Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Roolz a dit :

Certainement. En ce moment je suis en mode « pense à 100 trucs par jour et ca change tous les jours » donc voila au bout d’ un moment le cerveau sature 😊

Visiblement il y a eu les couinements habituels des ks sur les fdp et autres mais pas sur l’interface. Donc c’est clairement moi. Bref c’est le viquende donc youpi. 

Nono, ça m'a fait la même.

Parce qu'il y avait pas mal d'entrées.

Au final, en prenant le temps, c'était plutôt simple. Mais en prenant le temps.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cd_aaargh a dit :

Si j'en crois GOTT, ça fait un panier moyen avec FdP à 181,57€, ça doit nous mener dans les 140-150€ sans les FdP (c'était 144€ pour tout sans les dés pour Conan 2020). Cette analyse à la moyenne sans aucune idée de la dispersion (vu que certains ont pris du Conan 2015 boite et/ou add-ons) et sans intérêt vous offert pour vous permettre d'émettre un avis définitif !

 

image.png.3cbef23620840477e74342644925ba31.png

 

  

Le 15/05/2020 à 08:10, cochon a dit :

Maintenant que le rush est passé si on retourne voir les quantités, on dirait qu'il s'est vendu plus de quantités que possible... ça va grincer des dents

 

Screenshot_20200515-081008_Chrome.jpg

 

1.170.000 € levé. Mais ça prend en compte les boîtes vendues en trop qu'il va peut-être falloir annuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Helyss a dit :

Nono, ça m'a fait la même.

Parce qu'il y avait pas mal d'entrées.

Au final, en prenant le temps, c'était plutôt simple. Mais en prenant le temps.

^^

Bah de mémoire j’ai bloqué sur le bouton vert « next » ou c’etait Pas marqué next mais autre chose. Tu vois le niveau 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Cela tombe bien de poster juste après @Roolz .

Comme il avait mis en ligne un fichier compilant l'ensemble des extensions avec figurines et leurs utilisation dans l'ensemble des scénarios édités des boites de jeu et livres.

Le fichier m'a été très utile pour définir quoi ajouter.

 

si cela peut servir.

merci Roolz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Roolz a dit :

Rectif : j’ai pas pris les machins de luxe pour fiches héros (à la claustro). Vu que je prévois des en plexi ( depuis longtemps, donc un jour peut être...). 

J'ai ça depuis des années :

 

https://www.stuff4games.com/fr/conan/4061-plateaux-joueur-pour-conan-4u.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SentMa a dit :

Oui c'est à ceux-là que je pensais. J'ai commandé un certain nombre de trucs chez lui, mais pas encore ça. Faut "juste" que je le fasse.

Ceci étant dit, l'add-on "officiel" en carton est une très bonne alternative, à pas cher.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi dernier j’étais comme beaucoup de monde ici dans les starting-blocks à l’ouverture du PM.

 

Je suis passé par toutes les émotions : Heureux d’abord 😊 de voir toutes ces belles choses mises à disposition par Monolith (fan de Batman GCC, je suis un newbie chez Conan)...

Puis frustré 😩 de devoir relancer mon PC 3 fois, suite aux problèmes de connexion...

Puis content 😅 d’arriver quand même à mettre dans mon panier Nordheim et Stygia...

Puis déçu de laisser passer Khitai 😱 suite a une énième actualisation de page sur GOTT...

 

Je me suis fait une raison,  c’était pas si mal au final, il y avait déjà plusieurs dizaines d’heures de jeu en perspective, allez c’est pas grave...mais un peu triste quand même 😢

 

Et puis hier j’ai fait un tour chez mon boutiquier préféré tout juste déconfiné  et là...surprise, joie et gratitude: j’ai trouvé une boîte de Khitai toute neuve planquée derrière une pile de carton. Incroyable!!! 😃

 

Tout ça pour dire que la vie est belle et que comme disait le grand philosophe Patrick Bruel: “quand le doute est trop fort, faut pas glisser, tenir encore”

  • J'aime 12
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tiens, j'ai pas trouvé dans la FAQ, et j'ai pas vu dans les commentaires de l'actu #3 https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion/posts/2759231 et je ne me sens pas de me faire les 8000 commentaires sur la page de la campagne... donc je pose ma question ici :

Est-ce que le Nameless horror (Typhon, donc) vient avec son dashboard pour Mythic Battle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Junktrash a dit :

Yop !

 

Tiens, j'ai pas trouvé dans la FAQ, et j'ai pas vu dans les commentaires de l'actu #3 https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion/posts/2759231 et je ne me sens pas de me faire les 8000 commentaires sur la page de la campagne... donc je pose ma question ici :

Est-ce que le Nameless horror (Typhon, donc) vient avec son dashboard pour Mythic Battle ?

N'ayant vu aucune information en ce sens, je pense que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shika a dit :

N'ayant vu aucune information en ce sens, je pense que non.


je pense aussi. Pourtant ce serait pertinent de l’envoyer. Je ne sais pas comment fonctionne MBP mais étant donné que MBR est sensé arrivé, ça permettrait à ceux pledgant Conan et MBR de pouvoir la jouer dans les 2. 
autant pour celle de Claustro ça ne sert à rien car inutilisable sans avoir la boite complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Salias a dit :


je pense aussi. Pourtant ce serait pertinent de l’envoyer. Je ne sais pas comment fonctionne MBP mais étant donné que MBR est sensé arrivé, ça permettrait à ceux pledgant Conan et MBR de pouvoir la jouer dans les 2. 
autant pour celle de Claustro ça ne sert à rien car inutilisable sans avoir la boite complète. 

Justement, je trouve que ça ne l'est pas...

Car pour ceux qui ne souhaitent pas obtenir MBP/R, ces fiches ne serviraient à rien...

 

Au pire, les mettre à dispo en addon, mais même là, je ne suis pas sûr que les quantités souhaitées par les joueurs suffisent pour rentabiliser leur production.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité