Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

Djimne

Paris est ludique

Recommended Posts

J'espère pouvoir y aller aussi, en tout cas c'est noté dans mon agenda...

@SentMa d'autant plus que je suis curieux de te rencontrer, vu que je suis originaire de pas très loin de chez toi : de Saint Laurent.

Je fais d'ailleurs régulièrement des sessions de jeux sur Cabestany pas très loin de chez toi je pense !

• Like 2

Oui, je connais le club de Cabestany... mais  je fréquente plutôt celui de Ponteilla et surtout les enfants de Lude à Perpignan ( @Djimne y est au CA)

Si tu passes dans le coin, mps-moi, on peut même faire une session jeu avec plusieurs membres du forum.

J'y serais le samedi avec ma chérie et mon peintre primé de loulou. Il est bien motivé pour jouer à MBP et à Batman !

• Like 1

J'y serai comme chaque année, c'est un super festival pour jouer à plein de trucs, essayer des nouveautés, des protos, des projets KS, rencontrer des auteurs et des éditeurs. Je serai ravi de croiser d'autres @TheOverlord (de toute manière, je roderai souvent autour du stand Monolith pour saluer Fred, MadT et les autres B|.

Edited by khaali
  • Like 1

@SentMa

Hélas, cette année ce ne sera que pour les vacances d'été, 2 semaines a cheval sur juillet et août.

En tout cas merci pour l'invitation, je garde ca dans un coin de ma tête.

Va falloir se faire des badges [Overlord] pour se reconnaitre non ?

Edited by Lhextaz
petite oublie
  • Like 2

A propos, petite question,

Sur leur site 2017, je vois passe week-end 5€, a quoi cela correspond ?

Parce que y'a rien sur leur page Facebook d'indiqué

J'y serai aussi, probablement le samedi, reconnaissable à un badge TO (et au petit troll qui m'accompagnera probablement).

• Like 1

je l'ai jamais fait, honte à moi qui habite pas loin, je vais voir si je peux venir faire un saut pour saluer deux trois personnes au passage :)

:horreur:@SentMa vous y serez le samedi et le dimanche ? et niveau fréquentation vaut mieux le samedi ou le dimanche ... un peu de mal avec la foule   

Edited by Moavoa

il y a 4 minutes, Moavoa a dit :

:horreur:@SentMa vous y serez le samedi et le dimanche ? et niveau fréquentation vaut mieux le samedi ou le dimanche ... un peu de mal avec la foule   

Les deux jours, oui. Si on se fait 850km, autant en profiter a fond. :)

• Like 2

il y a 10 minutes, SentMa a dit :

Les deux jours, oui. Si on se fait 850km, autant en profiter a fond. :)

Bon ben faudra qu'on se donne un vague rdv, par mp quelques jours avant, non ? Histoire de pas se rater...

• Like 5

@Popoff c'est toi qui avait un badge Overlord à la rencontre pour le Compendium ? faudrait s'en prévoir pour le PEL histoire de se reconnaître non ? (sinon repérer un chauve, à coup sûr, c'est un de nous !!) :fascination:

il y a 42 minutes, Hohyss a dit :

@Popoff c'est toi qui avait un badge Overlord à la rencontre pour le Compendium ? faudrait s'en prévoir pour le PEL histoire de se reconnaître non ? (sinon repérer un chauve, à coup sûr, c'est un de nous !!) :fascination:

Oui oui, tout à fait, on était assis à côté en sous-sol. Je le remettrai au PEL.

(et le badge vaut mieux, parce que je ne suis pas chauve... ;) )

@SentMa A ben si on se croise je t'en prendrai bien un ;) en attendant je vais m'en faire un histoire d'être identifié (genre un badge avec un énorme gâteau dessus quoi...) 9_9

• Like 2

Sauf accident j'en serai aussi. Reconnaissable comme d'hab à ma moustache de Hitler et mon costume my little poney.

• Like 4