Aller au contenu

Monolith : BackStage


Messages recommandés

il y a une heure, FranHoiss a dit :

Ah merci, j'ai cru que personne ne remarquerait ^^

T'inquiète j'avais vu aussi :)

Ouah, y'a des petits bonhommes qui crient help sur un plateau en fin de planche...

C'est classe... mais çà fait référence à quoi ??? 😜

Ils semblent baigner dans une mare de liquide non ? Comme si quelqu'un avait renversé son chocolat chaud en mangeant sa chocolatine du matin ?

 

Edit : ah bah non en fait, on voit pas le iquide, c'est mal foutu cette BD, remboursez !!! sinon je retire mon pledge !

 

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors.

 

Il se passe peu de choses en ce moment coté Monolith (en surface tout du moins) donc je flâne allégrement à droite à gauche sans faire de strip (non pas que je fasse une fixette sur Monolith)

-Bien que ça m'ait démangé de faire une BD "bêtisier de l’officine" sur Trix qui se fait griller par un tir de bourse lors d'un contrôle routinier (comprenne qui pourra)-

 

j'ai bien une BD en cours de réécriture (ma partie) sur laquelle je redécouperais la conclusion (partie d' @Olorin que je consulterais dès que j'aurais finalisé un story-board).

Mais sur ça j'ai un peu de temps, et j'essaye de faire ça bien (4-6 pages? couleurs?), donc je ne focalise pas trop dessus au risque de tomber dans un process de type "nez dans le guidon".

 

Alors j'me suis dit. Quoi que je fais? (je suis peu regardant sur la grammaire quand je me parle à moi même)

Au vu de mon temps libre réduit, et de mon confort de travail, je ne peux pas vraiment travailler sur un truc "propre" dans l'immédiat, alors j'ai pensé refaire un PnP.

Même si c'est un document utilisé de manière marginale par la communauté, ça me permet de garder le crayon actif. (et peut être d'ajouter du capital sympathie à Monolith, qui sait)

 

Si je me lance dans une version PnP light de la boite de base de Mythic Battles : Panthéon, ça en tenterait quelques uns? (Anticlimactic Battles : Panthéon)

ou d'autres idées?

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi partir sur du MBP…

 

Il faut dire qu'en lisant le sujet sur le Monopoly Fortnite, mon cerveau/esprit est parti en vrille. 😌 Pardonnez le ! :malchance:

Bref, de Monopoly je suis passé à Mono-polithique… Ce qui m'a amené à l'actualité de ce dernier mois, et à imaginer la reprise du THS avec en background, les manifestations des gilets jaunes avec des écarts plus ou moins romancés…
On pourrait avoir d'un côté des manifestants (pacifiques et belliqueux), mené par des leaders d'oppositions et de l'autre des leader du gouvernements accompagnés de quelques policiers, gendarmes ou autres CRS (bon d'accords avec ces leaders, on s'éloigne de la réalité car en fait, ils sont tous peinards à siroter leurs bières, ou leurs château Pétrus, pendant que les autres se tapent dessus).

Des équipements de types bombes lacrymos, matraque,… et plein de matériel urbains disponibles au démontage…

 

Les objectifs pourraient être d’arrêter les manifestants belligérants armés (et pas les autres) pour l'équipe du gouvernements, ou du côté des manifestant, ce pourrait être de piller quelques commerces…

 

Donc, voilà, je vous avais prévenus, je ne suis plus maître du flot incontrôlable de mes idées (foireuses).

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shika a dit :

Monopoly Fortnite [...] les manifestations des gilets jaunes

 

Plateau de Monopoly bien de chez nous, donc Paris (pas Quimper) :P

Et objectif = occuper les rues (et non tout posséder comme le veut la doctrine Capitaliste)

 

1 Overlord joue les CRS

1-x joueurs jouent les factions de manifestants :

  • Macron démission
  • Aboule le pognon
  • Automobilistes en colère contre le 80km/h
  • Mélanchon révolution !
  • Touche pas à ma retraite
  • etc...

 

Il y a 13 heures, Shika a dit :

mon cerveau/esprit est parti en vrille

 

Ca doit être contagieux

Modifié par Telgar
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FranHoiss a dit :

Ce sera surement dans une extension de conan 2020.

Y a déjà l'illustration de la boite.

 

Je suis pas client du tout de cette idée, mais bon tu fais bien comme tu veux :).

 

Un PnP light de MB:P, pourquoi pas.

Si je ne m'abuse, il y avait eu un PnP de Conan (au début du KS), puis récemment ton PnP de Claustro.

Donc faire qqchose sur MB:P ce serait cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, khaali a dit :

C'est plus facilement simulable avec zombicide, les hordes de gilets jaunes 🧟‍♂️

 

 

Pas faux. En plus il y a une mission "Rond-point" dans la core box, de mémoire.

 

il y a 43 minutes, Sokoben a dit :

Oui, mais il faut repeindre toutes les figs... (et le jaune est peu couvrant)

Quelle galère... (ouf, je n'ai pas Zombicide)

 

La bombe de sous-couche jaune Army Painter est ton amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité