Jump to content

Xaad

Members
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

My games

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Livre de Campagne

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le sort "Peau d'anguille" permet au lanceur de sort de rendre insaisissable une figurine dans sa ligne de vue. Peut-il se rendre lui même insaisissable? Il est en vue de lui même !? Je pencherais pour le oui, mais on ne sait jamais!
  2. J'ai fait plusieurs fois la réclamation et toujours rien!? Je perds espoir.
  3. J'ai fait la réclamation. Apparemment si on n'a pas reçu de mail cela peut être normal, il y aurait des livraison jusqu'en mai.
  4. Toujours pas de nouvelle du mien. C'est normal?
  5. Une attaque de "Constriction" peut parfois saisir un personnage, l'amener à soi et le bloquer. Il est précisé dans les règle V2 qu'un personnage "Insaisissable" ne subit pas le blocage. Mais peut-il être saisi, c'est à dire amené à soi?
  6. Est-ce qu'il reste un Compendium 1? Merci.
  7. Xaad

    Controle Mental

    Juste pour rire, "en suivant les restrictions de déplacement" cela veut dire quoi au juste? Parce que "Bloqueur" c'est peut être une restriction de déplacement?
  8. Xaad

    Vol et Bloqueur

    J'avais cherché la règle dans Vol et non dans Bloqueur !
  9. Il ne me semble pas avoir vu dans les règles que le Vol permettait d'échapper aux Bloqueurs, je me trompe ?
  10. C'est même seulement 2 tours que les héros ont pour s'échapper, puisque chaque niveau d'autodestruction a lieu avant le phase des héros !!!
  11. Vos histoires de lignes de vue me laisse perplexe. Un exemple, on peut tirer de la zone 5 à la zone 15, le tir va traverser la zone 7. Mais l'on ne peut pas tirer de la 7 à la 15 qui sont pourtant adjacentes et traversées par le tir 5-15 !!! Personnellement je n'utilise le centre des zones que pour les zones qui ne sont pas adjacentes. Sinon je considère que l'on peut toujours tirer dans une zone adjacente, sauf si la limite entre les zones est entièrement occupé par un obstacle: mur, tenture, ect... Cela m'évite d'avoir à préciser à l'aubergiste que je souhaite une chambre avec protection contre les tirs plutôt qu'une qui ne l'a pas, les connaisseurs comprendront! En plus sur un forum que Fred avait dit que le village avait été conçu pour que l'on puisse toujours tirer entre zones adjacentes, mais que l'artiste avait rendu la chose moins claire.
  12. Xaad

    Nuage mortel

    Pas si puissant puisqu'il suffit d'y rester pour prendre moins de dégâts!!!
  13. Je me verrais tout à fait frapper des tentacules depuis un bateau et le contraire aussi!
  14. Voilà pourquoi la règle devrait être plus précise, si on est tous d'accord pour la muraille, il y a matière à discussion pour la balustrade et le bateau. Je pourrais tout à fait donner des arguments pour ou contre dans ces deux derniers cas.
  15. Très bon exemple les tentacules! Ici il me semble évident que le bon sens, que l'on m'opposait pour interdire certaines attaques avec Allonge, permet l'attaque. Il me semble avoir lu que l'on avait une ligne de vue depuis l'eau jusqu'à une zone de bateau directement adjacente et le plat bord n'est pas un obstacle de liste d'interdiction. Personnellement, le bon sens me dirait qu'une attaque est possible entre la salle et la balustrade,, ou vice versa, mais pas entre le sommet des remparts et la cour. Mais je n'ai aucun point de règle pour appuyer mon point de vue.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy