Jump to content
SentMa

Le Tipeee de The overlord.

Recommended Posts

Bonjour, sur tipee il était noté que pour avoir le compendium, il fallait whisper quelqu'un. Mais je n'ai pas copié le nom, une personne à le nom du gars à contacter ? Merci d'avance. Et bravo pour votre boulot ! 

il y a 46 minutes, sgtdoudou a dit :

Page précédente , il y a un rappel pour joindre Djimne pour ceux qui le demandent . Mais effectivement je ne vois pas où j'aurais pu le trouver ailleurs s'il n'y avait pas eu ce rappel p4.  o.O

C'est indiqué dans la description de la souscription.

petite question, avez vous les delais pour recevoir le compendium. histoire de savoir si je pouvais présenter certains de ces scénarios, aux 24h du jeu a chateauroux,

merci

• Like 1

T'ain on s'est gouré... On était plusieurs à dire qu'il n'en resterait plus dimanche... Il reste 4 minutes avant dimanche, et encore 30 compendiums!

• Like 1

à l’instant, gaenos a dit :

petite question, avez vous les delais pour recevoir le compendium. histoire de savoir si je pouvais présenter certains de ces scénarios, aux 24h du jeu a chateauroux,

merci

Ils sont disponibles en PDF, donc proposer les scénarios sera toujours possibles. Après, tout dépend du nombre d'heures de sommeil sont Djimne et SentMa ont besoin. ^^

• Like 1

à l’instant, Nicowa a dit :

T'ain on s'est gouré... On était plusieurs à dire qu'il n'en resterait plus dimanche... Il reste 4 minutes avant dimanche, et encore 30 compendiums!

Euh non ... Dans 4 minutes on sera samedi :D t'as trop bu de champagne pour l'anniversaire du petit ? :P

• Like 2

à l’instant, Nicowa a dit :

Ils sont disponibles en PDF, donc proposer les scénarios sera toujours possibles. Après, tout dépend du nombre d'heures de sommeil sont Djimne et SentMa ont besoin. ^^

c'est toujours plus sympa de présenter un produit fini. surtout vu la "gueule" de mon imprimante ^^

• Like 2

Oh la la, je m'absente quelques heures. Et j'ai failli louper le coche ! Il en reste plus qu'une trentaine...

en tout cas bravo pour votre boulot !

• Like 1

il y a 1 minute, Djimne a dit :

Euh non ... Dans 4 minutes on sera samedi :D t'as trop bu de champagne pour l'anniversaire du petit ? :P

Ho merde, oui...^^ Tellement pressé de recevoir tout ces colis que j'en suis tout perturbé. (Et c'était du rhum!!)

• Like 1

il y a 4 minutes, gaenos a dit :

merci

Non pas de délai de livraison .... Là je suis en soirée chez des amis et j'ai pas encore ouvert ma boîte mp qui affiche plus de 100 messages non lus ... Sans compté ceux que j'ai survolé tout à l'heure ....

Il faut que je fasse le tri, vérifie les correspondances avec le tipeee, qu'on mette chacun des 250 compendium dans une enveloppe, qu'on copie chaque adresse dessus, et qu'on aille à la poste, sachant qu'on va pas tous les apporter en même temps 9_9

Bref ça risque de prendre un peu de temps. J'en appelle vraiment à votre indulgence :blue:

• Like 11

pas de soucis, bon courage pour tout ce taf a venir, et celui déjà fait.

après je posais la question car cela permettrait de montrer aux visiteurs,que conan, n'est pas qu'un jeu, mais qu'il y a une communauté active a côté, qui abat un boulot monstre. c'est toujours important a souligner,

• Like 1

T'inquiète pas djimne, niveau patience les mecs sont au taquet. Ils ont suivi un entrainement intensif pendant deux ans par Fred :D

Bonne soirée et surtout courage je sens que votre week end va être long.

• Like 4

à l’instant, Moavoa a dit :

Bonne soirée et surtout courage je sens que votre week end va être long.

Ah mais je vous préviens je vais pas faire que ça du WE hein ? :D

En plus lundi c'est mon anniversaire :ph34r:

• Like 5

Je me mets à la place des derniers arrivants qui voient qu'il reste à peine une poignée d'exemplaires et qui galèrent comme des fous sur Tipeee pour valider :P

• Like 4

il y a 1 minute, Bilben a dit :

est-ce normal que Tipeee me réponde à chaque fois une erreur est intervenue?

Vérifie bien que la somme en Euros corresponde au nombre de contributions. (en sachant que c'est 1 max par personne)

• Like 1

c'est fait,

erreur intervenuie soit avant l'enregistrement de la carte et soit après... peur que ce soit validé encaissement et non ma contribution??????

il y a 1 minute, Bilben a dit :

c'est fait,

erreur intervenuie soit avant l'enregistrement de la carte et soit après... peur que ce soit validé encaissement et non ma contribution??????

Regarde sur ton compte tipee, si tu as le tip "The Overlord" c'est bon.

Dans ce cas tu recevras un mail pour te dire que tu va être débité. Sinon, tu ne reçois pas de message de débit