Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y'a une paire de bonnes grosses fautes dans le texte de Poison Ivy.

Je vous laisse chercher :) .

Oui je suis méchant.

PS :  j'aime bien la fig

Modifié par Roolz
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, SentMa a dit :

Un pluriel foireux.

Deux :)

Edit:

Allez...

-"et elle semblent plus " (d'ailleurs "et elles semblent être plus" serait plus élégant)

-"leur croissance"

Modifié par Roolz
Posté(e)

Moi j'aime bien. Mais sur l'illustration montrée pour la référence elle avait pas plus d'abdos? Ou alors c'est le render qui les met pas en valeur? Ou alors c'est parce ça rend bien en BD mais pas en 3D?

• Team Monolith
Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup. Par contre j'ai le même souci que pour l'otage féminin : les yeux en mode dead eye. J'sais pas, ça, ça passe pas trop.

Modifié par UrShulgi
Posté(e)

Poison Ivy elle va effectivement souvent être sournoise,  insidueuse, charmeuse mais quand ça ne se passe pas comme elle veut,  telle une enfant gâtée, elle pique sa crise. Ben là la figurine reprend bien cette Ivy en colère. Moi j'aime bien !!

Et puis comme j'adore les "p'tits culs" je ne suis pas objectif et ça va être un réel plaisir de foutre mes pattes pinceaux dessus :D

Raf figurinophile xD

Posté(e)
Il y a 13 heures, UrShulgi a dit :

les yeux en mode dead eye. J'sais pas, ça, ça passe pas trop.

C'est un truc de sculpture :  Accentuation de certains détails qui sont disproportionnés quand on zoome à mort, mais qui en taille réelle sont très bien. Parce que c'est fait exprès. par un pro dont c'est le métier de je gagne ma vie comme ça. Et en plus c'est un render monochrome donc ça se voit encore plus.

Dans la même famille "c'est normal c'est fait exprès" : la tête, les mains, et les boobs sont complètement disproportionnés.

Bref, pas de souci.

• Merci 1
Posté(e)

Je sais que tout est accentué pour tenir compte de la rétraction du plastique, mais justement je trouve que ce qu'on voit manque de détails. Elle n'a pas de nombril ?

(Accessoirement, je trouve qu'elle est bien trop effeuillée dans cette représentation, c'est l'automne, c'est ça ?)

34a0aed8ad895c09ab1ae6d242352fc7.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Ooook a dit :

Elle n'a pas de nombril ?

Me suis aussi posé la question la première fois mais quand on regarde on voit quelques détails qui laissent penser qu'elle a une sorte de combi, comme un maillot de bain (petits plis sous les boobs et démarcation au niveau de l'aine) .

Elle est pas à oualpé en fait O.o

• J'aime 2
Posté(e)

Pareil, au début je croyais qu'elle avait un string ficelle en lierre (:blue:) mais en fait, ça doit ressembler plutôt à ça :

3243030.jpg?577

Suffit de duckduckgoiser* "Poison Ivy Jim Lee" pour en voir d'autres.

* ouais, bon, je crois que je vais rester à "googliser" comme expression...

• Merci 2
Posté(e) (modifié)

Ah ouais, ça fait sens et ça me plaît bien mieux. :)

J'espère que la rétraction du plastique atténuera la taille de son front aussi... ¬¬

Modifié par Ooook
  • J'aime 2
  • Team Monolith
Posté(e) (modifié)

Alors sans retourner sur le débat de la couleur des figs (parce qu'à défaut d'être agréable pour certains, ça sera au moins utile pour tous ceux qui ne peindront pas), je pense que le rouge n'aide pas à griller qu'elle a un bustier.

Modifié par UrShulgi
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, SentMa a dit :

Rien que pour ne pas avoir a peindre un nombril sur du 32mm, je l'habillerais...

pfff un chti coup de vis à main avec un foret ultra petit et c'est reglé ^^

• Haha 1
  • Merci 1