Darkomen 215 Report post Posted April 28, 2017 Moi je suis dans le RER et j'y arrive paaaas. Bon et comme j'ai eu la bonne idée de partir en weekend en oubliant ma carte bleue ce sera par paypal. Voilà ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
krawash 509 Report post Posted April 28, 2017 il y a 46 minutes, Seb25 a dit : Ah ben moi... j'ai appris par @krawash... je lui ai dis noooooon jvais chercher mon fils je serai pas rentré du coup j'ai du passer en mode Batman.... et rouler un peu a la vacomme jte pousse.. arrivé a la maison a 17h53!! jsuis monté droit sur le pc... ce fut chaud ..et ca m as surtout couté 1/2 plein N'oublie pas ton gosse dans la voiture. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sguinet 46 Report post Posted April 28, 2017 Mail a djimne fait assi. Vous etes super. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hobbes_TS 30 Report post Posted April 28, 2017 J'en suis aussi. J'ai parfois été critique (mesuré) sur le jeu et là c'est un beau moment pour Conan, merci à l'équipe dus site, aux auteurs des scénar's et à Fred H pour le soutien apporté à cette initiative. Me reste plus qu'à recevoir ma vague 2 pour être comblé avec mon all-in. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 6,384 Report post Posted April 28, 2017 il y a 1 minute, Hobbes_TS a dit : Me reste plus qu'à recevoir ma vague 2 pour être comblé avec mon all-in. On a ouvert une cellule de crise : N’hésite pas, nous ne te jugeront pas. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
RavenShadow 14 Report post Posted April 28, 2017 Ma petite obole a été versée. Bravo à tous les auteurs de scénarios et tous ceux qui sont impliqués dans le site et le Compendium ! 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Darkomen 215 Report post Posted April 28, 2017 À tipé! Un abonnement pour moi. Je basculerai de PayPal à CB dès que je rentre de weekend 😋 Je m'en vais de ce pas remplir la boîte à messages de @Djimne 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Retrogamer 540 Report post Posted April 28, 2017 C'est fait! Merci à TO et à Monolith. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 6,384 Report post Posted April 28, 2017 STOPPEZ TOUT !!!!! Ou la chèvre va y passer. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sham 2 Report post Posted April 28, 2017 (edited) Si vous sacrifiez aussi le Tofu, je voudrais bien des photos. PS: Sinon, petite contribution Tipeee faite. Edited April 28, 2017 by Sham 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
monsieur.more 160 Report post Posted April 28, 2017 Que vive TO ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 6,384 Report post Posted April 28, 2017 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Atorgael 41 Report post Posted April 28, 2017 5 pictes sacrifiés pour Crom ! Ça,c'est fait... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
GrosPif 80 Report post Posted April 28, 2017 Hop, a voté ! C'est rare que je soutienne un suffrage censitaire, mais ça fait plaisir 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Whiterabbit 8 Report post Posted April 28, 2017 Hé hé. Ça y est à vote aussi sur tipee!! Avec PayPal par habitude avant de voir entrer cb recommande. Bravo les barbares en tout d'as. J adore ce forum. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 6,384 Report post Posted April 28, 2017 il y a 44 minutes, SentMa a dit : STOPPEZ TOUT !!!!! Ou la chèvre va y passer. Et voila, je l'avais dit je suppose qu'en plus vous êtes fiers de vous ? Barbares ! 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thanos17 26 Report post Posted April 28, 2017 Et voila c est fait !!! Merci encore 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dahkon 386 Report post Posted April 28, 2017 C'est fait pour moi aussi. Pas de trace d'email dans ma boite par contre. Heureusement que je suis le forum de près. Message envoyé également ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Peps 139 Report post Posted April 28, 2017 Done ! Vous avez monté un super forum, c'est vraiment cool ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
MARV 5 Report post Posted April 28, 2017 A voté. Merci pour le forum et toussa toussa 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 6,384 Report post Posted April 28, 2017 il y a 1 minute, Dahkon a dit : Pas de trace d'email dans ma boite par contre. Bizarre! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SuperVagabond 3 Report post Posted April 28, 2017 J'en suis !!! Et un petit bonus au passage ... désolé pour Paypal aussi, l'habitude ! Merciiiiii beaucoup en tout qu'à !! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dahkon 386 Report post Posted April 28, 2017 à l’instant, SentMa a dit : Bizarre! J'ai rien dis il vient d'arriver après la bataille. Ma messagerie est fatigué. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Felin 11 Report post Posted April 28, 2017 il y a 8 minutes, SentMa a dit : Et voila, je l'avais dit je suppose qu'en plus vous êtes fiers de vous ? Barbares ! Si en plus tu nous flattes pas sur que ça s'arrête !! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kodama 24 Report post Posted April 28, 2017 8 minutes ago, SentMa said: Et voila, je l'avais dist je suppose qu'en plus vous êtes fiers de vous ? Barbares ! Y'a qu'à sacrifier le tofu à la place, ou une salade ou encore un poireau, pourquoi c'est toujours le tofu qui revient quand on parle de véganisme? Il y a tellement d'autres belles choses vertes (et je ne suis pas végan, mais la chèvre je la préfère vivante néanmoins!). 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites