Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 44 minutes, SentMa a dit :

Dans le "contenu non-lu" ou dans "toute l’activité", tu peux paramétrer la page en "condensés" ou "entendues".

Si tu paramètres en "entendues", tu a un preview des messages et le formatage de texte et les balises contenues dans les messages (en preview donc) ne sont pas utilisés, dont celle spoiler.

je n'ai rien paramétré de mon coté donc je suppose que c'est par défaut "étendue" 

• 1 mois après...
Posté(e)

Petite mise a jour du forum, avec des modifs ici et la (le plus probant étant l'organisation des clubs, le menu est plus intuitif désormais).

Comme d'habitude, si vous voyez un truc bizarre ou de l'english, c'est ici pour que l'on propose rapidement une correction.

• J'aime 4
  • Merci 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 24/02/2023 à 15:18, SentMa a dit :

Petite mise a jour du forum, avec des modifs ici et la (le plus probant étant l'organisation des clubs, le menu est plus intuitif désormais).

Comme d'habitude, si vous voyez un truc bizarre ou de l'english, c'est ici pour que l'on propose rapidement une correction.

Bhaaaaa... pareil de la même chose! :jester:

• J'aime 1
  • Merci 2
  • 3 mois après...
Posté(e)

Petite MAJ de sécurité du forum,

comme d'habitude, si de l'anglais traîne, un truc moche ou un gros bug.... c’est ici.

• J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)
Le 23/06/2023 à 13:56, SentMa a dit :

Petite MAJ de sécurité du forum,

comme d'habitude, si de l'anglais traîne, un truc moche ou un gros bug.... c’est ici.

En bas de la page d'accueil, dans le bandeau des fichiers, je vois aussi les fichiers de travail qui sont dans les Clubs. Normal ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Roolz a dit :

En bas de la page d'accueil, dans le bandeau des fichiers, je vois aussi les fichiers de travail qui sont dans les Clubs. Normal ?

Si c'est Tales of the South c'est normal il est public

Posté(e)

Je vois aussi des fichiers de clubs privés. 
Mais de manière générale je trouve chelou qu’on puisse voir des fichiers de club sur la homepage. Après, c’était peut être déjà comme ca depuis longtemps. 

• 10 mois après...
Posté(e)
il y a 48 minutes, Arzok a dit :

J'ai vu réapparaitre sur le smartphone le petit bouton en haut à droite avec trois barres qui fait apparaitre le menu !

Super !

Oui désolé, c'était un oubli qui datait d'un petit moment. N'utilisant pas trop le mobile pour venir sur TO, je ne m'étais pas rendu compte de la boulette.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Une mise à jour vient d'être appliquée sur le forum. Non sans galères...

N'hésitez pas à faire des retours sur les petites pétouilles qui pourraient débarquer ici ou là.

• Merci 1
  • I'm Batman! 1
  • 2 mois après...
Posté(e)
il y a une heure, Renand a dit :

Nouvelle mise à jour appliquée sur To FR/EN, alors comme d'habitude, si un truc cloche ici ou là, n'hésitez pas à me faire signe.

Merci mec ;) 

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour bonjour, 

Je viens d'appliquer deux mises à jour importantes sur les sites FR / EN, alors comme à l'accoutumé, merci de nous signaler les petits soucis que cela pourrait avoir engendré.

Bonne journée.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...