Le post des petites choses agréables - Page 115 - Natter - The Overlord Jump to content

Le post des petites choses agréables

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et voilà un petit meuble : 19h de boulot pour ma fille (15 ans) qui a dessiné le concept / dessiné les plans / découpé / défoncé / assemblé / poncé  / peint / vernis ce meuble (avec 19h de boulo

J’ai retrouvé mon amour de 20 ans (j’en ai 46...ah ouais quand même...) et... on est retombé amoureux, tout ça en période de confinement et couvre-feu. La vie est dingue et belle! Post

Faute de podcast, on a fini mythic battle!  

Posted Images

Image

2ème modèle de nichoir : le spécial rouge-gorge...

en préparation (j'ai fait les plans, mais pas encore la partie paramétrage CNC), un nichoir dans un thème plus souvent abordé ici :)

Et après accrochage de tout ça au fond du jardin, en espérant avoir des habitants dans au moins un au printemps...

et une mangeoire histoire d’appâter ;)

Edited by Ariochson
  • Like 8
Il y a 10 heures, Roolz a dit :

Ca fait 2 fois que je vois ta photo, y'a pas à tortiller c'est une tête de canard super content. Ou un ornithorynque super content, à la rigueur.

Il y a 10 heures, Olorin a dit :

Merci @Roolz, maintenant je ne vois plus que ça ! 

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Moi aussi. C'est malin. 😴

Moi aussi 🙄

Mais je l'avais vu de suite aussi (c'est grave ? 😅)

• Like 1
Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Même chez les hommes, tout le monde ne peut pas vieillir comme Pierce Brosnan.

Ouais, enfin, il est pas parti de la cave, lui, non plus, quand même, hein !

il y a une heure, Sokoben a dit :

Ou comme Tom Cruise (58 ans) ou Antoine de Caunes (67 ans)...

Y'en a quand même un des deux où on voit que les coutures commencent à tirer... Et je parle pas des cheveux. Je dis pas lequel c'est mais l'autre qui est plus vieux fait plus jeune...

Il y a 6 heures, Helyss a dit :

Ouais, ben c'est qui l'beau gosse qu'est en vacances ?!..

moi, je suis seulement en vacances...

Moi aussi !!!!

hahahaha (rire sardonique). 

Serieux cette fin d’année c’était hyper chaud j’en ai chié, un peu.  Ok le début aussi. Et le milieu. 

• Like 2
Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Moi aussi !!!!

hahahaha (rire sardonique). 

Serieux cette fin d’année c’était hyper chaud j’en ai chié, un peu.  Ok le début aussi. Et le milieu. 

Tout pareil comme Miguel...

Sauf que moi j'étais en vacances hier soir !!! Muuuhhuuhaaahhhaaahhh !!!

• Like 2
  • I'm Joker! 1

JDR : juste de retour d'une partie d'anthologie !

Parce qu'on a réussi à se voir pour jouer, déjà.

Parce qu'on a bien rigolé, mais ça, on a l'habitude

Et parce qu'on a tombé une saloperie d'Avatar.

Le strike parfait : technique shock & emotion

spoiler de la campagne PF Age of Worms inside

Révélation

Après une bataille endiablée (au propre comme au figuré) pour sauver les miches des potes et d'un cureton maudit contre des infos. une courte enquête et la mise à l'écart d'une pauvre petite vieille dans un hospice (un coup de sceau derrière les oreilles accélère grandement les discussions). Fouille du sous-sol et découverte d'une antique chapelle encore d'actualité. Forcément l'idole cyclopéenne se réveille pour tout écrabouiller sur son passage. Un bestiau de 9m, 3 têtes et six bras.

On a fait la t'naille. Agua, l'american native mi-homme, mi-ours et Horgarth, le tueur de gros gibier demi-ork. Quelques pratiquants de magie en soutien, soit.

Comment on lui a retourné la tête ! Heureusement parce-que  l'instant suivant, on y passait tous.

Prochaine étape, le bal. Il semblerait que les adeptes du culte de Kyuss aient prévu de servir du undead aux invités dans une espèce de rite impie, si on a bien déchiffré les hiéroglyphes. On n'est pas taillé pour le menuet, par contre...

Et là, juste rentré avant le couvre feu...

Edited by Helyss
  • Like 1
  • Care Bears 1