Jump to content
SentMa

Le Tipeee de The overlord.

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Felin a dit :

Si en plus tu nous flattes pas sur que ça s'arrête !! :D

Ok, ok...

du coup,on bute quoi maintenant ? Puisque visiblement, vous êtes la pour buter des trucs..... :|

• Like 1

Fait pendant le dîner malgré les gros yeux de ma femme 😡: pas de tablette à table !!! Donc j'ai choisi le PayPal sinon j'aurais aussi eu droit à "en plus pour des achats de geek" encore merci à tous !!!

• Like 3

il y a 2 minutes, Dahkon a dit :

@SentMa ça intéresse même à l’international le compendium. Voir l'un des derniers commentaire sur tipee. B|

Répondu. :)

• Like 1

C'est fait également sur tipeee. Quelle effervescence...c'est beau. Y a-t-il un autre mail a envoyé quelque part ou à quelqu'un une fois que l'on a tiré ? J'avais cru lire qu'il fallait envoyer ses coordonées.

En tout cas, une nouvelle fois bravo pour tout : le forum, les news, les scenars, les concours...

Edited by zalex
  • Like 2

à l’instant, zalex a dit :

C'est fait également sur tipeee. Quelle effervescence...c'est beau. Y a-t-il un autre mail a envoyé quelque part ou à quelqu'un une fois que l'on a tiré ? J'avais cru lire qu'il fallait envoyé ses coordonées.

En tout cas, une nouvelle fois bravo pour tout : le forum, les news, les scenars, les concours...

Simple un mp a @Djimne avec ton pseudo tipeee et ton adresse postale.

Ça c'est fait, merci de passer l'info Seb25 et à ton collègue en pleine partie de Conan sans moi pfff

Il y a 2 heures, Seb25 a dit :

Ah ben moi...

j'ai appris par @krawash... je lui ai dis noooooon jvais chercher mon fils je serai pas rentré

du coup j'ai du passer en mode Batman.... et rouler un peu a la vacomme jte pousse..

arrivé a la maison a 17h53!!

jsuis monté droit sur le pc... ce fut chaud ..et ca m as surtout couté 1/2 plein xD

• Like 2

il y a 18 minutes, SentMa a dit :

Ok, ok...

du coup,on bute quoi maintenant ? Puisque visiblement, vous êtes la pour buter des trucs..... :|

Ah non je ne faisais pas référence à la chèvre !! Elle ne nous a rien fait !

Et pour faire honneur à Crom je préfère le faire sur les champs de bataille ! :D

Non je faisais référence à ta flaterie : nous traiter de "Barbares"! :P

• Like 1

il y a 4 minutes, Thanos17 a dit :

C est bien en MP sur ce forum qu il faut prévenir Djimne ?

Oui.

Réponse donnée un peu plus haut.

il y a 2 minutes, Whiterabbit a dit :

Comment on fait pour envoyer un message ? Rigoler pas...

La petite enveloppe tout en haut, a coté de la cloche et de l'accès à ton profil. ;-)

• Like 1