Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello ! 

Monolith lance un concours sur Facebook !

Nom de code ...    Couleurs de Zeus !   

Zeus ... de la couleur ... 

Oui ! Il s'agit d'un concours de peinture de figurine :) 

Mettez en couleur votre Zeus issu de la corebox de Mythic Battles : Pantheon, et postez une photo sur le post FB du concours !

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2018 pour participer.

Vous avez jusqu'au 20 décembre 2018 pour liker :) 

Les modalités précises du concours sont sur FB. 

Il y aura deux gagnants : celui qui aura le + de "like", et celui qui sera élu par le jury Monolith, présidé par @MartinG . 

En jeu pour chacun des gagnants : 1 figurine en édition limitée de Batman™ Metal à peindre pour le jeu Batman™: Gotham City Chronicles de Monolith.

168328513_Batmanquirit.thumb.jpg.bfcc1ac678fdec80b364a18c475c21a4.jpg

Il s'agit là d'un concours FB, mais sachez qu'il y aura également encore des concours de toutes sortes sur TO ;) 

• Like 3
  • Sad 1
Posted

c'est la deuxieme fig qu'on a peint ... je posterais au moins pour participer ! je mettrais peut etre que c'est mon fils qui l'a fait, quand meme :D

en meme temps, la fig, je l'aurais déja dans le coffret BD ...

• Like 4
Posted

a pensé participer, a vu qu'il avait pas posté ses progrès de Conan depuis deux mois, a vu qu'il restait au moins 60 figurines Conan à peindre, a regardé son fils qui lui lançait des Prrrrt et des awouawoua, va acheter le coffret à 100€ si il est dispo

Posted

une question de règlement importante pour moi : est-il possible de présenter une figurine sur un socle transparent ? Ou à défaut, sans socle ? Merci !

Posted
Il y a 1 heure, BelleLN a dit :

une question de règlement importante pour moi : est-il possible de présenter une figurine sur un socle transparent ? Ou à défaut, sans socle ? Merci !

A priori oui, vu que le socle ne rentre pas dans l'appréciation de la figurine.

• Thanks 1
Posted

Pu.... ça me tente bien. Mais suis complètement incapable de peindre actuellement.

Sciatiques à répétition et ce matin infiltration:sacrifice: 

Et pis j ai tjrs pas fini de peindre Conan...

• Sad 4