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  1. Ça fais longtemps que je n’était pas venu et je suis heureux de voir que ça sert et inspire toujours. @eXCeeD @Junktrashnormalement tu as une option pour ne pas ajuster l’image. Il faut imprimer tronqué. @madcollector tu as une démo là : https://youtu.be/Qt7fFexnf1Q&?t=470 j’ai remis le tuto en ligne sur page1 @eXCeeD Peux-tu montrer en situation tes boites Ss ?
  2. Merci, avec le recul je ne suis plus qu'à la recherche du mode miniature "TRAVEL" que j'ai vu à 50$ on m'a dit qu'il sortirait peut-être en boutique..? en VF ?
  3. Met-les ! Ainsi que le résultat visuel, ça servira forcément même pour d'autres projets.
  4. Bonjour, je sors de ma grotte et je découvre que j'ai raté un KS que j'aurai voulu participer, choisir mes options etc.. du coup je me demande si des acheteurs compulsifs ne seraient pas en regret afin de les soulager de ce poids ! J'ai pas tout pigé non plus le concept du all-out, est-ce avec toutes les achats optionnels (addon?) voilà, ça me ferai plaisir, à vot' bon coeur.
  5. Tout est dans le titre, j'en demande 100€ hors fdp
  6. Version 3.0 : Après moult test, je pense être arrivé à mes fins. Qui qui veut tester et me faire des retours ?
  7. Non j'en connais pas, je chercherais. En revanche je connais un autre site américain, sur lequel il y a souvent des coupons (de style "fdp de port internationaux gratuit") et on peut avoir -5€ sur la première commande si tu t'inscris à leur mailinglist. (printerstudio). Il y avait une microgoutte d'eau ma table et la tuile pentacle s'est faite marquée.. je suis plutôt deg mais pas étonné car c'est le talon d'achille de ce jeu. J'hésite encore car la manipulation de fouille m'a l'air fastidieuse.. l'idéal serait de sleever les tuiles avant qu'elles soient usées partout mais je ne sais pas du coup comment faire ni combien ça coûte. Pour l'instant je pense que je vais juste imprimer-maison à l'arrach et glisser ça dans des sleeves de bonne qualité (style FFG jaune), ça suffira pour faire le taff. Et si j'adhère à la méthode je ferais imprimer les cartes, je te demanderais alors ton fichier car ton amélioration du design est vraiment top !
  8. L'idée à l'air bonne mais concrètement comment vous faites ensuite pour trouver la tuile ; vous avez des intercalaires ? Pourquoi un site qui expédie depuis les USA ; le total reste moins cher qu'un français/européen ?
  9. J'ai refais complètement la mission, dans un esprit d'initiation désormais (j'ai abandonné l'idée du tutoriel : le jeu étant en édition limité tous les joueurs connaissent déjà les règles). Il y a deux modes: - normal : Minimaliste pour faire découvrir les camps. - fun : Quelques ralentissement pour apprendre les variantes de tuiles mais c'est l'expérience que je recommande. J'apprécierai avoir vos retours, j'ai déjà fait plusieurs parties et je suis plutôt satisfait pour l'instant. DURÉE MAX d'une partie: 30 minutes.
  10. Bravo @goupil , y a intérêt à l'avoir dans le prochain TO-Mag ! J'imagine bien le truc poussé : illustration pro et modèle 3D de FH à imprimer
  11. Ok merci de la précision. Et du coup ça m'a posé une autre question que je viens de vérifier : pour le dé d'alarme c'est un "peut" et non un "doit" (sans whisky) Par contre je n'ai toujours pas compris la réserve de dé d'alarme (#5 p10) monte jusqu'à 3 dés et instinctivement ça me fait plus penser au fameux 3 dés de début de phase.
  12. - le collier d'oreille empêche une entrée en jeu (donc hors-jeu auparavant) qui ferait pop le trogotydes directement sur la tuile du combattant. Un troglo qui serait en jeu peut venir sur la tuile via son mouvement. Par contre moi ce que j'ai trouvé confus dans la formulation c'est "même s'il est épuisé" qui veut dire que la carte est quand même valable en dépit de l'épuisement, mais au départ j'ai cru que ça signifiait qu'il y avait une règle spécial d'apparition des monstres quand un humain est épuisé (genre la tuile est considéré comme vide).. mais après avoir bien cherché dans les règles j'ai pas trouvé ce passage et j'ai enfin compris la mention. - le dé "gratuit" du molosse provient de la réserve (#4 p.10) donc tu ne peux pas piocher ni dans les slots "dé déclenchés (#2.6 p.10)" ni dans les slots "dé préparé"(#2.5 p.10). Il te fallait donc l'anticiper en début de ta phase de joueur où tu avais le droit de prendre des dés depuis les slots "dé préparés" (de ta charge intrépide par exemple). En revanche ça t'empêche pas de faire entrer en jeu ton molosse : juste il n'aura pas de dé donc au moment de l'activation il ne pourra rien faire. Son dé d'ailleurs revient dans la réserve (#4 P.10) à chaque début de tour (#1 P.18) car sa case (#7.6 p.8) est une case de déclenchement. Il m'est fréquent de le laisser comme une statue faute de carburant. Sinon dans un cas plus général, si t'as pas assez de dé car tu as les 6 en préparations et que tu veux pas les enlever ; ben tu peux pas en lancer. Mais du coup tu pourra jamais rien enclencher donc ce cas impossible, disons plutôt que t'as 5 dé en préparations (que tu refuse de bouger), ben tu lancer qu'1 dé au lieu de 3 autorisés. N.B :Pour le référencement c'est mieux de créer un sujet par question comme ça les gens peuvent trouver les réponses à leur questions (similaires) plus facilement.
  13. Initiation enfants : Gestion simplifiée donnant un jeu nerveux : l'Humain n'a qu'un combattant à gérer et l'Overlord se concentre sur une logique naturelle des issues. Durée moyenne : 30 minutes S.O.S DÉRATISATION : HISTOIRE : « La gardienne s'extirpe avec difficulté d'un tunnel bien étroit ; "haa te voilà" dit-elle en se secouant la poussière et en se rajustant la tenue avec conscience professionnelle. Des semaines qu'elle cherche le terrier des nuisibles pour lequel les villageois ont fait appel à ses services. Un nid récent, très éloigné dans les terres d'occidents et qui ne doit pas être bien gros. La dératisation c'est sa passion, on aurait du l'appeler La taupe, aussi elle ne cache pas sa joie d'avoir enfin trouvé le boyau principal d'où s'échappent parfois les monstres qui semèrent la panique auprès des honnêtes gens. Ils comptent sur vous, héros, ne les décevez pas. » Objectifs : : Trouver les 2 tuiles nids et les détruire. : Tuer l'humain fouineur. MISE EN PLACE : RÈGLES SPÉCIALES : SIMPLIFICATIONS : Cartes instinct : La main du JH est illimitée. Collectionneur avide : Tous les 7 trog tués au combat, l'humain reçoit 1 carte instinct et recouvre 1 blessure. Planche destinée : Le JI ne possède que 4 dés et il ne peut pas utiliser les sorts « destinée funeste, charge intrépide, charge sournoise » (censurez le côté droit). Trogs : Le JI ne peut pas invoquer plus d'1 trog à la fois par issue non-explorée d'une tuile. Les trog coûte 3 PM au lieu 1. VARIANTE DES TUILES : Version Noob : Version Aventurier :
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