Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est ici que vous viendrez lister les bugs  que vous ne manquerez pas de trouver ici et la.

Pas de blabla sur les choix esthétiques, ouvrez un topic plus loin si ça vous dit, ici c'est les  bugs, les oublis de skinnage, etc etc etc...
Idem si vous avez des questions sur les fonctions -> un topic a part.

Actuellement en attente :

• Traduction des rubriques et leur descriptions.
  • Vérification des droits sur la Galerie.
  • Vérification des droits sur la zone de telechargement.
  • D'autres trucs...
Posted

Du coup c'est ici que je dois dire que lors de mon inscription, ayant un problème avec ma boite mail, j'ai cliqué sur "renvoyer le mail de confirmation".

Puis j'ai reçu les deux finalement. Le premier envoyé par The Overlord, logique. Mais la relance par IPS Community.

Voilà, bon ce n'est pas grand chose mail je le signale quand même.

Posted

Petit retour après m'être promené sur le site :

- Les deux mails du processus d'inscription ont terminé dans le courrier indésirable de ma boîte outlook. 

- Je trouve que ça manque un peu de couleurs, affaire de goût. Les illustrations sur les côtés c'est très bien pour égayer un peu tout ça, mais chez moi si j'ouvre une rubrique du forum avec peu de réponses, l'image est méchamment coupée. 

- Ca semble vraiment un site avec pleiiinnn de possibilités, je répète mes félicitations pour le taff accompli :)

Posted

J'ai un problème lors des envois d'images dans la galerie.

Ce n'est apparemment lié ni au poids des images, ni au nombre d'images ou leur extension. Plantage serveur régulier

Posted
il y a 44 minutes, Budala a dit :

J'ai un problème lors des envois d'images dans la galerie.

Ce n'est apparemment lié ni au poids des images, ni au nombre d'images ou leur extension. Plantage serveur régulier

Ça semble réglè. :)

Posted

Souvent quand je clique sur un sujet ou une catégorie, ça charge sans fin sans rien afficher, si je clic sur la croix pour annuler "stop loading this page" ça s'affiche. Il doit y avoir un script ou je ne sais quoi qui n'arrive pas à se charger.

(Chrome / Windows 7 / depuis la NZ)

Posted

Est-ce qu'il y a un moyen facile de voir s'il y a de nouvelles réponses sur les sujets dans lesquels on a posté ? (équivalent de l'egosearch de TT ou des drapeaux bleus d'HFR).

Posted
il y a 2 minutes, Romn a dit :

Souvent quand je clique sur un sujet ou une catégorie, ça charge sans fin sans rien afficher, si je clic sur la croix pour annuler "stop loading this page" ça s'affiche. Il doit y avoir un script ou je ne sais quoi qui n'arrive pas à se charger.

(Chrome / Windows 7 / depuis la NZ)

On passe en mp ?

il y a 1 minute, Romn a dit :

Est-ce qu'il y a un moyen facile de voir s'il y a de nouvelles réponses sur les sujets dans lesquels on a posté ? (équivalent de l'egosearch de TT ou des drapeaux bleus d'HFR).

En haut et en bas, sur la droite, tu as le lien : " Activité " -> "Flux de mon activité" , c'est ce que tu cherches.

Tu peux même créer un flux avec des règles spécifiques et l'enregistrer.

Posted

Pour les règles spécifiques des scénarios officiels, yaurait il un moyen de linker le pdf du dit scénario (s'il est disponible) afin d'avoir la ressource accessible facilement en entête de Topic.

Posted

Oui,

le travail de référencement à déjà commencé.

Il y a 4 heures, jfmagic16 a dit :

Pour les règles spécifiques des scénarios officiels, yaurait il un moyen de linker le pdf du dit scénario (s'il est disponible) afin d'avoir la ressource accessible facilement en entête de Topic.

Oui, je vais voir ça avec mes petites mains.

• Like 1
Posted
Il y a 3 heures, Dahkon a dit :

Problème sur l'avatar de Bawon Samdi :

Erreur 403 dans la console pour son image.

edit : problème corrigé ?!

Oui.

L'avatar renvoyé sur un lien qui n'existait pas.

Posted
Le 13/12/2016 à 11:47, SentMa a dit :

Oui,

le travail de référencement à déjà commencé.

Pour info, sur Yahoo en tapant "The overlords" le forum arrive direct en 1er !

Par contre sur Google, rien à faire, on à beau rajouter "Conan" ou "Monolith", il n'apparrait jamais !

Je seul truc que j'ai trouvé, c'est de marquer " The overlords SentMa" et là c'est bon ! Bingo, tout en haut ! :w00t:

• Like 1
Posted

Le référencement Google,  le SEO en general, c'est vraiment la partie pas fun du job. -_-

Pour le moment, le robot se balade gentiment, il indexe, il référence....

Posted (edited)

En même temps je taperais pàs The Overlord dans un moteur de recherche pour trouver un forum sur Conan boardgame. Soit j'ai l'adresse, soit je tape autre chose. :D

Edit : en tapant forum + Conan + Monolith on obtient dans l'ordre :

-Chandelier qui redirigés ici non?

-Tric Trac qui est un joyeux fouilli je pense pour rétrouver l'adresse

-Cwowd qui référence le forum en tête de gondole

donc au final c'est pas trop mal.

Edited by jfmagic16
Posted

Faut être patient pour ça. C'est en effet la partie la moins cool du job. xD

Ce qui peut aider c'est d'en parler pour qu'il soit plus recherché et visité, de partager des liens sur les réseaux sociaux etc...

Et pour google ce serait de passer le site entier en HTTPS.

Posted

Le HTTPS, c'est en cours, j'ai commencé, je n'ai pas réussi du premier coup. xD

Mais c'est dans les tubes, ça sera en place avant le nouvel an.

• Like 1
Posted
il y a 5 minutes, SentMa a dit :

Le HTTPS, c'est en cours, j'ai commencé, je n'ai pas réussi du premier coup. xD

Mais c'est dans les tubes, ça sera en place avant le nouvel an.

Bon courage, je sais que c'est chiant à mettre en place les certificats ssl. :sorcerer:

Posted

tiens niveau ergonomie, perso je mettrais l'ascenseur + tôt dans le défilement de la page. Là actuellement, il faut aller tout en bas pour que le bouton apparaisse. 

• Like 1