Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Il y a 2 heures, JabbaTheHatt a dit :

Vous verrez qu'il y en aura encore pour attaquer Monolith pour leur reprocher d'en avoir fait que 500 pour les gens de TheOverlord et pas pour tous les soutiens KS...

C'est normale... comme dit  Lino Ventura dans les tontons flingueurs:

"Un con ca ose tout, c'est d'ailleurs a ca qu'on les reconnais " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, krawash a dit :

Je suis bien du même avis , ça va partir comme des petits pains

Completement d'accord!!

les 500 seront meme que peu , et qqpart c'est tout ce que tous , nous souhaitons!!

En tout cas s'il faut s'inscrire qqpart je m'inscrit pour ce Compendium...

Comme ca... lors du Bat Tour.. je le ferai en plus dedicacer si y adu beau monde présent .. ( meme si c'est pas le meme jeu... c'est la meme boite d'editions !!)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI COMPRIS !!!

Je sais enfin pourquoi Monolith est Monolith !

Nous étions des singes à moitié debout, nous avons touché la boîte* de Conan et là nous avons eu l'inspiration : nous avons commencé à concevoir des scénarios !

(musique "ainsi parlait Zaratustra"...)

Conclusion : @Fred Henry est un extra-terrestre !

* y'a pas un raté sur les dimensions de la boîte ? ou alors avec un all-in empilé ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SentMa a dit :

En plus, entre toi et @Ellou nous n’étions pas sur de sortir le livret pour 2017. :laughing1:

Han, comme ça se moque! :D Bon ,OK, @Popoff et moi, on a été un peu maniaques sur les doubles espaces, les majuscules, les virgules et tout ^_^

Ceci dit, on a laissé passé des trucs quand même. Il n'y a jamais trop de gens pour la relecture (au sens traquage des fautes). C'est plus pour les reformulations ou ça doit rester en comité restreint, sinon on reformule les reformulations reformulées et ça en finit pas ^^

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité