Jump to content
SentMa

Le Tipeee de The overlord.

Recommended Posts

Allez zou, versé mon obole aussi. Sans compendium puisque le sacrifice d'un chameau à Crom est sensé m'en apporter un dans pas longtemps ;-) 

En tous cas, merci aux GOs, et comme on dit ailleurs, "keep the good job" ;-)

• Like 3

Double tip dans les arrêts de jeu (1 pour le tome 1 et un sans contrepartie), j'ai bien failli me rater alors que j'essaye depuis 19h de finaliser ma participation :)

• Like 2

il y a 1 minute, Fabrice a dit :

Mince il n'y en a déjà plus, j'arrive trop tard. La loose 

Il y en a encore 4 dispos d'après Tipeee.

• Like 1

@Fabrice

Non non, il y en a encore 4.

En fait, ça retire les contributions avant d'encaisser. Et si l'encaissement est impossible ou ne s'est pas fait, au bout d'un moment ça recrédite les contributions.  Et 5 viennent d'être recréditées et un vient de repartir.

Et ben j'ai bien les boules quand même, je le suivais depuis le début et ça me passe sous le pif alors que j'étais en train de jouer. Sniff. Un retirage prévu un jour ou l'autre ?

Edited by julejim

Il y a 2 heures, gaenos a dit :

petite question, avez vous les delais pour recevoir le compendium. histoire de savoir si je pouvais présenter certains de ces scénarios, aux 24h du jeu a chateauroux,

merci

La date la plus réaliste est début juin.

Car nous ne recevront pas votre argent immédiatement comme indiqué dans le fonctionnement de tipeee:

Citation

Nos équipes procéderont à un virement automatique sur votre compte en banque et votre compte PayPal une fois par mois (en fonction des modes de paiement sélectionnés par vos Tipeurs), le 30 de chaque mois (si le 30 est un samedi ou un dimanche, le virement s’effectuera le lundi suivant). Il y a trois choses à noter :

- que vous ayez choisi de collecter vos Tips par mois ou par contenu publié, Tipeee ne vous rémunérera qu’une fois par mois. C’est la même règle pour tous et nous ne pouvons pas faire d’exception.
- les versements sont effectués d’un mois sur l’autre, pour des questions de régulation des transactions bancaires. Par exemple si vous créez un compte début janvier, vous recevrez la somme accumulée pour ce mois, fin février, et ainsi de suite.

Nous rappelons par ailleurs que ces versements pourront être effectués sous réserve pour vos Tipeurs de ne pas faire jouer le droit légal de rétraction dont ils bénéficient (pour plus de détail, rendez-vous à l’article 12 de nos CGU).

Nos feront en sorte que ça aille le plus vite possible une fois l'argent débloqué mais nous ne pourront pas avancer l'argent.

• Like 1

Ouf j'ai rattrapé mon retard de lecture du forum :D

Oui, je traine, je mets des "j'aime" ... Je retarde l'échéance, j'ignore ma boîte mp... J'ai peur... Elle clignote de partout, je crois qu'elle est vivante :blue:

• Like 15

J'ai jeté un oeil ... Y'a dix pages de mp :peur:

Y'en avait que trois avant que je parte :blue:

Promis je mettrai une réponse à chacun pour montrer que j'ai bien reçu vos coordonnées, mais s'il vous plaît, ne vous vexez pas si vous l'avez pas encore eue demain matin :blue:

• Like 13

Il y a 2 heures, Djimne a dit :

Ah mais je vous préviens je vais pas faire que ça du WE hein ? :D

En plus lundi c'est mon anniversaire :ph34r:

Ça alors ! Moi qui croyais être le seul à être né un premier mai ! :P

• Like 2

il y a 11 minutes, Popoff a dit :

Ça alors ! Moi qui croyais être le seul à être né un premier mai ! :P

Hihi c'est rigolo :P

Moi j'avais déjà rencontré une autre personne c'est tout :D

Il y a 4 heures, Djimne a dit :

Hihi c'est rigolo :P

Moi j'avais déjà rencontré une autre personne c'est tout :D

Nous sommes une élite. ;)

@Motorhead

Il y a 5 heures, Djimne a dit :

J'ai jeté un oeil ... Y'a dix pages de mp :peur:

Y'en avait que trois avant que je parte :blue:

Promis je mettrai une réponse à chacun pour montrer que j'ai bien reçu vos coordonnées, mais s'il vous plaît, ne vous vexez pas si vous l'avez pas encore eue demain matin :blue:

• Like 1

il y a 5 minutes, Motorhead a dit :

@Djimne est-ce que tu nous envoies un message en retour pour confirmer la bonne réception du mail ou lors de l'envoi?

merci

Vu qu'ils ont été dormir a 3h et même plus, faut être patient :) 

Surtout qu'avant de nous répondre y a encore le café, un p'tit dej, un café, pe s'occuper des enfants, un café, allumer l'ordi, un café, aller sur la messagerie, un café, regarder le nombre de mails en attente de réponse et là...... faire un thermo de café :D

• Like 3

Offrande effectuée :D

Hier à 18h05, en plein apéro , en me cachant dans les toilettes comme un gosse pour pas me faire engueuler par ma femme de faire mon asocial mais surtout pas louper ce premier compendium :x

encore merci à tous

• Like 3

Arf dégouté aussi d'avoir raté le compendium, j'espère qu'il y en aura d'autres de prévus... 

Car deja 500 je trouvais ça juste mais 250 c'est vraiment peu...

En tout cas merci quand même pour votre boulot et j'espère que Overlord perdurera. 

Grrrr, en partie à 2h du matin, pas eu le temps et maintenant, ça m'est passé sous le nez....  Petite question: est ce qu'une 2e fournée est prévue et surtout, quand ? Même si je me doute qu'avec le boulot à abattre, c'est pas pour tout de suite O.o:x

Edited by Uno

bah raté aussi, c'est pas mon horaire, j'ai mis mon obole quand même pour le futur du site. Un peu dégouté mais je me l'imprimerais si on a possibilité.