Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Convention sur un jour samedi... c'était a Londres, bilan, ballade en famille hier.

Forbidden planet, je n'étais jamais allé a leur magasin principal, la quantité de réferences de tout les univers Geek est top. Et sinon, M&M's world ... 4 étages de gadgets et de friandises, c'est con mais c'est impressionant, 2eme visite et encore plus un effet wtf!

image.png.71af66b42ac68293f1a226a3c0173702.png

• J'aime 3
Posté(e)

J'ai la chance d'avoir une équipe de travail à laquelle je suis vraiment attaché.

Demain, comme j'attaque la dernière semaine avant les congés, ce sera distribution de chocolat!

Vive les fêtes!!!

• J'aime 4
Posté(e)
il y a une heure, razorspoon a dit :

Voilà, Vacances de Noël.

Au programme, quelque cadeaux à acheter, quelques provisions pour garnir le frigo -et les ventres-, de la peinture et de la photo.

🎅

La même, s'ajoute à ça ma sœur a la maison avec sa famille pour quelques jours. 😁

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, SentMa a dit :

La même, s'ajoute à ça ma sœur a la maison avec sa famille pour quelques jours. 😁

Pareil. 

Enfin, presque, je serais en vacance je ne sais pas encore peut-être mercredi ou jeudi. 

Le temps de recevoir mon imprimante 3D Ender V2 Neo. On va donc profiter aussi de la pause pour amadouer la bête. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je suis en vacances 🥳 

Bon "seulement" jusqu'à jeudi, mais c'est bien la première fois depuis des années que je peux avoir quelques jours quasi au moment des fêtes, et en même temps que les vacances des enfants en plus :yahoo:

A nous balades hivernales et petit tour aux marchés de Noël du coin en famille 🥰

• J'aime 6
  • Confus 1
  • Bisounours 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Barbi a dit :

on se voit demain pour jouer et il m'a demandé si je voulais annuler a cause du foot

avec une bière au milieu, on peut très bien faire les deux en même temps!

Modifié par razorspoon
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Posté(e)

Ma fille de 15 ans ne veut plus jouer aux JDS.

Je l'ai défié à Challengers, un jeu simple et fun de deckbuilding mixé avec le principe de la bataille.

Le perdant accroche le linge.

J'ai perdu, mais elle a joué, et a bien aimé :) 

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Bisounours 2