Aller au contenu

Messages recommandés

• Team Monolith
Posté(e) (modifié)

Franhoiss, je te l'ai déjà dit à l'OD, mais vraiment, tu as du talent!

EDIt ; oui, et merci Douce!

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 4
  • Merci 2
Posté(e)

Nan mais avec tout ces trucs on va plus en pouvoir... On a 2 mois à tenir et je suis déjà tendu-tendu en entendant le nom de Claustrophobia...!

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je remercie Doucefeuille pour la traduction en anglais qui doit être une séance de torture,

(notamment sur la partie où Fred explique le fonctionnement de KS, mais c'est une autre histoire :) )

• J'aime 5
  • I'm Joker! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, FranHoiss a dit :

Je remercie Doucefeuille pour la traduction en anglais qui doit être une séance de torture,

(notamment sur la partie où Fred explique le fonctionnement de KS, mais c'est une autre histoire :) )

La séance de torture c’est plutôt les blagues 😫 le côté technique ça va ;)  

Non mais comment tu traduits «  ça fait le café » !!!!  Mets moins de blagues! De toute façon ça sert à rien 😛 

• J'aime 4
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Posté(e)
il y a une heure, Doucefeuille a dit :

La séance de torture c’est plutôt les blagues 😫 le côté technique ça va ;)  

Non mais comment tu traduits «  ça fait le café » !!!!  Mets moins de blagues! De toute façon ça sert à rien 😛 

"It makes the coffee"... facile.

:P

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 23/08/2018 à 22:34, teil a dit :

sur le premier message du sujet ^^

Ca ce voit que j'ai vu en 1er la version Facebook et qu'ici je n'ai fais que survoler ? :(

• Haha 2
  • I'm Joker! 2
Posté(e) (modifié)

Toujours aussi bien, ces bédés ! Et puis ça fait du bien de voir un peu de dérision dans ce monde de brutes. :P

Ah, et j'adore le "la puberté est un fléau " ! :)) 

Modifié par Popoff
  • Haha 1
Posté(e)

Ouais en fait c'est pourri toutes ces BD :

1) y'en a plus :(

2) toutes les pages sont regroupées sur un seul post, on peut pas mettre plus d'un like par post :(

donc : bravo pour cette explication tout en humour :)

PS : en fait bêtement je m'attendais à ce genre de truc (pas avec le même style graphique bien sur) pour Batman...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ça donne trop envie ! La BD (qui est top, bravo @FranHoiss), mais aussi tout le bien que j'en entends depuis que c'est annoncé...

Mais..., POURQUOI je ne connais personne pour ne jouer qu'à 2 ??? (Oui soit je suis tout seul, soit on est  3...)

Modifié par Shika