Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

  • Bienvenue en Cimmérie.

    Prenez un instant pour nous rejoindre, les haches vous attendent a droite, les pictes a gauche.

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Flugubluk

    Print cartes compétences

    Je n’ai pas fait de projet pour Batman. Tu dois, en effet, faire des cartes individuelles à charger sur le site. Deux solutions, soit tu fais des découpes du pdf final genre « outil capture », soit tu repars des fichiers qui ont servi de base pour recréer des images individuelles. Dans ce dernier cas, il faut voir avec @Sturmce qu’il a utilisé. Bon courage
  3. Today
  4. Olorin

    Héros neutralisé et????

    Mais dans ce cas, le héros a du faire qqch de vraiment grave pour susciter un tel acharnement. C'est comme la chauve-souris (pour rester dans le thème) de Jean Marie Bigard : "c'est MOI qu'elle veut mordre ! "
  5. Pirouette

    Que dire sur les 4 extensions?

    Oui, j'avais compris que c'est la seule - mais justement, la pauvre... déjà que son mari la trompe avec tout ce qui lui passe sous la main... Mais comme je n'ai pas vu la fig, j'ignore à quel point la différence se fait sentir.
  6. Le reste oui, mais ça je ne crois pas. Cest justement une des causes qui font qu'un retard ou tout pb de planif/projet pique le plus. Tu fixes ton prix de vente (le pledge) à T0, en fonction des paramètres connus à T0, pour le produire et le livrer à T1. Dès que tu dépasses T1, t'es fuck, vu que c'est des coûts pas prévus qui s'ajoutent (déjà le cout de prod gonfle, mais pas que... en fait le cout de prod c'est d'ordre 2 je pense) . Pas prévu = pas chiffré dans ton prix de vente fixé à T0. Et plus tu dépasses T1, plus t'est fuck.
  7. Budala

    Héros neutralisé et????

    Surtout que rien n'empêche l'OL d'attaquer le héros quand il n'a que des cubes en zone de fatigue. Dans ce cas : BIM, ça repasse direct en zone de blessure vu qu'il peut pas se défendre.
  8. J'identifie Ubu au milieu, Chief Man-of-Bats à droite, la chèvre du gang de Pr Pyg en bas. Le mec entre Ubu et Chief Man-of-Bats est très probablement le Batman of Japan de Batman Inc. Difficile de dire qui est la figurine sur la gauche, tu as peut-être raison, c'est peut-être Gordon Junior. Difficile aussi de dire ce qui est sous la mousse aussi, mais c'est probablement la plante carnivore géante vu les bourgeons.
  9. Helyss

    Quelle sous-couche pour un débutant ?

    Merci, je peins peu en Citadel, connaissais pas.
  10. coclicomortel

    batgirl1.jpg

    suiver nous sur discord (serveur https://discord.gg/cgcZ5n) et bientôt sur Youtube
  11. coclicomortel

    deadshot1.jpg

    suiver nous sur discord (serveur https://discord.gg/cgcZ5n) et bientôt sur Youtube
  12. Barbi

    Que dire sur les 4 extensions?

    C’est la seule qui a ce problème et un membre TO l’a remise à l’échelle en lui faisant un socle rehaussé, cela donne vraiment bien
  13. Ajout de white rabbit, poison ivy de new 52, ubu et quelques photos dans les "spoils" et pour les figurines que je ne suis pas certain d'identifier je ne met rien. Je crois qui a Gordon Jr dans le tas mais dans le doute...
  14. Pirouette

    Que dire sur les 4 extensions?

    J'ai juste testé quelques figs des extensions sur le jeu d'un pote, mais quoi qu'il en soit, MB :p/R/autre c'est du All-In automatique ! La seule chose qui me fait un peu peur, c'est les pb d'échelle - il paraît qu'Héra semble sortie de la machine à laver toute rabougrie... Si le pb est réel, peut-être est-il possible de la proposer "redimensionnée" en add-on pour la prochain KS (juste elle, ou une nouvelle fig d'Héra... peu importe, je serai preneur ! )
  15. Sabreur errant

    Que dire sur les 4 extensions?

    Mon avis rapide sur les "grosses" extensions. Héra et Héphaïstos sont pour moi les 2 boîtes d'extension les plus intéressantes par rapport aux unités qu'elles proposent et aux maps recto/verso qu'elles contiennent. Poséidon est pour moi juste un peu moins accrocheur car seul l'une des deux maps proposées est réellement jouable. Sans compter que les règles de combats maritimes ont à peine été playtestées je pense. C'est dommage, c'est ces règles qui avait aussi motivé mon achat de Poséidon ... Les titans sont funs à jouer mais finalement leur extension n'apporte que eux, ce qui est déjà pas mal me direz vous. Il est vrai que je ne m’intéresse qu'à l'aspect joueur contre joueur et pas aux scénarios et campagnes proposées car elles sont en général plutôt mal foutues, je trouve.
  16. C'est juste une boutade… Mais il y en a un des 2 qui ne sait pas compter… (ou alors il y a un truc que je n'ai pas lu ) Et juste entre nous 3 (maintenant), je suis d'accord avec SentMa… C'est plus un problème de flux de travail, que de travaille réalisé. On fait des évolutions en permanence, puis lorsqu'il y en a un certains nombre ou que parmi elle il y a THE évolution, alors on met ces évolutions à disposition des utilisateurs (ces mises « en prod » ont un coût identique, qu'il n'y ait qu'une petite évolution ou 10 grosses).
  17. David Albatar

    Talent Force de la nature

    p27 du livret 1.5 : "7 Valeur X : indique que le pouvoir remplace une caractéristique par une valeur X. Cette valeur est la valeur effective de la caractéristique et ne peut donc pas être modifiée." à priori, les modificateurs ne fonctionnent pas sur les pouvoirs offensif qui ont une valeur numérique spécifique. pour force de la nature p25 du livret 1.5 : "avant le choix de la cible d’une attaque normale ou de zone, si l’unité avec Force de la Nature se trouve dans une zone avec au moins un élément 3D, elle peut en retirer un pour gagner +1 en combat et +1 en portée jusqu’à la fin de son activation." - donc a priori, pas de force de la nature en contre attaque, car c'est pendant son activation. - et pour la charge du minotaure, c'est une valeur X, donc force de la nature ne modifie pas la valeur d'attaque qui est spécifique au pouvoir offensif
  18. Merci. Ca fait plaisir. Bon on encore beaucoup de progrès à faire mais c'était une grande première pour nous.....
  19. Barbi

    Que dire sur les 4 extensions?

    Je n’ai pas encore joué du tout avec Poseidon mais il y a déjà tellement à faire avec le reste j’ai également une certaine “tendresse “ pour les titans, l’ampleur des pouvoirs change complètement le type de parties et donc de plaisirs Hera, on veut finir de la peindre pour l’exploiter à fond mais jusqu’à maintenant, les unités jouées sont funs Ma conclusion qui n’avance à rien: bien content d’avoir le all-in et de ne pas à avoir à choisir !!!
  20. En revanche, on ne peut pas vraiment dire que les paroles de cette chanson soient « personnelles »… À l'origine, il s'agit d'une chanson traditionnelle Irlandaise… (Attention, je ne dis absolument pas que les valeurs de cette chanson ne correspondent pas à l'idéologie du groupe). https://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny,_I_Hardly_Knew_Ya
  21. neophyte05

    [Pimp my Boardgame] [WIP] Batman - Sturm

    D'habitude je mets colle + épingle que je n'enlève pas. Ça ne bouge jamais 😁
  22. Not Quite Dead

    [Peinture] Montrez-moi vos Thaug !

    Courage! On se réjouit de voir le résultat final!
  23. J'ai pas collé les rangement internes du coup je pourrais rajouter des tuiles et aussi modifier les intérieurs Pensez y quand vous faites des pimp, consolidez bien la boite et ensuite faire l'intérieur juste avec des épingles, deux part cotés et 1 dessous !
  24. Poliakhoff

    INDICES DE RÉCUPÉRATION (pions manquants ?)

    C'est bon j'ai trouvé, ils étaient bien avec les pions des personnages (gentils)... Merci a vous !
  25. J'ai une remarque concernant, le cloisonnement des projets… Je pense que ça arrange bien les sociétés de ne pas savoir… Des outils existent pour affecter des coûts qu'ils soient humains, matériels ou de prestations de services… En fait, les grandes entreprises savent très bien le faire, et les actionnaires savent très bien taper sur les doigts des équipes des projets qui n'atteignent pas leurs objectifs… (ce qui provoquent des magouilles des chefs de projets, pour ne pas affecter certains coûts aux projets concernés). En fait, j'ai une deuxième remarque… Sur le retard des projets, si je me positionne du côté du client, lorsqu'une entreprise déclare un retard : 1- Soit les délais ont été mal calculés, et le produit ne sera finalement pas meilleur car aucune modification ne sera réalisée sur le produit (exemple le temps de production des figurines ou boites, transport des produits,…) 2-Soit, le produit n'est pas « finalisé », il ne satisfait pas aux exigences de qualités, et là, le produit à Tn+T sera toujours meilleurs qu'à Tn (je vous laisse imaginer ce que pourrait être la qualité à Tn, si elle est pas terrible à Tn+T…) De ce point de vu, le seul cas où le résultat sera pire, c'est le cas, où il n'y a plus d'argent, que le projet est abandonné (et l'entreprise en faillite) car le retard à consumer tout le budget disponible… Du point de vu fournisseur, en effet, tout retard diminue la rentabilité du produit et peut mettre en péril les perspectives de développement de l'entreprise…
  26. Shika

    Que dire sur les 4 extensions?

    C'est drôle, je n'ai pas encore eu le loisir de jouer avec les extensions, mais les retours que j'ai pu lire indiquaient Héphaïstos et Héra comme les meilleurs extensions (surtout Héra)… Poséidon semblant moins intuitifs, plus brouillon, à cause des règles moins précises… Malgré, l'originalité des règles des batailles navales…
  27. Shika

    Talent Force de la nature

    En version 1, les talents « numériques» (qui offrent des bonus aux valeurs des caractéristiques des unités, comme Harcèlement) ne sont compatibles qu'avec les caractéristiques de bases de l'unité ciblé par le talent. Ils ne s'appliquent pas aux pouvoirs. En revanche, les talents non « numériques », comme Projection, s'appliquent aux pouvoirs. En version 1.5, cette restriction a disparue des règles, je dirai donc que cela devient possible… @kpitaine-crochet, est-il possible d'avoir confirmation ou infirmation de cette modification ? Merci d'avance. Donc si c'est possible, le pouvoir charge cible explicitement, les zones dans lesquelles, le Minotaure passe, il n'y a pas de portée, elle ne peut pas être modifiée. En revanche, le calcul étant fait juste après avoir pénétré dans la zone, le talent « Force de la nature » permet d'augmenter la valeur d'attaque si un élément 3D se trouve dans la zone ou le Minotaure arrive. Et si une seule zone, sur les deux ciblées, possède un élément 3D, seule cette zone permet d'utiliser le bonus.
  1. Load more activity
×

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy