Aller au contenu

Paris est ludique


Djimne

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Ca approche, du coup pour ma part, j'ai prévu d'y être le samedi à partir de 13h30 et le dimanche à partir de 11h. J'aurai un badge Overlord et sûrement quelques parts de gâteau dans ma besace pour ceux et celle qui veulent (rien de spécial hein, c'est juste pour marquer le coup :sorcerer:)

On peut se donner RV sur le stand de Monolith samedi début d'aprem pour ceux qui veulent ?

Genre 14h RV samedi et 14h RV Dimanche chez Monolith ? 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mes billets d'avion, mais c'est acté, je serais la et je passerais évidemment un peu de temps sur le stand de Monolith.

 

Edit: la buvette, c'est bien aussi pour la biere hein ? je ne bois pas trop de café ...

Modifié par Barbi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Popoff a dit :

Disons que vu le temps qu'on a en ce moment à Paris, faudra plutôt du café, du thé ou à la limite de la cervoise tiède, mais rien de + frais, en fait. De ce point de vue là aussi, nous sommes en ce moment solidaires avec nos amis britanniques...:/

 

a monsieur ca c'est un coup bas ! O.o

mais sache que je n'ai pas déménagé ici pour la météo, mais au réel, on n'en souffre vraiment pas: il y a tres rarement de grosses pluies, et ca ne gache pas la vie ...

 

Pour etre vraiment solidaire, il faudrait enlever les bulles de la biere et la servir a température ambiante ... cap ou pas cap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Popoff a dit :

Disons que vu le temps qu'on a en ce moment à Paris, faudra plutôt du café, du thé ou à la limite de la cervoise tiède, mais rien de + frais, en fait. De ce point de vue là aussi, nous sommes en ce moment solidaires avec nos amis britanniques...:/

Ah non il DOIT faire beau pour PEL >:(

C'est pas possible sinon,vous vous rendez pas compte, nous ça fait déjà 1 mois qu'on a le soleil et 25 degrés... Et j'ai qu'une petite valise pas moyen d'emporter des pulls :blue:

Et en plus je me suis commandé hier des débardeurs exprès si je peux pas les mettre je serais très déçue :P

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Telgar a dit :

 

C'est pour ça qu'il n'y a plus de budget pour les halos 3D !

 

C'est des débardeurs Ze-Overlord ?

Ben en fait.... Oui :D

Mais non ... C'est des débardeurs thé-overlord pour ceux qui aiment pas le café :P Je vais faire concurrence à Fred :D 

 

The_Overlord.png.5520372c0b70542685602b11d45e250e.thumb.png.bce17ce5170832b550f996080c97a0aa.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais, comme chaque année. ^_^

 

J’essaierai de te saluer pour une fois @Fred Henry bien qu'a chaque fois je t'évite parce que tu es toujours très occupé. xD

 

De même, je saluerais la team Overlord si je vous croise, même si j'ai toujours pas reçus mon compendium... oui bon vous avez récupéré mon adresse aujourd'hui seulement... c'est pas une excuse !!! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skarlix a dit :

De même, je saluerais la team Overlord si je vous croise, même si j'ai toujours pas reçus mon compendium... oui bon vous avez récupéré mon adresse aujourd'hui seulement... c'est pas une excuse !!! :D

Ah ah, si tu veux au lieu de te le l'envoyer, je te l'apporte à PEL, comme ça pas d'excuse pour pas dire bonjour et nous payer un verre :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité