Team Monolith UrShulgi Posted November 10, 2017 Team Monolith Report Share Posted November 10, 2017 Disons que pour ceux qui ne les peindront pas, visuellement, l'adversité est clairement marquée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 10, 2017 Report Share Posted November 10, 2017 En aventure, les sous-socles font le taff mais en versus, ça serait rapidement illisible sur le plateau. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 10, 2017 Report Share Posted November 10, 2017 il y a 14 minutes, SentMa a dit : Les figurines seront colorées selon leur alignement. En rouge les vilains. Catwoman moitié grise et moitié rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav' Posted November 10, 2017 Report Share Posted November 10, 2017 Va falloir sous-coucher à fond pour la peinture, sur du rouge ?... J'ai pour habitude de sous-coucher en blanc, je sais pas ce que ça va donner... Xav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 10, 2017 Report Share Posted November 10, 2017 Non, ça change pas grand chose pour la sous-couche. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted November 10, 2017 Report Share Posted November 10, 2017 Il y a 2 heures, Foussa a dit : Catwoman moitié grise et moitié rouge 1 fig alternative et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoff Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Moi, le rouge, ça me va, tant qu'il n'est pas trop clair, pour éviter de bouffer les details. Celui qu'on voit sur les hiboux (très belles figs, d'ailleurs ) semble pas mal. On pourrait l'assombrir encore un peu, amha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Est-ce qu'il y a une autre vue pour l'Ergot en costume ? Avec la vue ci-dessus, j'ai l'impression que ses yeux sont trop hauts. Mais ça reste la grande classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Et lui ? vous l'attendiez ? 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Bah oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 il y a une heure, SentMa a dit : Et lui ? vous l'attendiez ? Oui ! Mais pas forcément en version " Dis-donc malandrin, tu vas goûter mon ire et te faire vertement rosser" En version moins dynamique, genre majordome droit comme un i, ça aurait fait bizarre sur le plateau ceci-dit. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav' Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Un speech qui accompagne la fig, sympathique au demeurant, ça le fait. Donc là, nous avons une fig bleue pour les gentils. Xav 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guewen Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 classe! Moi je le vois bien dans un scénar au manoir Wayne qui s'appellerait "Bonjour monsieur avez vous un moment pour parler de notre seigneur et maître j... PIF PAF Non mais ça va pas?!" Bon c'est peut être long comme titre je trouve la pose cool, ça change du serviteur passif (passif car in game, ça parait d'intégrer la bat table d'opérations de soins et les ordinateurs géants qui servent normalement au vieux, et sans ça, bah il sert les coktails le pauvre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Facile à peindre ! Et le bleu est sympa pour les gentils. Je me demande si je lui fais un noeud papillon sobre ou alors un truc un peu rigolo. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 17, 2017 Report Share Posted November 17, 2017 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 @Fred Henry sur FB : Le prix de la core box sera sensiblement le même que celle de Conan (la King) pour un contenu similaire. Le All in sera probablement très légèrement sous le seuil des 300$ (autour des 250 Euros, à la parité actuelle). C'est pas une super nouvelle ça ? ? ? D'autre part, ça discute sur les fiches héros et tuiles OL, qui supportent une image la figurine, et pas un dessin de Batman (pour l'exemple ci-dessous). L'avantage d'avoir une image de la figurine, c'est qu'on identifie directement de quelle figurine on parle. En terme d'ergonomie c'est mieux. Mais je pense que cet avantage c'est surtout valable pour l'OL, qui a beaucoup de figurines. Le héros... il sait ce qu'il joue, il a une figurine à cibler. Mais bon, faire des illustrations pour les héros, et des images de fig pour l'OL, ça manquerait certainement de cohérence. Quelqu'un à proposer sur FB de retirer le socle sur l'image de la fig'. C'est pas mal. Et peut être qu'un render de la fig' moins bleuté éthéré high tech atténuerait le côté jeu vidéo qui ne me plaît pas + que ça, dans l'optique de poser ça à côté d'un plateau de jeu qui lui n'est pas high-tech sci-fi . Un commentaire de Fred : " Après il ne faut pas se leurrer, beaucoup de gens n'apprécieront pas le look. Mais le fait de mettre une figurine plutot qu 'une illustration est un choix tranché de faire passer le fond (le jeu) avant la forme (son esthétique). Ici il ne demeure plus aucun doute sur quelle tuile est associée à quels personnages. " 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moavoa Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 (edited) tu as raison @SentMa c'est ton forum et celui de monolith, c'est pas bien de critiquer ... allez bye ! Edited November 19, 2017 by Moavoa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 il y a 3 minutes, Moavoa a dit : a priori faut donner son avis. Non, tu peux parfaitement te contenter de vomir en toute discrétion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Moi je les trouve très classe ces feuilles de perso, moins fan du résultat sur les tuiles de l’OL. En tout cas de plus en plus hâte de voir tout ce qu’on aura sur ce jeu. Et très bonne nouvelle pur le tarif de l’allin. Car mine de rien, ça comment a difficile d’enchainer Dès KS à 500 euros ou plus. Bref, plus on avance plus ça s’annonce parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guewen Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Et pourquoi pas les photos de figs peintes avec un petit photoshop pour faire ressortir les contours version comics? Comme ça on reconnait la fig, y'a des couleurs et un style qui se rapproche plus de la BD que du jeu vidéo? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 il y a 26 minutes, Moavoa a dit : tu as raison @SentMa c'est ton forum et celui de monolith, c'est pas bien de critiquer ... allez bye ! Ce n'est absolument pas ce que j'entendais, je plaisantais de l'introduction de ton message avec une formule un peu surannée et la surenchère des réactions que provoque, chez toi, ce choix d'illustration, même cette édition marque cette surenchère alors que, paradoxalement, un des premiers topic a la livraison de MB:P fut de lister ce que les membres n'aiment pas, on est, factuellement, tres loin du "pas bien de critiquer"... bref, n'en fais pas trop, ça se voit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Alors à mon sens, on peut parfaitement parler des trucs moins bien, ou des choix éditoriaux de Monolith (ou autres éditeurs). Ils font des projets énormes, il y a forcément des loupés, des oublis, des trucs qu'on trouve nazes. Faut juste ne pas s'enflammer, ce qui peut arriver vu qu'on est dans un milieu de passionné, et montrer qu'on sait raison garder en choisissant bien ses mots On est entrain de causer du design d'une fiche de héros d'un jeu ... Un choix éditorial ne sera jamais unanime, et au final... bah lorsqu'on a la boîte, on s'en fout, on ne se pose plus ce genre de questions, et on joue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Il y a 6 heures, Foussa a dit : Le All in sera probablement très légèrement sous le seuil des 300$ (autour des 250 Euros, à la parité actuelle). Si ça se confirme et que ça ne change pas d'ici là (hors fluctuation des devises) c'est une excellente nouvelle pour mon compte en banque, mon couple et mon stock d'excuses. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ooook Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 (edited) Il y a 7 heures, guewen a dit : Et pourquoi pas les photos de figs peintes avec un petit photoshop pour faire ressortir les contours version comics? Comme ça on reconnait la fig, y'a des couleurs et un style qui se rapproche plus de la BD que du jeu vidéo? +1 pour une version colorisée, parce que la plastigris c'est vraiment trop moche, d'autant plus quand ça occupe la majeure partie de la fiche de perso. Je préférerais même une version à la Conan, avec une illustration. Et aussi gros +1 sur le all-in à 300$, j'espère que ce sera bien le plafond max de max. Edited November 19, 2017 by Ooook 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Je pense aussi que c'est une très bonne chose le all-in à 300$. Ça force à se recentrer sur l'essentiel, et ça permettra d'avoir plus facilement du contenu sur ce qui sera proposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts