Barbi Posted December 5, 2022 Author Report Share Posted December 5, 2022 Convention sur un jour samedi... c'était a Londres, bilan, ballade en famille hier. Forbidden planet, je n'étais jamais allé a leur magasin principal, la quantité de réferences de tout les univers Geek est top. Et sinon, M&M's world ... 4 étages de gadgets et de friandises, c'est con mais c'est impressionant, 2eme visite et encore plus un effet wtf! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted December 6, 2022 Report Share Posted December 6, 2022 C'est génial ces histoires de déplacements et de train à 6h30 pour ma femme. #PositiveAttitude jamais deux sans toi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 11, 2022 Report Share Posted December 11, 2022 J'ai la chance d'avoir une équipe de travail à laquelle je suis vraiment attaché. Demain, comme j'attaque la dernière semaine avant les congés, ce sera distribution de chocolat! Vive les fêtes!!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted December 12, 2022 Author Report Share Posted December 12, 2022 On est allé voir une expo sur Van Gogh "alive" avec des projections 360° et des mouvements dans certaines oeuvres, vous auriez adoré! 2 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 Van Duck... un truc aussi moche, y'a de quoi se retourner dans sa tombe... ☹️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 15, 2022 Report Share Posted December 15, 2022 Compte à rebours lancé. plus que 46 heures avant les vacances. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Voilà, Vacances de Noël. Au programme, quelque cadeaux à acheter, quelques provisions pour garnir le frigo -et les ventres-, de la peinture et de la photo. 🎅 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 il y a une heure, razorspoon a dit : Voilà, Vacances de Noël. Au programme, quelque cadeaux à acheter, quelques provisions pour garnir le frigo -et les ventres-, de la peinture et de la photo. 🎅 La même, s'ajoute à ça ma sœur a la maison avec sa famille pour quelques jours. 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Il y a 5 heures, SentMa a dit : La même, s'ajoute à ça ma sœur a la maison avec sa famille pour quelques jours. 😁 Pareil. Enfin, presque, je serais en vacance je ne sais pas encore peut-être mercredi ou jeudi. Le temps de recevoir mon imprimante 3D Ender V2 Neo. On va donc profiter aussi de la pause pour amadouer la bête. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Je suis en vacances 🥳 Bon "seulement" jusqu'à jeudi, mais c'est bien la première fois depuis des années que je peux avoir quelques jours quasi au moment des fêtes, et en même temps que les vacances des enfants en plus A nous balades hivernales et petit tour aux marchés de Noël du coin en famille 🥰 6 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted December 17, 2022 Author Report Share Posted December 17, 2022 Un pote m'a fait une blague: on se voit demain pour jouer et il m'a demandé si je voulais annuler a cause du foot 😄 🤣 6 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 (edited) Il y a 7 heures, Barbi a dit : on se voit demain pour jouer et il m'a demandé si je voulais annuler a cause du foot avec une bière au milieu, on peut très bien faire les deux en même temps! Edited December 18, 2022 by razorspoon 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 Vacances ! Wééé ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 il y a une heure, Roolz a dit : Vacances ! Wééé ! pareil ! Wééé ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 Encore 24H... 😢 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 23, 2022 Report Share Posted December 23, 2022 Bientôt ma distribution des cadeaux!!! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted December 23, 2022 Report Share Posted December 23, 2022 Ma fille de 15 ans ne veut plus jouer aux JDS. Je l'ai défié à Challengers, un jeu simple et fun de deckbuilding mixé avec le principe de la bataille. Le perdant accroche le linge. J'ai perdu, mais elle a joué, et a bien aimé 1 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted December 23, 2022 Report Share Posted December 23, 2022 Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Joyeux Noël à toutes et à tous ! Ou joyeux Hanouka. Ou joyeux ce que vous voulez. 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Voila, tout est dit. Ou presque (mais l'idée est là). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Joyeux Festivus ! Joyeux Sol Invictus ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfe Noir Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Joyeux noël à tous et passez de bonnes fêtes. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Joyeux Noël à tous ! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Tout pareil, bonnes fêtes de fin d'année à tous, quelles que soient vos croyances, et même si vous n'en avez aucune. 😘 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Passez de bonnes fêtes les adeptes de l'Overlord ! 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts