khaali Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 Les lanceurs de javelot. Les figs sont bien faites, mais pas super agréables à peindre. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted October 16, 2017 Report Share Posted October 16, 2017 On continue avec les gardes de la tour. Le niveau de détail sur ces gardes est extrême! J'ai opté pour un schéma de peinture "armure d'émeraude' influencé par le JdR L5R, avis aux amateurs 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 @khaali : superbe rendu. Tu as mixé du medium métal avec du vert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 (edited) Nope. Sous-couche verte, brossage Emerald Alchemy, puis lavis inktense green (encore Scale75) poussé vers le haut et dans les zone à l'ombre. Edited October 17, 2017 by khaali 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Bel effet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkmoon Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 Le 28/04/2017 à 09:53, Budala a dit : Oui, oui....avec une femme, des enfants, des balades en forêt, les soirées jeux avec les potes, le pack "tâches ménagères & Co"......comme tout le monde quoi Et tu dors ou tu te drogues à coup poudre khitaie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 J'ai beaucoup aimé la trilogie "Fille de l'empire" https://www.ombres-blanches.fr/science-fiction-et-fantastique/poches/livre/la-trilogie-de-l-empire-t-1---fille-de-l-empire/raymond-elias--feist---janny--wurts/9782811208943.html C'est du medfan, mais dans sur une autre planète, avec une civilisation "japonisante". Et avec Mara, une héroine qui se révèle implacable dans ses tentatives de survie à la tête de son clan décimé. Chaque clan dans ce monde porte haut ses couleurs sur les uniformes. Pour le pire ennemi de Mara, les Minwanabis, les couleurs sont le orange et le noir. J'ai donc testé ces couleurs sur les soldats Khitai. Voici les gardes d'honneur : Les javeliniers : Et une photo de groupe avec le soldat Khitai au milieu : Bref, je vous recommande la lecture de la trilogie de l'empire... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 ça me fait pensait que j'ai peint la boite Khitaï mais que je n'ai pas fait de photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted April 4, 2019 Report Share Posted April 4, 2019 Les troupes au complet ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted April 4, 2019 Report Share Posted April 4, 2019 Et voici sorcier et héro : Le sorcier et ses gardes : J'ai fini Khitai !!! 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted April 6, 2019 Report Share Posted April 6, 2019 Le 10/10/2017 à 18:45, khaali a dit : Les lanceurs de javelot. Les figs sont bien faites, mais pas super agréables à peindre. Je confirme ! Ma boite full paint: 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted April 15, 2019 Report Share Posted April 15, 2019 (edited) Très audacieux schéma de couleur sur le mage. J'aime beaucoup le rendu final. J'ai jeté un coup d'oeil au close up sur ton APO, très cool. Le héros est bien classe. En fait elles sont toutes superbes, j'ai l'impression. Edited April 15, 2019 by Not Quite Dead 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted April 15, 2019 Report Share Posted April 15, 2019 Merci. Faut dire j'aime bcp cette boite: les plus belles figs et les plus beaux plateaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 La famille Khitane version Teil : 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted February 27, 2021 Report Share Posted February 27, 2021 On va dire que ça a le mérite d'être peint 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted February 27, 2021 Report Share Posted February 27, 2021 j'ai ça de terminé. le reste est Wip... 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted February 28, 2021 Report Share Posted February 28, 2021 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Les gardes de la Tour 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 Et le sorcier. Plus que les toutous 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 Tu as eu des problèmes de sous-couches? Tu t'en sors très bien, ça me rappelle l'année dernière que je finissais la peinture de ce jeu sur cette extension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 il y a 17 minutes, Ragnar a dit : Tu as eu des problèmes de sous-couches? Pas sur ce lot là, pourquoi ? Y a un truc moche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 21, 2021 Report Share Posted March 21, 2021 Sur les gardes de la tour et les gardes d'honneur je trouve qu'il y a du grain, mais c'est peut-être dû à la photo. Mais à distance de jeu ça ne se surement voit pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted March 21, 2021 Report Share Posted March 21, 2021 Rhaa faut que je m'y mette. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Les ouaf-ouaf. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts