Jump to content

Recommended Posts

• Team Monolith
Posted

Les deux évidemment.  Ils se nourrissent l'un l'autre. Et les progrès de l'un seront implémentés dans l'autre. Et ainsi de suite.

• Like 7
Posted (edited)

si c'est juste pour le futur projet, ça sera facilement adaptable à Conan je pense. B|

edit : grilled par FH ! 

Super :) 

Edited by Foussa
Posted (edited)

J'ai eu les chasseurs de sorcières Kushites, Yogah de Yag et les arbalétriers pour Noël. Des figurines toutes très belles, mais mon coup de coeur va à la bande de bad guys des Kushites, vraiment super classes. :icon12:

Edited by Pyramidou
  • Like 2
Posted
il y a 35 minutes, Pyramidou a dit :

J'ai eu les chasseurs de sorcières Kushites, Yogah de Yag et les arbalétriers pour Noël. Des figurines toutes très belles, mais mon coup de coeur va à la bande de bad guys des Kushites, vraiment super classes. :icon12:

Rhalala oui, les kushites sont vraiment classes ! J'avais pas été convaincu au moment du KS, mais j'ai pu me rattraper depuis, et ils figurent juste parmi mes figurines préférées (avec Yogah, d'ailleurs) !!! Vivement les prochaines sorties d'add-ons !

Et très bonnes fêtes à tous. Une pensée pour tous ceux qui, comme Pyramidou, auront trouvé du Conan sous le sapin. S'ils sont comme nous, ils vont kiffer grave :) !

Posted (edited)

Je confirme pour les kushites que j'avais mis dans mon pledge....en plus 4 figs différentes et ttes les 4 magnifiques.

Les black dragons sont pas mal non plus, mais effectivement les kushites sont parmi les plus belles de la prod...
Avais pas pledgé les arbalétriers et les ai achetés depuis...pas mal aussi :) enfin on se lasse pas d'en peindre et on attend les scénars à venir pour utiliser tout cela !

Finalement, Noel va durer longtemps ...

Edited by genesteal28
  • Like 1
Posted

Les blacks dragons sont largement mes préférés, chose amusante les deux lots de figurines sont du même sculpteur,  Gautier Giroud. Dont la sculpture, très anguleuse, est reconnaissable.

• Like 2
Posted

Clairement en prenant que la boîte Retail le KSE qui me fait le plus envie au niveau design (et potentiel de scénario) cela reste les black dragons.

Je m'achète les Kushites dès qu'ils sont disponibles (Janvier on m'a dit). Y a un scénario à tester sur le site qui les utilise, et un autre qui va pas tarder.

• Like 2
Posted
Il y a 3 heures, Tepes a dit :

Clairement en prenant que la boîte Retail le KSE qui me fait le plus envie au niveau design (et potentiel de scénario) cela reste les black dragons.

Je m'achète les Kushites dès qu'ils sont disponibles (Janvier on m'a dit). Y a un scénario à tester sur le site qui les utilise, et un autre qui va pas tarder.

Les Kushites sont en boutique depuis le 11 novembre.

Posted
Il y a 14 heures, SentMa a dit :

Les blacks dragons sont largement mes préférés, chose amusante les deux lots de figurines sont du même sculpteur,  Gautier Giroud. Dont la sculpture, très anguleuse, est reconnaissable.

J'aurais dis plutôt chose intéressante 9_9

Posted
Il y a 9 heures, jfmagic16 a dit :

Les Kushites sont en boutique depuis le 11 novembre.

Mon revendeur les reçoit en janvier :( Restons fidèle. 

• Like 3
Posted (edited)

Bonne année 2017 à tous!

J'ai gardé ma boite boutique dédicacé par @Fred Henry, offert ma boite Conan de mon pledge King et je m'aperçois que les 2 boîtes ne sont pô pareille :(

Le jeu a  fait des heureux (voir la photo)!! :)img_8610.jpg

@Fred HenryMerci pour les cadeaux au Fofo. Ton bon cœur te perdra :) et à très bientôt à Grenoble ;) 

IMG_8699.JPG

Edited by NURTHOR
Cadeau qui a fait des heureux!!
  • Like 1
Posted

Dommage, effectivement. Tu n'avais pas fait attention au contenu Kickstarter Exclusive ? Dans le commerce, il n'y a que la Barbarian. En tous cas, tu as fait plaisirs à quelqu'un.

Posted

J'arrive un peu après la bataille, mais merci pour ce beau geste envers la communauté, Fred !

Et bonne année 2017 à vous tous, au passage :)

• Like 3
  • Team Monolith
Posted

Salut.

Juste pour dire que Mad est rentréaujourd'hui de vacances et que les colis vont donc partir demain. Sentma... à toi de jouer :).

• Like 8
Posted

Je viens de voir ce sujet.

Un grand bravo à la générosité de @Fred Henry. Et un méga-bravo à la communauté ici présente qui bâti un univers riche autour du jeu.

Une chouette année ludique qui s'annonce, donc 9_9

• Like 4
  • 1 year later...