Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Helyss a dit :

Mais on a du r'nard et du sanglier.

 

C'est sûr que c'est pas du nichoir à renard ou à sanglier, ça.

 

Même que c'est clairement du nichoir à chauve-sou avec l'entrée par en-dessous et les stries dedans le bois pour qu'elles s'accrochent.

 

10/10 du nichoir à pipistrelles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aerth a dit :

 

Y'a moyen de te passer commande ? On a de la chauve-souris dans le quartier et j'aimerai bien assurer la colonie

 

Alors... comment dire... je suis flatté :)

Après pourquoi pas, mais faudra pas être trop pressé... là je suis en plein dans mes préparation de Noël, et après il va falloir que je refasse le stock de planche...

Je te MP pour les détails (si y'a plus de monde interressé par le sujet, il faudrait peut-être ouvrir un post dédié...)

 

il y a 33 minutes, Aerth a dit :

Même que c'est clairement du nichoir à chauve-sou avec l'entrée par en-dessous et les stries dedans le bois pour qu'elles s'accrochent.

10/10 du nichoir à pipistrelles.

 

Exactement, entrée par le dessous, 2 chambres (largeur 22cm / hauteur ~30cm / épaisseur 2.6cm) pour que les bestioles choisissent en fonction de la température (la chambre extérieure étant en théorie un peu plus froide...)

Après moi je fais le fier, mais c'est tout de la théorie récupéré à droite et à gauche sur des sites...

 

Le bois n'est pas poncé pour donner de l'accroche et strié pour aider à grimper...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhoooo, les zones des différents degrés de confinement viennent d'etre annoncé, on reste juste avant la pire, on a le droit de se déplacer tant qu'on reste juste la famille ensemble, on aura pas le droit d'aller au resto, mais c'est parti pour un peu de dépaysement quand meme, 1h20 de route !

Why Whitby has been named the UK's most sought-after staycation destination  - Teesside Live

notre loc est sur cette photo la, on y sera pour une semaine:

Robin Hood's Bay - North Yorkshire Coast | Robin Hood's Bay Tourism  Association

je vous dirais si je me suis baigné, j'emmene mon maillot !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, c'est la grosssssssse merde, mais genre du grand n'importe quoi. Mon responsable est apriori en arrêt pour Burnout par exemple.

 

A part une excellente ambiance dans l'équipe.

 

Résultat, moi j'arrête pas taillé des costards a la direction, mais genre je ne mâche pas mes mots (en même temps je ne sais pas faire autrement), surtout que c'est essentiellement le Directeur générale le problème,  l'ancien proprio avant le rachat de la boite par un groupe (t'appelle des fournisseurs, réponse "allez vous faire enculer, tant que vous bosser avec lui on vous aidera pas", et Joyeux Noël).

 

Du coup, après mes gueulantes, vice président et président sont venu voir tout le monde, et bah ils ont dégusté.

J'ai ensuite repassé une grosse couche.

 

14h55 aujourd'hui on m'appelle pour me dire que je fais du bon boulot, que les choses vont changer, et on me donne une grosse prime pour me remercier et m'assurer que j'ai bien été entendu.

 

Pas prêt de finir de leur tailler des costards.😄

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • I'm Joker! 3
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

programme des jours à venir:

 

ce soir gentil réveillon + des jeux aperitifs (à 3 dur de faire mieux 😉)

demain premier repas "groupé" à 6. je vais farcir ma hôte avec des jeux rapides. 

 

comme ça on aura joué un peu en 2020! 

 

après ça, direction 2021. Hâte de voir ce que la nouvelle année nous réserve.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, razorspoon a dit :

je vais farcir ma hôte avec des jeux rapides. 

Euh, tu fais ce que tu veux avec l’hôte de ton réveillon, mais en privé, STP. 
Et tant que tu ne fais pas ça dans la hotte (c’est sale). 

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

hqdefault.jpg

Même pas vrai. TO ne s’arrête jamais de tourner, même quand Barbi est absent, en fait. 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité