Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, Seb25 a dit :

Ah ben moi...

j'ai appris par @krawash... je lui ai dis noooooon jvais chercher mon fils je serai pas rentré

du coup j'ai du passer en mode Batman.... et rouler un peu a la vacomme jte pousse..

arrivé a la maison a 17h53!!

jsuis monté droit sur le pc... ce fut chaud ..et ca m as surtout couté 1/2 plein xD

N'oublie pas ton gosse dans la voiture. B|

• J'aime 3
Posté(e)

J'en suis aussi. J'ai parfois été critique (mesuré) sur le jeu et là c'est un beau moment pour Conan, merci à l'équipe dus site, aux auteurs des scénar's et à Fred H pour le soutien apporté à cette initiative. Me reste plus qu'à recevoir ma vague 2 pour être comblé avec mon all-in. :)

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Hobbes_TS a dit :

Me reste plus qu'à recevoir ma vague 2 pour être comblé avec mon all-in. :)

On a ouvert une cellule de crise :

N’hésite pas, nous ne te jugeront pas. :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Si vous sacrifiez aussi le Tofu, je voudrais bien des photos.

PS: Sinon, petite contribution Tipeee faite.

Modifié par Sham
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, SentMa a dit :

STOPPEZ TOUT !!!!!

Ou la chèvre va y passer. :(

Et voila, je l'avais dit je suppose qu'en plus vous êtes fiers de vous ? Barbares ! :(

• J'aime 7
Posté(e)

C'est fait pour moi aussi. 

Pas de trace d'email dans ma boite par contre. Heureusement que je suis le forum de près. :dwarf:

Message envoyé également !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, SentMa a dit :

Et voila, je l'avais dit je suppose qu'en plus vous êtes fiers de vous ? Barbares ! :(

Si en plus tu nous flattes pas sur que ça s'arrête !! :D

• J'aime 2
Posté(e)
8 minutes ago, SentMa said:

Et voila, je l'avais dist je suppose qu'en plus vous êtes fiers de vous ? Barbares ! :(

Y'a qu'à sacrifier le tofu à la place, ou une salade ou encore un poireau, pourquoi c'est toujours le tofu qui revient quand on parle de véganisme? Il y a tellement d'autres belles choses vertes (et je ne suis pas végan, mais la chèvre je la préfère vivante néanmoins!).

• J'aime 2