’ai fait que monter les figurines (ce qui est très sympa à faire d’ailleurs). Petite réflexion hors-sujet, c’est un peu le problème avec les jeux en édition limité et les jeux sur KS. C’est soi maintenant, soit en occasion (et c’est généralement plus cher en occasion si le jeu est bon).
  2. J’ai pensé à ça pour rester cohérent avec les cartes existantes de sorts, pour garder une homogénéité dans l’ensemble du jeu. Comme c’est un jeu d’affrontement, il ne faut pas laisser d’ambiguïtés. Je pense surtout au moment où tu réagis à une attaque (la défense) lors du tour de l’adversaire. Est-ce qu’on peut utiliser la carte ou pas. Ou alors, j’ai loupé un point des règles. Tout à fait, c’est ça l’idée. Avec en plus ton idée de deck spécifique (tank, soutien, soigneur, etc.). La question que je me pose, c’est veut-on d’un jeu de type deck building, comme dans Yu-Gi-Oh ou Shadespire (voir plus bas pour les infos sur Shadespire) ou alors un jeu de deck préconstruit comme dans Street Masters / Brook City (voir plus bas pour les infos sur ces deux jeux) ? Dans le premier cas (Yu-Gi-Oh et Shadespire), tu a un ensemble de cartes et tu construits ton deck, une grande partie du jeu (le métagame) consiste à créer / optimiser ce deck. Dans le second cas (Street Masters / Brook City), tu prends un deck préconstruit que tu ne peux pas modifier (pas tout à fait vrai car tu as un mode histoire dans Street Masters, où l’on peut remplacer la même carte par une carte un peu plus puissante, mais ça reste la même carte avec des effets légèrement améliorés). >> Je me suis posé la question quand j'avais du mal à faire les cartes! Mais le but est de vraiment de plonger dans l'atmosphère d'Howard et si possible des aventures de Conan. Pour moi le plus simple est de partir des textes et d'ensuite créer les cartes, plutôt que l'inverse. Il faudra voir si 'on peut s'en sortir qu'avec les tests d'Howard ! L'un n'empêche pas l'autre Partir du matériau original est toujours mieux effectivement. En ce moment, je suis en train de lire le cycle « Conan (les suiveurs) », ce sont des écrits sur Conan écrit par d’autres auteurs. A priori, certains livres sont très bons. Je n’en suis qu’au premier Conan le héros (de Leonard Carpenter). Effectivement ça parle de Connan, mais bon ce n’est pas écrit dans le style d’Howard. L’histoire est correcte, mais sans plus. J’avais zappé ce point de règles. 15 cartes en main, ça me parait beaucoup. Déjà pour les tenir, ensuite pour se rappeler de ce que l’on a en main. C’est mon avis perso. Si on compare aux jeux existants, c’est souvent moins de 10 cartes. Après, je comprends la nécessité d’avoir « beaucoup » de carte pour l’OL. En effet, l’OL doit avoir un certain nombre de cartes pour répondre aux héros. De plus, l’OL manipule un certain nombre de monstres/ennemis différents. Ces monstres ont des particularités (si on veut thématiser les cartes), par exemple le serpent n’a pas les mêmes cartes qu’un picte. Pour continuer la réflexion, je vois deux points importants : - L’OL a-t-il besoin d’avoir 15 cartes en permanences ? Sachant que pour jouer une carte, il faut de l’énergie. Ce qui limite donc l’usage des cartes. - Ne doit-on pas concevoir des cartes d’OL génériques et d’autres spécifiques à certains personnages contrôlés par l’OL ? Voilà des informations sur les jeux précédemment cités. C’est davantage pour faire des comparaisons, idées générales. Avec du recul, je pense que le plus prometteur et le plus proche de Conan est Shadespire. En plus, coup de chance, pour ce jeu, les cartes sont disponibles officiellement en ligne et en français. Pour Gears of War, voici deux vidéos en français du jeu. Présentation des règles Présentation d’une partie C’est un jeu solo ou coopératif. Le jeu en lui-même est plutôt bien. Il a quelques défauts comme le fait qu’il est conçu pour jouer plutôt avec 2 à 4 personnages (il reste jouable avec un seul personnage, mais on sent qu’il n’a pas été conçu avec cet esprit). L’IA des ennemis est bien pensée, mais c’est toujours les mêmes cartes qui reviennent (il y a environ 20 cartes d’IA et on doit en prendre une dizaine en fonction des niveaux). Ce qui intéressant comme idée (pour Conan), c’est les cartes qui ajoutent des actions supplémentaires aux actions de bases. Comme tu proposes dans tes cartes en fait. Je peux prendre les cartes en photos, mais je pense que le plus simple, c’est que je relise les cartes et fasse une sélection de celles qui me semblent intéressantes à reprendre. Pour Street Masters, il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de cartes, genre 1500 cartes pour les combattants. Dans chaque deck de combattants, la même carte est en triples exemplaire et il y a 25 cartes par deck (1 carte de perso + 8 cartes de combattant). Voilà une présentation du jeu en français Et des exemples de cartes de combattants en anglais En fait, on retrouve souvent le même type de texte sur les cartes, même si dans l’ensemble chaque personnage se joue de façon différente (attaque préférentielle avec les pieds, attaque préférentielle avec les mains, personnage de soutien, etc.). Sinon, pour le fonctionnement global du jeu, il y a 3 decks de cartes. Un deck spécifique au plateau de jeu, un deck spécifique à un groupe d’ennemis et des decks spécifiques pour les combattants. La mise en place est très simple, il n’y a rien à modifier, tu choisis la combinaison et tu poses sur la table. Dans le même style (par les mêmes auteurs et le même éditeur que Street Masters), il y a aussi Brook City. Le jeu est différent, car c’est des policiers qui doivent arrêter des criminels et résoudre des enquêtes. Mais, le système fonctionne aussi des decks de cartes préconstruits. Un résumé du jeu Explication des règles Et un autre jeu (non, je ne fais pas de pub, je promets), c’est Altar Quest (encore par les mêmes auteurs et le même éditeur que Street Masters / Brook City). Le jeu repose sur le même principe, un deck pour chaque héros, un autre pour les ennemis, etc. Le gameplay n’a rien à voir, car on est dans du portes, monstres, trésors. Le jeu n’est pas encore livré, voilà le lien du KS Shadespire est peut-être le jeu où il y a le plus d’idées à reprendre (je n’y avais pas pensé hier) Voilà une présentation du jeu Et surtout, toutes les cartes sont disponibles en ligne (et en français). https://warhammerunderworlds.com/fr/deck-builder-fr/
  3. L’idée est très intéressante !! Chose que j’aime tout particulièrement avec le système présenter : - le maximum de 5 cartes en main (cela oblige à faire des choix, « je garde ou je jette les cartes que j’ai maintenant. Oui, mais celle-là j’en aurais peut-être besoin après »). Ca ne fait pas trop de cartes en main (sinon, faut relire, on ne sait plus ce que l’on a, ça prend du temps). - le fait de piocher maximum 2 cartes par tour. - le fait qu’une fois les decks vident, on ne puisse pu piocher de cartes (ça oblige à réguler / gérer ses cartes). Voici quelques propositions et réflexions : - N’avoir qu’un seul deck de cartes par héro. L’idée est empruntée de Street Masters. Cela présente plusieurs avantages : une mise en place très rapide (et un rangement rapide aussi). Cela réduit également l’aspect aléatoire (car avec le deck commun, on ne sait pas quelle carte on va tirer dans ce deck). Le nombre de cartes est aussi limité / connu (à l’avance), ce qui permet aussi de réduire le hasard. De plus, ça évite aussi qu’une personne pioche beaucoup que les autres dans le deck commun. Remarque : Il est possible d’avoir des cartes génériques (les mêmes cartes) que l’on va retrouver dans plusieurs deck de héros. Donc, ça permet au prix de quelques duplicatas, de se passer d’un deck commun. - Indiquer explicitement si la carte peut être jouée pendant le tour de l’adversaire, par exemple un éclair (comme sur les cartes de sorts). - Ne pas avoir des cartes trop spécifiques à un scénario. Comme l’utilisation du mot pictes. C’est très thématique, mais ça ne permet de ne cibler qu’un seul type d’ennemi. Cela oblige donc à trier le deck en fonction des scénarios. Ou alors, c’est des cartes spécifiques à certains scénarios, avec une règle spéciale. Par exemple, « Pour ce scénario, remplacer X cartes de votre decks par les cartes suivantes : A, B, C ». - Faut-il nécessairement citer le texte exact d’Howard ? Je perçois ça plutôt comme une inspiration, ainsi il est possible de modifier les phrases. Car, dans les livres, forcément, il y aura beaucoup de citations sur Conan et très peu pour les autres héros. - La taille des decks peut être déterminée par le scénario ou alors le nombre de tours ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée, car ça complique la mise en place. - L’équilibrage du nombre de cartes et de la pioche de l’OL. Peut-être que l’OL devrait avoir un peu plus de cartes en main et pouvoir en piocher davantage ? En effet, il a plus d’unité à gérer que les héros, il pourrait donc avoir 7 cartes. - Pour les actions des cartes, il y a les jeux Street Masters et Gear of War qui sont basés sur les cartes, donc ça donne des idées pour les actions des cartes.
  4. Tout à fait pour les découpes différentes ainsi que surcoûts que cela entraîne. La proposition d’Alias semble être plutôt de proposer des factions différentes que celles du KS actuel (Ou alors, je n’ai pas bien compris ? Ce qui est tout à fait possible). Si c’est le cas, alors il n’y a pas de problème pour que les nouvelles factions coïncident 100% entre le kit d’upgrade et la nouvelle offre.
  5. C’est une excellente proposition en effet. Pas la peine de racheter « trop » de figurines en double. Pas la peine de racheter des plateaux que l’on a déjà. Pas de rajout non plus de nouvelles figurines. Par exemple, la grosse larve (Yog) ou alors le colosse (Mitra), sont-ils vraiment nécessaires ? Les figurines sont très belles, mais, en a-t-on besoin ? Une autre chose qu’il faut prendre en compte, c’est que, dans l’offre actuelle, on ne peut pas mélanger les factions. Donc, impossible (enfin, on n’est pas obligé de suivre les règles), d’utiliser un Dragon avec les Pictes, même si d’un point de vue thématique, c’est tout à fait envisageable que les Pictes aient capturé un Dragon. Après tout, les Pictes ont bien un tigre, des serpents et des hyènes. Alors pourquoi pas un Dragon ? Les factions proposent aussi beaucoup « trop » de matériel, a priori, c’est pour le choix. Bon ok, pourquoi pas. Mais en pratique, on ne peut pas mettre plus de 8 tuiles sur la rivière, dont une tuile évènement, donc maximum 7 tuiles d’unités. L’avantage d’avoir beaucoup d’unité, hormis le choix, c’est quand même d’avoir suffisamment d’unités pour pouvoir jouer en 2X2 (chose que je ne fais généralement, mais bon, c’est demandé par certains, donc OK). Mais, si on ne tient pas compte du découpage (artificiel) des factions, il y a largement de quoi faire du 2x2 avec la proposition d’Alias. Pour le KS actuel, 80%-95% de la boite King sera réutilisée. Pourquoi ne pas proposer simplement deux mises à niveau. Une mise à niveau boite du commerce vers BtM. Et une autre mise à niveau boite du commerce vers BtM. Après, ne proposer que très peu d’add-ons, par exemple les anciennes extensions très demandées, comme Dragon, les Dragons Noirs, les Hommes Noirs. Et puis, c’est tout. Après, on peut toujours faire un sondage au PM, en proposant d’autre et si on atteint une certaine quantité alors, c’est produit, sinon, ce n’est pas produit. Après, il manque quand même quelques personnages comme Amra (Conan en pirate) ou des archets pirates. Donc, c’est logique de proposer des figurines. Dans ce cas, c’est tout à fait logique de proposer un petit pack pour jouer ces figurines en mode aventure. Par exemple, les tuiles avec un livre de scénario, par exemple un bundle à 30 euros (3-4 tuiles, un livre de règles et de scénarios, 10-15 cartes diverses et les 3-4 nouvelles figurines).
  6. Il y aura un kit "papier" pour les 4 boites de faction. Chaque kit coutera 32 euros (prix non fixé, mais c'est plus ou moins le montant). Texte de Monolith sur le sujet
  7. Merci pour l'info, j'avais déjà vu ces vidéos (et aussi celles de la voie des jeux sur YouTube). Effectivement, c'est bien dit explicitement que les factions de Conan BTM sont bien faites à partir des anciennes figurines. => Comme quoi entre ce que l'on entend et ce que l'on retient, il y a une différence.😯 Ce que j'avais surtout retenu, c'est les 30 dollars pour faire un nouveau jeu à partir d'un ancien (à 6min10s - 6min20s de la vidéo).
  8. Je rejoins les remarques de Florentin. Les commentaires et remarques faites (sur KS, Facebook ou ici) émanent de personnes qui suivent l’actualité de Monolith et qui (pour la plupart, je suppose) ont déjà des jeux Monolith. L’offre du KS est avant tout faite pour des nouveaux clients et pas pour les anciens clients. Ce qui en soit n’est pas gênant (pour une société c’est logique de chercher à attirer de nouveaux clients, c’est même normal comme comportement). Cependant, ce KS a été initialement vendu et teasé comme étant « un nouveau jeu qui utilise votre ancien matériel ». C’est là qu’est le problème. En tant qu’ancien client, je ne me retrouve pas dans l’offre actuelle (je comprends bien les problèmes liés aux moules, coût de production, etc.). Voilà les problèmes que j’identifie. 1) Manque d’une base commune Au niveau des factions de Conan. Pourquoi vouloir faire obligatoirement des factions préconstruites ? (Hormis pour simplifier l’offre de vente pour les nouveaux clients, ça je comprends.) Par exemple, dans le mode VS de Batman (et d’autres jeu, Warhammer, etc.), on peut très bien prendre ces unités à droite et à gauche pour créer son propre groupe. Après, évidement, au niveau thématique, ça fait bizarre de mélanger des Pictes avec des guerriers aquiloniens. Mais bon, il y a tellement de matériel Conan que l’on peut faire déjà plusieurs factions thématiques avec la boîte de base + la King. Solution Pourquoi ne pas proposer la boîte King en reprint. => De toute façon, si on regarde l’offre actuelle, on a quasiment tout le contenu de la King éparpillé à droite et gauche dans l’ensemble des boites (Le Legacy, les 4 factions, les mercenaires). L’offre pourrait donc être : - Vous avez le jeu de base Conan retail => Achetez la King + des packs d’upgrade (voir après pour le contenu des packs) - Vous avez le King Pledge => Achetez seulement les packs d’upgrade. - Vous n’avez « rien » => Achetez les nouvelles boîtes de factions OU => Achetez la boîte de base en retail + king + packs d’upgrade Qu’il y aurait-il dans les kits d’upgrade ? - Un premier kit avec les nouvelles figurines avec leurs tuiles Conan 2015 et tuiles BTM. => C’est le « nouveau plastique » - Un deuxième kit contenant les tuiles BTM pour jouer avec la core box + la king => C’est le kit de conversion - Un troisième kit contenant, les plateaux mis à jour et les livres de scénarios 2) Revoir la répartition du contenu des boîtes Les boîtes de factions se voient maintenant séparer de leurs tuiles et des scénarios. => Le prix est toujours de 45 euros, mais physiquement, on a une boîte de « plastique » et une boîte de « plateau + scénarios ». Il faut aussi revoir l’offre des boîtes de faction et ne proposer dedans que de l’ancien matériel. Comme c’est fait pour les monstres box. Comme ça, chacun achète ce qu’il veut. - Ancien client, ne rachète que le nouveau plastique + les packs d’upgrade de tuiles. - Nouveau client, achète les factions et/ou le nouveau plastique. 3) Le prix Au niveau communication, le KS a été vendu (tout du moins, je l’ai perçu comme cela) : « Vous allez pouvoir jouer à un nouveau jeu avec votre ancien matériel et on vous propose des prix imbattables ». => Sauf qu’au final, c’est très cher. Alors oui, ramené au coût de la figurine, ce n’est pas cher, oui l’offre est bonne. Mais pas pour les anciens clients. Je vais prendre un exemple pour illustrer mon propos. Imaginons que je possède l’ensemble des livres Harry Potter sauf le denier. Le dernier livre sort en boutique, je vais pour l’acheter et le commerçant me dit : « Pour avoir le nouveau livre, il faut aussi racheter l’entièreté de la collection. Mais, c’est une bonne affaire, les livres sont à -50% ». C’est littéralement inconcevable. On nous dit qu’on va faire des économies, bien en fait non. Encore un exemple pour illustrer mon propos. Batman saison 2 - Boite de base : 130 euros, 162 figurines, 2 plateaux, 23 scénarios Conan BTM - Engine box + 4 factions + mercenaires + singes : 201 euros (avec les réductions), 221 figurines, 4 plateaux, 16 scénarios Avec le KS BTM, ce que je vois, c’est que je « dois » acheter pour 201 euros de matériel alors qu’on a déjà quasiment déjà tout. Pour 200 euros, un acheteur peut s’acheter un autre jeu (où là il n’a rien), par exemple Batman + une grosse extension. 201 euros, ça fait cher le mode versus. Les nouvelles figurines ne suffisent pas à justifier le coût de rachat de l'ensemble (d'un point de vue psycologique). 4) Anciens clients Il y a une offre pour les anciens clients, la Legacy Box. Ok, c’est prévu pour les gens qui ont acheté le jeu en boutique. Et cette boîte s’adresse aussi aux anciens backers qui ont la King, enfin, plus ou moins... S’il n’y avait eu que des nouvelles figurines, OK très bien. Mais, là ça ne va pas. Sur les 32 figurines, la moitié sont prises du KS précédent. Et surtout, c’est 99 euros pour seulement 32 figurines et des scénarios. Il n’y a même pas de nouvelles maps. 99 euros, c’est le prix de 2 grosses extensions (Stygia + Nordheim). Donc, non le prix VS contenu n’est pas bon. Solution Revoir l’offre + contenu. Par exemple, d’après la description du contenu, pour le « Ballista Pirates », il y a qu’1 seule figurine, sauf qu’il en faut 4 pour jouer en mode BTM. Donc, même achetant la Legacy Box je ne peux même pas utiliser cette unité dans BTM. Quel est l’intérêt ? (à part racheter aussi la faction Pirate). Conclusion Ce qui est dommage (et me chagrine), c’est que Monolith a loupé sa cible de marché. A vouloir satisfaire tout le monde, on ne satisfait personne au final.
  9. C'est une exellente nouvelle !! De mémoire, dans le monde : - 40 000 (ou 50 000) boite de Conan de vendu (KS et boutique) en tout (je crois), - 15 000 à 20 000 king (pas sûr du chiffre non plus), - 3 000 all in. => Pour donner un ordre de grandeur La Legacy Box est clairement faite pour les gens qui ont la boite de base.
  10. @TeamMonolith Voici quelques remarques / suggestions par rapport à la page KS La couleur des figurines Les mercenaires et les monstres sont en gris. => OK Pour chaque faction, les figurines ont une couleur spécifique. => Je vois là un problème et cela pour plusieurs raisons. - Déjà, on ne pourra pas mixer facilement les éléments des différentes boîtes de factions entre-elles (OK, ce n’est pas « prévu pour », mais bon, personne ne nous en empêche). Surtout, qu’il y aura des scénarios ouverts avec nos propres choix d’équipes. On va donc se retrouver avec des figurines de différentes couleurs, bof bof, surtout si la personne d’en face fait la même chose. - Ce n’est pas top si l’on souhaite réutiliser les figurines de factions dans Conan 2015. Par exemple, n’ayant pas l’extension Black Dragons, j’aimerais bien pouvoir faire les scénarios de Conan avec les figurines de la boîte de l’armée aquilonienne. OK, ça ne pose pas de problème, mais ce n’est pas très esthétique sur la table (problème mineur, mais je le souligne quand même). - Je vois également un problème plus important sur le moyen et long terme. Par exemple, dans Zombicide (moderne S1, S2 et S3), les héros ont tous une couleur différente. Ça fonctionne bien pour les premières boîtes, sauf qu’au bout d’un moment, il n’y a plus de couleurs de disponibles. Dans les éditions suivantes, CMON a choisi l’option des socles de couleurs pour différencier les héros (tous les héros d’une couleur et les zombies d’une autre, pour faire synthétique).En faisant le parallèle avec BTM, à terme, vous allez récupérer des figurines provenant de jeux existants et qui ont des couleurs différentes. Donc, ça va être très compliqué pour distinguer quelles figurines appartient à qui. D’autant plus que le problème s’aggrave si on joue à 4 joueurs. Les tuiles pour BTM Ayant fait un quasi all-in sur MBP, j’ai quasiment toutes les figurines des Monsters box. Donc, je n’ai absolument pas besoin du plastique. Est-il possible d’avoir un pack (ou des packs) qui ne contiennent que les tuiles ? Ou au moins des PDF pour que l’on puisse imprimer ? Winged Monkeys Unit Est-il possible d’avoir la tuile Conan 2015 pour ce montre ? (ou alors en PDF) En vous remerciant et une très bonne année !!
  11. Oui, c'est ça. Il y a des réductions en % sur certaines pledges et sur certaines boites. Le calculateur de prix est ici https://the-overlord.com/index.php?/conan/discount-table/ Après, FH a émis l'idée de faire une autre réduction sur le prix total (en plus du %). Info ici Je pense que c'est les mêmes singes de la boite de Corintha de MBP
  12. J'avais lu ça aussi. De toute façon, le 6 janvier, ça va venir très vite !!
  13. Merci pour l'info. Tu peux déjà te dire qu'une boîte est vendue ;).
  14. 1 415 548 dollars (au feeling, pifomètre)
  15. @Fred Henry Je souhaiterais acquérir le jeu Conan (édition 2015). D’après ce que j’ai compris, il y aura du stock lors du PM. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que la version King Pledge sera disponible en français ? - A quel prix (135 $, 165 $, ou autre prix ?) ? Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy