Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Batgirl, Barbara Gordon, toujours positive et joviale, même plusieurs décennies après Killing Joke (si vous ne l'avez pas lu, arrêtez tout et foncez !), elle permet encore d’amener de nouvelles générations de jeunes à se plonger dans l'univers DC. D'ailleurs, tous ceux qui ont des filles ont du avoir celle là en tête de liste de peinture, non ?

étonnant qu'il n'y ait pas de vidéo d'aileurs ...

Mais son code couleur est quand même assez clair:

image.png.81da1d5103213c57438994b6ffaab6c3.png Résultat de recherche d'images pour "batgirl"

même si elle a aussi une variante plus bleue/violet ...

image.png.a3671db8cfbacea73e2ecf93997dbf32.png Résultat de recherche d'images pour "batgirl"  Résultat de recherche d'images pour "batgirl"

mais bon, @MartinG a quand meme bien bossé pour nous aider

f89441c1cb0f3a3a872b1402229690f9_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=639&fit=max&v=1522067958&auto=format&gif-q=50&q=92&s=444b7320033b3a2ce02c64b3fc385c71

@Budala https://the-overlord.com/index.php?/topic/2779-les-peintures-de-budala/

Budala.jpg.fd2281293e55a52ebcaedff8a5f87d3c.jpg

@Deathkah https://the-overlord.com/index.php?/topic/2844-batman-by-deathkah/

Deathkah.thumb.jpg.ec040a4040ae8ab8102e2ede9705bab1.jpg

@Gulix https://the-overlord.com/index.php?/topic/2900-la-batcave-de-gulix/

Gulix.jpg.7b17a989b18f5a023811c6c8f5826cea.jpg

• J'aime 8
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
il y a 34 minutes, Barbi a dit :

et avec quelques années d’expérience de plus, @MartinG

ouais, on voit bien sur ton post que si Martin peint mieux que nous, c'est parce qu'il a des figurines trois fois plus grosses. C'est pas autre chose !

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Arzok a dit :

ouais, on voit bien sur ton post que si Martin peint mieux que nous, c'est parce qu'il a des figurines trois fois plus grosses. C'est pas autre chose !

j’ai croppé individuellement toutes les photos pour qu’on puisse bien chercher les défauts... mais j’ai pas encore réussi à en trouver :)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Barbi a dit :

j’ai croppé individuellement toutes les photos pour qu’on puisse bien chercher les défauts... mais j’ai pas encore réussi à en trouver :)

En effet, c'est impressionnant! Je me demande par contre si ce ne sont pas des figs proto résines plutôt que celles que l'on a. Où alors, il a sculpte le noeuds de la cape en forme de chauve souris... 

En tout cas, ces photos tombent parfaitement, je commence batgirl... ;) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ziet_studio_minis a dit :

En effet, c'est impressionnant! Je me demande par contre si ce ne sont pas des figs proto résines plutôt que celles que l'on a. Où alors, il a sculpte le noeuds de la cape en forme de chauve souris... 

En tout cas, ces photos tombent parfaitement, je commence batgirl... ;) 

oui, ce sont les tirages résines du lancement du kickstarter, certaines meme peintes un an an avant le KS ! je vais les mettre dans les sujets dédiés mais toutes les photos sont déja chargées dans la galerie "peintre officiel"

• J'aime 2
  • Merci 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 23/04/2020 à 17:59, Arzok a dit :

Clairement !

Et le fait qu'il se contente d'1 Goon...

• J'aime 2
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

Batgirl - Cassandra Cain

large.Batgirl02.jpg.f5a2c1ab3b8f0717defc23d8b42811f5.jpg

J'ai réussi à foirer le vernis en bombe avec un bel aspect granuleux. ^J'ai du repasser une couche, du coup, c'est bien noir !

Pour le pied de la figurine, je me suis demandé si elle sautait dans une piscine à balle ou si son atterrissage provoquait un nuage de poussière. Mais c'était plus facile de peindre ca en poussière qu'en balle multicolore...

Plus qu'une seule, plus les boites mystère, plus les stretch goals qui ne m'inspirent pas trop...

• J'aime 3
  • 4 mois après...