Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On continue avec les gardes de la tour. Le niveau de détail sur ces gardes est extrême! 

J'ai opté pour un schéma de peinture "armure d'émeraude' influencé par le JdR L5R, avis aux amateurs ^_^

large.59e4e1f4646d4_Khitaigarde1.jpg.0367d637661c84b7aa0042fb864c2033.jpglarge.59e4e1f5cac0a_Khitaigarde2.jpg.f9c793d31095a8adb9c3ce69e4f16386.jpg

• J'aime 12
Posté(e) (modifié)

Nope.

42203-med.jpg

Sous-couche verte, brossage Emerald Alchemy, puis lavis inktense green (encore Scale75) poussé vers le haut et dans les zone à l'ombre.

Modifié par khaali
  • J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)
Le 28/04/2017 à 09:53, Budala a dit :

Oui, oui....avec une femme, des enfants, des balades en forêt, les soirées jeux avec les potes, le pack "tâches ménagères & Co"......comme tout le monde quoi :P

Et tu dors ou tu te drogues à coup poudre khitaie?

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai beaucoup aimé la trilogie "Fille de l'empire"

https://www.ombres-blanches.fr/science-fiction-et-fantastique/poches/livre/la-trilogie-de-l-empire-t-1---fille-de-l-empire/raymond-elias--feist---janny--wurts/9782811208943.html

C'est du medfan, mais dans sur une autre planète, avec une civilisation "japonisante". Et avec Mara, une héroine qui se révèle implacable dans ses tentatives de survie à la tête de son clan décimé.

Chaque clan dans ce monde porte haut ses couleurs sur les uniformes.

Pour le pire ennemi de Mara, les Minwanabis, les couleurs sont le orange et le noir.

J'ai donc testé ces couleurs sur les soldats Khitai.

Voici les gardes d'honneur :

large.IMG_7422.JPG.af49c05c9babc081bdd020a839c79cbf.JPG

Les javeliniers :

large.IMG_7424.JPG.9e30dc9daadc42a645c1b7c6b62fd7bc.JPGlarge.IMG_7429.JPG.58900a74513f211cde8b1f24a4aeb248.JPG

Et une photo de groupe avec le soldat Khitai au milieu :

large.IMG_7428.JPG.d667d451d9f9aa877448c704f82c205d.JPG

Bref, je vous recommande la lecture de la trilogie de l'empire...

• J'aime 6
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Très audacieux schéma de couleur sur le mage. J'aime beaucoup le rendu final. J'ai jeté un coup d'oeil au close up sur ton APO, très cool.

Le héros est bien classe.

En fait elles sont toutes superbes, j'ai l'impression. :)

Modifié par Not Quite Dead
  • Merci 1
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tu as eu des problèmes de sous-couches?

Tu t'en sors très bien, ça me rappelle l'année dernière que je finissais la peinture de ce jeu sur cette extension.

Posté(e)

Sur les gardes de la tour et les gardes d'honneur je trouve qu'il y a du grain, mais c'est peut-être dû à la photo. Mais à distance de jeu ça ne se surement voit pas.

• 1 mois après...