Jump to content
SentMa

Topic Plâtres Et Enduits.

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Hohyss a dit :

Salut @SentMa Je n'arrive pas à faire deux fois le "@Quelqu'un" dans le même message, est-ce normal ou je m'y prends mal ?

Tiens, j'ai eu le même souci. Je n'ai pas insisté car pas super grave non plus, mais en effet. Je me demandais si c'était moi aussi :)

Alors, j'ai ton message ce midi mais je ne pouvais répondre de suie, puis j'ai oublié.... :D

Oui, il a un souci avec module prédictif spécifique aux pseudonymes et il déconne un peu depuis une mise a jours de sécurité qui le concerne.

Parfois il refuse de l'effacer, ou de faire un retour a la ligne ensuite.

• Like 1

@SentMa Je sais que t'as d'autre chat à fouetter là tout de suite mais tjrs la galère du prédictif après le premier "appelle" pour moi ;) Rentrez-bien vers chez vous ! 

edit : par contre après avoir éditer ça marche ! @SentMa  mais que pour 1 "@" O.o

Edited by Hohyss
  • Like 1

Dans les résumés des discussions de club on voit :

M. X a répondu dans un sujet de Mme. Y dans %s de %s

C'était mieux avant ! ^^

Edited by NURTHOR
  • Thanks 1

Je suppose que c'est déjà sur la pile mais au cas où... :

Il y a une barre de remplissage du profil qui est apparue au-dessus des sections de forums. Elle nous propose l'option suivante : "Étape suivante : Optional Profile Information".

Là, quasiment tout Conan est coché (sauf la campagne) et la boîte de base de Mythic Battle.

Et quand on passe à la suite, on arrive sur notre profil et le profil est toujours à 0%.

Voilà, voilà.

Sinon, c'est de la belle ouvrage comme on dit.

• Thanks 1

On n'a pas les add-on de MBP, dans nos profils?! :malchance:

Et en particulier le cross-over avec Conan!! :ambidextre:

Mais peut-être qu'on ne l'avait pas avant?! :alchimie:

Edited by NURTHOR

Pas vraiment une coquille, mais une question: comment fonctionne le compteur de réputation avec les différentes variantes apparues en complément du bouton 'like'? Il tient compte de chaque bouton, ou seulement de certains?

Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Pas vraiment une coquille, mais une question: comment fonctionne le compteur de réputation avec les différentes variantes apparues en complément du bouton 'like'? Il tient compte de chaque bouton, ou seulement de certains?

Seulement de certains: deux sont positifs, deux neutres.

il y a 16 minutes, teil a dit :

Je crois que la carte des membres ne fonctionne plus.

Je peux avoir une impression écran ? que tentais tu de faire ? As-tu recaché ta page ? appuyer simultanément ctrl et F5.

Je l'ai mis a jour, il intègre désormais, en plus, les lieux des événements notés dans l'agenda.

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Seulement de certains: deux sont positifs, deux neutres.

Je peux avoir une impression écran ? que tentais tu de faire ? As-tu recaché ta page ? appuyer simultanément ctrl et F5.

Je l'ai mis a jour, il intègre désormais, en plus, les lieux des événements notés dans l'agenda.

MP envoyé

Salut @SentMa

Par vraiment une coquille mais il manque dans les étiquettes: les nouvelles cartes des extensions (marché - Kithaï, sous-terrain - Stygie, etc...)

Je m'en suis aperçu en créant un nouveau scénario pour le Compendium II ;)

Merci pour les nouvelles étiquettes. :ambidextre:

Petite remarque @SentMa, elles ne sont pas classées :alchimie:

Du coup on trouve les cartes au milieu et à la fin. Pas top :(

Edited by NURTHOR

Un souci hier soir pour le système d'inscription, un p'tit patch de sécurité appliqué aujourd'hui... si vous voyez des trucs bizarres, c’est ici. :)