Jump to content
Retrogamer

Peinturlurage de chez Retrogamer

Recommended Posts

C'est parti pour les héros et les vilains. Comme ça vient de 2 commandes dont 1 partielle, y aura des redites dans les photos.

Batman - Héros1.jpeg

Batman - Héros2.jpeg

Batman - Héros3.jpeg

Batman - Méchants1.jpeg

Batman - Méchants2.jpeg

Batman - Méchants3.jpeg

Batman - Méchants4.jpeg

La suite dans pas trop longtemps! 

Edited by Retrogamer
  • Like 15

Tes  schémas de couleurs sont toujours super efficaces, tu es ma source principale d’inspiration

je n’ai plus d’excuse, il faut vraiment que je m’y mette!

un gros merci 

Alors oui, je plussoie, mais... Qu'est-ce que c'est que ce vert ?

je sais, photo, écran, toussa, mais il fait vachement émeraude là où j'aurais vu un poil plus de jaune.

non ? c'est moi ?..

(sur greenarrow et robin)

il y a 51 minutes, Helyss a dit :

Alors oui, je plussoie, mais... Qu'est-ce que c'est que ce vert ?

je sais, photo, écran, toussa, mais il fait vachement émeraude là où j'aurais vu un poil plus de jaune.

non ? c'est moi ?..

(sur greenarrow et robin)

Même pas, c'est le vert 73/969 de chez Prince August, sobrement intitulé "Vert" (ça change des noms à la con de chez Citadel!).

@pedromtt difficile à dire, ça dépend vraiment des figs. Celles de Batman ont le mérite d'être simple et très agréable à peindre (pas comme les héros de Claustro qui sont illisibles ou les figs de CMON à la Blood Rage/Rising Sun qui fourmillent de détails inutiles). J'ai fait la 1ère commande de 19 figs en 8 jours pour te donner une idée. 

Vu le prix que je facture, j'essaie de pas non plus passer 10h sur chaque fig :)

• Thanks 1

ok, effectivement... Je l'ai, en plus.

mais je ne m'en sert pas tel quel, parce que...

je fais peu cette teinte.

Coup de coeur pour Deathstroke et Clayface !

Tu as un style vraiment sympa je trouve, tres comics dans le ton...

Allez histoire de critiquer, pas fan du 2eme Croc, lui eclaircir les pecs et abdos ajouterait un peu de contraste (du blanc os collerait bien), la il fait un peu terne.

Vivement la suite !

Grob' ;)

Toujours aussi fan de tes schémas de couleurs bien fun. 

Un petit bémol sur Ras al ghul avec son haut blanc sur blanc là, ça fait à mes yeux pas fini :) 

Mes préférés sont Deathstroke (alors que j'étais pas fan au départ de la fig') et Bloom, ils claquent ! 

Le blanc, c'est assez merdique à travailler je trouve. A moins de partir sur du blanc cassé, on peut oublier les éclaircissements, et faut y aller mollo sur les ombrages pour pas que ça fasse crado (sauf si on aime ça, mais ça me regarde pas!).

Sur ce, 3 héroïnes avant de raccrocher les pinceaux jusqu'à lundi :

Batman - Héros7.jpeg

Faudra quand même m'expliquer ce qui est passé par la tête de l'auteur du comics pour nous pondre une bat-vache!🤔

Edited by Retrogamer
  • Like 7

A peine le temps de regarder une fournée que tu envoies la suivante! Heureusement que t'es pas restaurateur,n les clients auraient plus le temps de prendre l'apéro et tu perdrais ton chiffre... Blague foireuse à part, et compliment à part (super boulot au fait!), j'adore ton schéma de peau pour Grundy, t'as utilisé quoi?

Mention spéciale pour Salomon Grundy effectivement ! Magnifique ! On pourrais avoir le schéma de peinture plzz ? :sorcerer: (Bien qu'on ne demande pas à un cuisinier sa recette ! 😅)

Pas de secret! Pour la peau de Grundy, c'est du Gris Bleu Foncé PA (157/904), puis lavis Nuln Oil, puis éclaircissement avec du Chair de Base PA (17/815).

• Thanks 2

La chemise, c'est du Terre PAG (G62), le costard du Extra Opage Gris PAG (G145? effacé en grande partie). Oui, le nom choisi est.... bizarre!

Pour la peine, 3 de plus :

Batman - Méchants14.jpeg

Edited by Retrogamer
  • Like 8
  • Thanks 1

Il y a 9 heures, Retrogamer a dit :

Voilà, c'est fini :) Je devrais avoir des persos des extensions à peindre dans quelques semaines.

Me suis demandé ce que le Nighthawk de Marvel venait faire ici avant de réaliser que c'était Talon...

image.png.78f4153d82e54e09c34bdc9a5f8c78e9.png

• Haha 1

Ouais, ils sont chiants à foutre des personnages qui se ressemblent, comme s'il fallait qu'ils pompent l'un sur l'autre  😁