Vinland Saga, j'aime beaucoup aussi, malgré un 1 arc je trouve un peu longuet, on est à la fin du manga si ce qu'a dit l'auteur est vrai il devrait rester 2-3 volumes à sortir(on sait jamais avec les mangakas^^)
Chainsaw man à l avantage se lire super vite, j attends quand même la suite. Plus pour l'univers que l'histoire en elle même.
Demon Slayer est une vraie tuerie , un peu à l'instar de HxH l'auteur a une histoire raconté et il s'y tient sans 50 histoires parallèles, et un nekketsu avec un nombre de volumes "normal" cela fait du bien.
One Piece, même si j'aime bien, je trouve ça très inégal. Certains arcs c'est presque une punition à lire, et j'ai toujours du mal avec les scènes de combat que je trouve très brouillonnes. À une époque Oda disait qu'il voulait faire le plus long Shonen en termes de volumes, par exemple Dokaben un des plus longs à un truc comme 200 volumes.
SNK il faut absolument lire, au moins pour se faire une idée, il y a des passages qui resteront comme un classique des mangas de cette époque.
Si tu aimes toujours autant Kaiju N8, va faire un tour du coté de Rooster Fighter, du Kaiju avec un Coq, c'est totalement barré et vraiment sympa à lire.
Jujutsu il y a de bon moment, pareil on devrait pas être loin de la fin , mais ça reste assez classique.
Les Gouttes de Dieu, j' ai toujours hésité à le lire, l'arc final de 26 volumes me décourage un peu.
Urasawa rien dire c'est toujours bon.
Moi en ce moment je me refais les Death Note, la Black édition est vraiment agréable à lire et ça reste un de mes Suiri préférés avec Monster. Ao Ashi un manga de foot à la limte de Seinen , plus axés stratégie que tir de l'aigle, pour l'instant 14 volumes en français, 30 au japon avec un parution en cours.
Et je rattrape mon retard sur Kingdom, et c'est vraiment incroyable, des planches à tomber, une histoire haletante dans la Chine Ancestrale.