Jump to content
SentMa

Le Tipeee de The overlord.

Recommended Posts

Hi. I haven't been around for some time, could someone outline what it's all about ? I have a VERY  rough idea but i'm not 100% sure. Is there an English language option for the Compendium ?

• Like 1

il y a 5 minutes, Ol' Grumpy a dit :

Hi. I haven't been around for some time, could someone outline what it's all about ? I have a VERY  rough idea but i'm not 100% sure. Is there an English language option for the Compendium ?

Not for the moment, the compendium is only in french...

BUT The overlord is going to open in english soon, so an english compendium may be on its way... we'll see !

• Like 3

Idem. Stalker depuis le debut du forum et le moins que je puisse dire c'est qu'il y a une belle energie autour de ce projet. Ce tome 1 n'est que le debut. Un grand merci à vous ! Et a trs vite.

• Like 1

Bonsoir.

Tout pareil, petite offrande (fin de mois difficile...), et un grand bravo et merci à toute l'équipe de TO ainsi qu'à ceux qui ont contribué à ce compendium :) Vous faites un boulot de dingue! Crom vous le rendra!

Edited by Gojira666
  • Like 1

Page précédente , il y a un rappel pour joindre Djimne pour ceux qui le demandent . Mais effectivement je ne vois pas où j'aurais pu le trouver ailleurs s'il n'y avait pas eu ce rappel p4.  o.O

• Like 1

Ouf, il en reste !

Ravi d'avoir contribué, j'appartiens aux lecteurs discrets des forums, mais sachez bien que c'est en partie ce que je lis ici qui m'a poussé à me mettre en quête de tout ce qui allait au-delà de la boite du commerce, afin de profiter de l'atmosphère chaleureuse et des parties sanglantes, ou le contraire...

Bref, merci aux forumeurs, au forum, à Fred Henry, et longue vie à Conan !

• Like 2

c'est vrai il doit en avoir marre ... on devrait peut être lui en envoyer un pour s'excuser pour la gène occasionnée ? :cp_precis:

Edited by Moavoa
  • Like 3

Eh  bien moi qui allais me coucher après une dure journée  , je me suis dis, je vais faire un dernier petit tour sur mom FoFo favoris ," Etvlatipacequejevoi"o.O , c'est la fête au compendium ... à tous les  coups y'en aurai plus demain :blue:

ouf juste  à temps de me créer un compte tipeee :)

je vous aime la team TO

Bonne nuit à tous les Hyboriens

• Like 1

Idem pour moi, ça faisait un moment que j'étais pas passé. Dans un moment de panique, j'ai payé avec PayPal sans prendre le temps de lire les conditions, l'essentiel étant de ne pas louper cette méga initiative !

• Like 1