Jump to content

Topic Plâtres Et Enduits.

SentMa

Recommended Posts

Si je peux faire une suggestion...

Lorsque je dépose des photos dans ma galerie, je remplis consciencieusement la partie mots-clefs... pour chacune des photos !!!

(et c'est plutôt pénible surtout maintenant qu'il y a plusieurs pages d'étiquettes).

Ne serait-il pas possible d'associer des mots-clefs à la galerie pour pré-remplir toutes les photos qui s'y trouvent ?

Ou bien de recopier les mots-clefs d'une photo à l'autre lors de l'importation ?

• Thanks 1

• 2 weeks later...
à l’instant, SentMa a dit :

Du tout, c'est la skin Batman, il y a eu un cour sondage et c'est le mauve qui a gagné face au vert et au orange... si vous voulez en parler, c''est la :

Si, si, y'a un problème : y'a une image d'un personnage tout moisi en gros plan en bas à droite et Batman est en train de pas-gagner. C'est carrément bizarre.

• I'm Batman! 2

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pendant que je passe par ici.

Il n'y aurait pas moyen d'avoir 1-2 smileys dans la barre de réaction rapide ?

genre un "+1 vert" pour tout à fait d'accord (et -1 rouge pour le contraire, mais pour ça souvent on s'explique ou argumente).

Je sais que ce n'est pas propice au dialogue, mais parfois, j'ai juste envie d'exprimer cela pour un post et du coup je mets un cœur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Edited by Helyss
Merci ^^

Il y a 12 heures, Helyss a dit :

Pendant que je passe par ici.

Il n'y aurait pas moyen d'avoir 1-2 smileys dans la barre de réaction rapide ?

genre un "+1 vert" pour tout à fait d'accord (et -1 rouge pour le contraire, mais pour ça souvent on s'explique ou argumente).

Je sais que ce n'est pas propice au dialogue, mais parfois, j'ai juste envie d'exprimer cela pour un post et du coup je mets un cœur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Le système de "like" et "dislike" est intégré mais je n'ai pas voulu le mettre, ça impacte sur la réputation et compagnie, je ne suis pas certain que ce soit pertinent.

Je préfère les smiley, soit positifs, soit neutres.

• 3 weeks later...

Coucou,

il faudrait une module de déclaration d'absence comme au boulot :D

avec les résumés aux retours, 2 semaines de déplacement quasi sans temps de lecture, dur de tout suivre !!!

c'est cool de voir le forum aussi actif, il faudrait lancer les memes discussions coté EN maintenant qu'il y a plus de monde, cela n'avait pas accroché il y a un an, aujourd'hui peut etre !

• Like 3

il y a 4 minutes, Barbi a dit :

Coucou,

il faudrait une module de déclaration d'absence comme au boulot :D

https://the-overlord.com/index.php?/settings/

Colonne de droite "Modifier le profil", tu actives " Activer les mises à jour du statut ?".

Tu pourras désormais, dans ton profil, écrire des messages comme sur la chatbox de l'index, mais ça sera spécifique a ton profil, ;)

Pour le resumé, c'est ici : https://the-overlord.com/index.php?/notifications/options/  😛

• Thanks 1

il y a 8 minutes, SentMa a dit :

https://the-overlord.com/index.php?/settings/

Colonne de droite "Modifier le profil", tu actives " Activer les mises à jour du statut ?".

Tu pourras désormais, dans ton profil, écrire des messages comme sur la chatbox de l'index, mais ça sera spécifique a ton profil, ;)

Pour le resumé, c'est ici : https://the-overlord.com/index.php?/notifications/options/  😛

le statut, je n'avais pas vu, pour les notifications, c'était juste trop d'un coup ;)

• 3 weeks later...