Barbi Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2020 Système Antivol installé! j’ai pas eu le droit d’installer la machine à fumée... 5 3 5
Ariochson Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) 2ème modèle de nichoir : le spécial rouge-gorge... en préparation (j'ai fait les plans, mais pas encore la partie paramétrage CNC), un nichoir dans un thème plus souvent abordé ici Et après accrochage de tout ça au fond du jardin, en espérant avoir des habitants dans au moins un au printemps... et une mangeoire histoire d’appâter Modifié le 15 décembre 2020 par Ariochson 8
Roolz Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 23 heures, Ariochson a dit : 2ème modèle de nichoir Ca fait 2 fois que je vois ta photo, y'a pas à tortiller c'est une tête de canard super content. Ou un ornithorynque super content, à la rigueur. 1 6
Olorin Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) Merci @Roolz, maintenant je ne vois plus que ça ! Modifié le 16 décembre 2020 par Olorin 1
razorspoon Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 8 heures, Roolz a dit : c'est une tête de canard super content. Il y a 7 heures, Olorin a dit : maintenant je ne vois plus que ça ! Moi aussi. C'est malin. 😴
Djimne Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 10 heures, Roolz a dit : Ca fait 2 fois que je vois ta photo, y'a pas à tortiller c'est une tête de canard super content. Ou un ornithorynque super content, à la rigueur. Il y a 10 heures, Olorin a dit : Merci @Roolz, maintenant je ne vois plus que ça ! Il y a 2 heures, razorspoon a dit : Moi aussi. C'est malin. 😴 Moi aussi 🙄 Mais je l'avais vu de suite aussi (c'est grave ? 😅) 1
Roolz Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Ok maintenant c’est clair il faut le peindre couleur canard.
madcollector Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Pour ceux qui ne voient pas le canard Y a pas de quoi 3 3 2
Ariochson Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Effectivement, je n'avais pas vu ça sous cet angle... et maintenant, je ne pourrai plus voir autrement... Mais désolé, il restera "nature" 1
razorspoon Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 il fait carrément flipper en mode canard... Si j'étais un Rouge Gorge, j'irais crécher ailleurs... 1
Roolz Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 2 heures, razorspoon a dit : il fait carrément flipper en mode canard... Si j'étais un Rouge Gorge, j'irais crécher ailleurs... Bah au pire tu colles 2 dents ça fait un hippo. Tout le monde aime les hippos. 2
Helyss Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 il y a 7 minutes, Roolz a dit : Bah au pire tu colles 2 dents ça fait un hippo. Tout le monde aime les hippos. Je préfère les ornithorynques, mais osef...
Shika Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Tu rajoutes quelques dents supplémentaires, ça fait une tête de dragon. Tout le monde aime les dragons... 4
Aerth Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Tu rajoutes une perruque blonde, ça fait Pamela Anderson. Tout le monde aime les dragons... 1 3
razorspoon Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 3 heures, Aerth a dit : Tu rajoutes une perruque blonde, ça fait Pamela Anderson. Goujat! Il ne faut jamais faire de mal à une Dame, même en parole, le temps s'en charge déjà. 🙈
madcollector Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a une heure, razorspoon a dit : Il ne faut jamais faire de mal à une Dame, même en parole, le temps s'en charge déjà. 🙈 Toi tu vas avoir des problèmes. Même chez les hommes, tout le monde ne peut pas vieillir comme Pierce Brosnan. Révélation Le salaud. 2
Sokoben Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Ou comme Tom Cruise (58 ans) ou Antoine de Caunes (67 ans)... Les salauds. 1
Helyss Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Ouais, ben c'est qui l'beau gosse qu'est en vacances ?!.. moi, je suis seulement en vacances...
Aerth Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 2 heures, madcollector a dit : Même chez les hommes, tout le monde ne peut pas vieillir comme Pierce Brosnan. Ouais, enfin, il est pas parti de la cave, lui, non plus, quand même, hein ! il y a une heure, Sokoben a dit : Ou comme Tom Cruise (58 ans) ou Antoine de Caunes (67 ans)... Y'en a quand même un des deux où on voit que les coutures commencent à tirer... Et je parle pas des cheveux. Je dis pas lequel c'est mais l'autre qui est plus vieux fait plus jeune...
Roolz Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 6 heures, Helyss a dit : Ouais, ben c'est qui l'beau gosse qu'est en vacances ?!.. moi, je suis seulement en vacances... Moi aussi !!!! hahahaha (rire sardonique). Serieux cette fin d’année c’était hyper chaud j’en ai chié, un peu. Ok le début aussi. Et le milieu. 2
Sokoben Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 1 heure, Roolz a dit : Moi aussi !!!! hahahaha (rire sardonique). Serieux cette fin d’année c’était hyper chaud j’en ai chié, un peu. Ok le début aussi. Et le milieu. Tout pareil comme Miguel... Sauf que moi j'étais en vacances hier soir !!! Muuuhhuuhaaahhhaaahhh !!! 2 1
Ariochson Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 Allez un dernier pour la route... Dans la série nichoirs, je vous propose : la bat-cave en cours de fabrication, j'ai aperçu un bat-signal laineux Révélation A noter qu'il est prévu double chambre en cas de problèmes conjugaux... Révélation 6
Helyss Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) JDR : juste de retour d'une partie d'anthologie ! Parce qu'on a réussi à se voir pour jouer, déjà. Parce qu'on a bien rigolé, mais ça, on a l'habitude Et parce qu'on a tombé une saloperie d'Avatar. Le strike parfait : technique shock & emotion spoiler de la campagne PF Age of Worms inside Révélation Après une bataille endiablée (au propre comme au figuré) pour sauver les miches des potes et d'un cureton maudit contre des infos. une courte enquête et la mise à l'écart d'une pauvre petite vieille dans un hospice (un coup de sceau derrière les oreilles accélère grandement les discussions). Fouille du sous-sol et découverte d'une antique chapelle encore d'actualité. Forcément l'idole cyclopéenne se réveille pour tout écrabouiller sur son passage. Un bestiau de 9m, 3 têtes et six bras. On a fait la t'naille. Agua, l'american native mi-homme, mi-ours et Horgarth, le tueur de gros gibier demi-ork. Quelques pratiquants de magie en soutien, soit. Comment on lui a retourné la tête ! Heureusement parce-que l'instant suivant, on y passait tous. Prochaine étape, le bal. Il semblerait que les adeptes du culte de Kyuss aient prévu de servir du undead aux invités dans une espèce de rite impie, si on a bien déchiffré les hiéroglyphes. On n'est pas taillé pour le menuet, par contre... Et là, juste rentré avant le couvre feu... Modifié le 19 décembre 2020 par Helyss 1 1
Messages recommandés