Jump to content

Recommended Posts

Posted

excellent, super geste pour aider le site ! 

Et bon courage à Sentma pour la gestion de tout ça :) (ahah j'en rigole)

• Like 1
Posted
il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

Oui navré d'avoir été si peu présent. Je vais passer plus.

Ho mais ne t'excuse pas! On peut comprendre :) Ce n'etait absolument un reproche. Juste le vrai plaisir de te voir passer:x

Citation

En tout cas un très grand bravo pour le travail réalisé ici.

Merci !

Posted

Ca c est vraiment classe comme geste effectivement :)

Ne faisant pas encore de KS a ce moment la, j ai raté la campagne et ai du racheter un king a un déçu.

S'il y a moyen d'avoir quelque chose pour essayer de compléter/prolonger le plaisir de jeu, je suis preneur, sinon pas de soucis, je vois que bôôôôôôôôôcoup de gens ont participer plus activement que ma pauvre creation de sujet de rencontre :)

En tout cas, merci pour le cadeau M'sieur Fred.

Posted

Ah Ah... Ce Fred, il arrive toujours à nous surprendre :w00t:

Bravo pour ce joli geste... (un de plus, je dirais)

Et j'aime bien ton nouvel avatar ^^ 

Posted

Je me permet de vous annoncer que j'ai fait le choix d'envoyer les 5 All-in a cette personne qui m'a envoyé un mp, j'ai bien pris soin d’anonymiser Budala histoire qu'il ne soit pas reconnu. :(

Budala.jpg

Son histoire, quoique fausse, m'a beaucoup émue. J’espère que ça lui permettra de se chauffer tout l'hiver en alimentant sa cheminée. Désolé. :icon_mad:

• Like 7
Posted
il y a 5 minutes, Foussa a dit :

désolé pour le boulot de ta femme :( 

Manquerait plus qu'elle doive vendre des allumettes par le froid qui arrive. Courage à toute la famille (restante).

• Like 1
Posted

Alors...

vu que j'ai un all-in (via JVFM), avec déjà un léger pb de stockage alors que tout n'est pas arrivé, SURTOUT ne pas me mettre dans la liste.

Merci d'avance.

Sinon je vous envoie ma femme, et là vous allez comprendre la signification du mot "douleur".

• Like 2
Posted

"je vous envoie ma femme et vous allez comprendre la signification du mot "douleur"". 

c'est tentant en fait ... un peu ... enfin ... je sais pas trop ... 

• Like 2
Posted
il y a 4 minutes, Roolz a dit :

Sinon je vous envoie ma femme, et là vous allez comprendre la signification du mot "douleur".

C'est un héro jouable dans le scénario des pictes ?

• Like 2
Posted
à l’instant, Tepes a dit :

C'est un héro jouable dans le scénario des pictes ?

Non, c'est comme un boss de fin dans Kingdom Death, genre monstre mutant avec des bites à clous.

• Like 1
Posted
à l’instant, Roolz a dit :

Non, c'est comme un boss de fin dans Kingdom Death, genre monstre mutant avec des bites à clous.

Pour le papi du fond qui aurait oublié ses lunettes, ça serait dommage qu'il loupe cette précision.

• Like 2
Posted (edited)

Et j'oubliais le pot de gros sel et la bouteille de tabasco.

Bref, déconnez pas. Laissez les free-all-ins à des gens dans le besoin.

Edited by Roolz
  • Like 1
Posted
il y a 1 minute, Roolz a dit :

Et j'oubliais le pot de gros sel et la bouteille de tabasco.

Action mutante?

Citation

Bref, déconnez pas. Laissez les fee-all-ins à des gens dans le besoin.

Mais j'ai envie de voir le gros boss de fin avec des bites a clous te devorer (ou autre) alors je suis d'avis qu'on te file les 5 d'un coup (plutot que pour les orphelines de budala)

• Like 1
Posted

A moi, il me manque plein d'add-ons.

Le problème c'est qu'il y a plein d'autres gens très bien qui n'ont pas fait all-in (une autre sombre histoire de femme qui n'est pas d'accord pour qu'on dépense 600$ comme ça) et qui rêvent probablement de la même chose.

Alors on attend patiemment que Philibbert propose autres choses que les 3 add-on qu'on s'est empressé de commander, on y retourne régulièrement des fois que....

...et on se met à croire au Père Noël...

• Like 1