Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. y'a quoi comme sécurité sur place ?
  3. OK... Donc en mode logigramme, la séquence officielle du combo c'est : 1-Le héros déclare Coup Circulaire 2-Le Héros déclare qui il tape en 1er + son nombre de gemmes 3-L'OL déclare qui il Sacrifie 4-Le héros lance les dés 5-Le sacrifié mange 6-Si'l reste un reliquat de dégâts, le Héros déclare qui il tape en 2nd (et ce peut être la même cible que le 1er) 7-L'OL déclare qui il Sacrifie 8-Le sacrifié mange 9-On reboucle au n°6
  4. Merci beaucoup !
  5. C'est ok du coup
  6. C'est tout à fait faisable s'il est d'accord
  7. Je plussoie cette proposition de co-scénaristes
  8. D'ailleurs si c'est possible, je souhaiterais que ma candidature soit groupée à celle de ce Monsieur, une team de deux scénaristes en somme. C'est faisable?
  9. Aujourd’hui
  10. @Dahkon Ouki, merci, je penserais à foncer un peu mes ors avec des couleurs plus sombres (je vais sans doute pas en acheter vu l'argent que j'ai déjà engouffré dans Conan)
  11. Tout à fait volontaire pour écrire un scénario !
  12. Pour des raisons de mise en page, l'introduction de ce scénario, issu de l'extension "Stygie", a été fortement réduite (de presque 1500 caractères à environ 600) ; du coup, puisque nous sommes dans le rubrique dédiée aux grands mythes, ainsi qu'aux petites histoires de l'Âge hyborien, je me permets de vous restituer le texte d'origine avant sa cure d'amaigrissement :
  13. Je veux bien relire de mon coté, tester si vous prenez les testeurs solo (pas sûr que j'arrive à grouper mes joueurs cet été...)
  14. S'il y a encore une place je suis présent pour l'écriture d'un scénario
  15. Oui ici
  16. Pour vos compte-rendus de parties et vos stratégies sur le scénario "Les amants terribles", de Tony Berart c'est ici Pour les questions sur les réglés de ce scénario c'est ici.
  17. Pour poser toutes vos questions relatives aux règles spécifiques au scénario "Les amants terribles", de Tony Berart, c'est ici Pour télécharger le scénario, c'est ici. (pour les règles spécifiques à la carte des bateaux, voir dans la rubrique carte ici )
  18. Pour l'Orbe c'est une idée pour empêcher l'Ol de trop se regrouper. En effet je jouais l'OL et je me suis concentré à engluer les héros sans réellement chercher à les frapper (grapiller quelques dégâts par çi par là était du bonus surtout sur un scénario en longueur comme celui-ci). On peut très bien mettre à la place du coffre vide une seconde potion de vie pour éviter aux héros l'asphyxie en énergie. Les hyènes, qui font souvent rire dans d'autres scénarios, où elles se font massacrer en deux temps trois mouvements, sont redoutables ici car elles atteignent les héros n'importe où. Bloquer Taurus est assez simple avec elles, même avec sa Souplesse Féline, l'Araignée étant l'autre unité rapide qui le permet également. Eliminer les hyènes me parait assez important pour permettre aux héros de se dégager, les squelettes ét momies pouvant former des seconds et troisièmes rideaux créant une zone en profondeur pour parvenir aux coffres assez compliquée. D'où le suremploi de Peau d'Anguille. La combinaison du sorcier ennemi de déplacer un héros puis de drainer la rare énergie restante parachevant l'attrition. (et en + l'OL se gave). L'araignée est terrible avec sa toile : je l'ai lancé 3 fois sur Taurus dont une qu'il a du contrer en se défendant avec succès. Les deux autres fois il a littéralement du pomper toute son énergie pour s'en sortir et se repositionner un poil mieux. Tout le problème est qu'Hadrathus a besoin d'utiliser un maximum d'énergie pour le soutenir. et le coût de 3 du Halo de Mithra est terrible. D'ailleurs en optant pour le Halo de Seth, on peut aussi envisager qu'il démarre avec lui activé. Ah et on l'a joué deux fois, abandonnant rapidement la première partie, les héros ayant dégommé l'araignée mais ne pouvant s'en sortir, car complètement à plat après cet effort...
  19. Je confirme : l'illustration de Thog est superbe ! bravo A part, ça ... des nouvelles de Thog depuis 3 semaines ?
  20. Ma premiere version très... bleue Après un petit rattrapage de couleur Bon c'est du vite fait, mais ça ressortira pas trop mal sur la table au milieu des autres..
  21. Moi je ferai ça avec savage Bêlit et Taurus. Pour une fois qu'il a des chances de conclure !
  22. Version 1.0.0

    2 téléchargements

    Scénario officiel pour trois joueurs, de difficulté deux, et qui utilise l'add-on de la "Brom Box".
  23. Voir le fichier Les amants terribles Scénario officiel pour trois joueurs, de difficulté deux, et qui utilise l'add-on de la "Brom Box". Contributeur Djimne Soumis 23/05/2017 Catégorie Scénarios Officiels  
  24. Je me demandais si ça existait. C'est pas pour protéger mes tuiles mais pour faciliter la création de tuiles persos (y aurait juste à glisser une impression bidon dans la sleeve). Pour des campagnes par exemple, ça permettrait de booster/réduire des monstres.
  25. Un point qui n'a pas été soulevé, est qu'une telle aide ouvre des portes fanmade pour qu'un jour un site de référencement de scénario incorpore un filtre de recherche par add-on requis. Pis si j'organise une partie chez quelqu'un et que je veux pas transporter TOUT conan, c'est bien de savoir ce que j'ai besoin sans s'apercevoir une fois trop tard qu'en fait un sorcier se transforme en milieu de partie en démon noir resté sur l'étagère..... Un compromis pas mal entre les pro & anti serait d'avoir cette fameuse liste via l'application Ipad. Non seulement c'est encore mieux qu'imprimer une feuille qui encombre ensuite, mais en plus ce serait le moment idéal pour créer ce fameux code qui balise le contenu des addons et donc les scénarios qui les utilisent (pour un compendium numérique aux petits oignons ) ! Monolith svp ne loupez pas cette occasion.
  26. La question reste de savoir ce qui n'est pas et ne sera pas disponible (même sur la future boutique en ligne). Perso je serais bien intéressé par par la Parente Box; ne serait-ce que pour avoir une Valéria.
  27. J'aimerai bien voir le contraire arriver : "Trouver rapidement un scenario, en fonction des figurines choisies"
  1. Charger plus d’activité